| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 02:00:37 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Et au niveau du RL ? car vu qu'ils en ont remis sur l'autre site la --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
BoULOuTEe | 2 RL commandés, un jaune logo noir, l'autre noir logo violet.
--------------- Mon Feedback |
crvt Membre | Doucement sur les Kellog's. --------------- Courage = Victoire |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 01-05-2007 à 10:11:23 |
WestCoast85 |
|
BoULOuTEe |
WestCoast85 |
ça dépend des modèles même au sein d'une même marque En Boss, c'est S ou M En Lacoste, je viens d'acheter un taille 3 En RL, j'en ai un qui a 5 ans en taille M mais il etait super long... du coup, je sais pas trop Edit : sachant que je ne souhaite un truc moulant Message édité par WestCoast85 le 01-05-2007 à 10:36:59 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 10:35:58 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
BoULOuTEe | Bah dis donc, il travaille meme le 1er mai chez myfashioncrew, commande commandée hier soir (enfin ce matin vers 1h --------------- Mon Feedback |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ethnik ...At the speed of life |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | merci pour la réponse , je suis balancé maintenant
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bp68k Profil : Manager |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 01-05-2007 à 13:17:46 |
Ethnik ...At the speed of life |
Hoiniel |
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 13:37:46 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 01-05-2007 à 13:39:26 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BoULOuTEe | Les vêtements ne sont pas si horribles que ca, c'est surtout le mec le probleme --------------- Mon Feedback |
H@wk The King of Cool | Le problème c'est que c'est justement ça la mode en ce moment --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vann49 |
|
Le3d |
|
-vega- | Encore un kéké des forums de commeuncamion
Message cité 1 fois Message édité par -vega- le 01-05-2007 à 13:51:34 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe | J'préfère 100 fois plus Bluecosmic, donc arretez de mettre des photos comme ça, je demande le retour de Bluecosmic!!!! Message cité 2 fois Message édité par BoULOuTEe le 01-05-2007 à 13:52:01 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 13:53:01 ![]()
|
Le3d |
|
Freq | vous exagerez sévère pour les mecs de commeuncamion, ok certains sont excentriques mais franchement y'a bien pire http://www.hel-looks.com/?p=image/ [...] 070321_01/ ce truc c'est des tofs débiles pendant des dizaines et des dizaines de pages quand même, on se demande si les finlandais sont pas un peu tarés Message cité 1 fois Message édité par Freq le 01-05-2007 à 14:07:43 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Freq |
ah y'a mardi gras 24h/24 en finlande ? Message édité par Freq le 01-05-2007 à 14:01:16 |
BoULOuTEe | Franchement, les Finlandais, Suedois etc... sont bcp plus créatifs et originaux, certains peuvent avoir un style bien particulier je l'admets --------------- Mon Feedback |
H@wk The King of Cool | Perso jpréfère le style norvégien : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |