| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 20:15:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:15:11 ![]() ![]() |
Ravanello |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est trop dangereux de vendre du faux en étant au RGS :s |
cyd125 Lord Cordovan |
Ouai enfin l'entreprise est minuscule et vend que sur le net, ils prennent pas de grands risques. A part un pro de RL, y'a peut de chance que quelqu'un les fasse chier. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 05-05-2007 à 20:24:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Ethnik ...At the speed of life | Nan mais quand meme ils doivent etre vrais...
Passez à sans aucun doute Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 05-05-2007 à 20:26:46 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:27:54 ![]() ![]() |
|
Ethnik ...At the speed of life | Ouais cool je porte du Ralph Lauren à 30 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | VD Trading / MFC Téléphone 04 74 82 71 34 |
cyd125 Lord Cordovan | La GDCCRF ou la CNAC --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Ethnik ...At the speed of life | Non mais là vous vous emportez bien vite, vous criez au loup avec de maigres preuves. Vous n'avez eu la parole que d'un seul vendeur, peut-etre que le modèle que vous lui avez montré ne correpond pas tout à fait à ce qu'il reçoit d'habitude, mais ça veut pas dire que c'est un faux pour autant.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | +1, ça mérite plus ample réflexion |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 20:38:44 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://reviews.ebay.com/Spotting-F [...] 0001413901
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 05-05-2007 à 20:40:56 |
cyd125 Lord Cordovan | N'empeche, Bouloutee, tu peux aller porter plainte au commisariat contre le site car selon une vendeur de chez RL les polos qu'ils vendent sont des contrefaçons. Tu gagne le procés et tu empoche les --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 20:43:54 ![]()
|
vann49 | Nan mais les gars, comparez avec vos RL achetés en boutique, y a pas photo, en 30 secondes on voit la différence Message cité 2 fois Message édité par vann49 le 05-05-2007 à 20:49:24 |
foxdif |
Message cité 3 fois Message édité par foxdif le 05-05-2007 à 20:48:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 20:51:42 ![]()
|
poplite | vann, c'est pas parceque tu t'es fait rouler en mettant toutes tes economies d'argent de poche de 6mois qu'il faut t'énerver comme ca.
|
poutrella Contributeur net |
poplite | un sale pauvre |
cyrixp | Si c'est du fake, ils sont vraiment bien imité, quoique j'ai trouvé moi aussi quelques imperfections :
|
cyrixp |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 20:57:26 ![]()
|
vann49 |
|
headshot 1337 |
--------------- Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |