| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une tablePage Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table | 
Publicité  | Posté le 27-08-2003 à 16:31:42   ![]() ![]()  | 
hfrBaXtER O_ô | Ya une erreur dans le titre du topic ...
 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aimasi beaucoup Formule Dé, Risk. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
jofission  | ah ah ah FMP powa !!   --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
thanos69  | 

--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..  | 
jofission  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
jofission  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

| 
thanos69  | 

Publicité  | Posté le 27-08-2003 à 17:21:08   ![]() ![]()  | 
jofission  | putain j'aurais bien posté des screens de mes armées à FMP, mais mon routeur est faché avec les FTP le salaud.  --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Atigrou  | 
 y a un gros topik sur magik --------------- Troll2jeux  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
Atigrou  | 
Atigrou  | 
kokolekoko  | et pi ya deja un topik sur tout ces jeux    | 
djoul  | Zargos c sympa, mais putain ce qu'il est laid ce jeu...  | 
djoul  | 

| 
jofission  | les armées de mon frangin et les mienne dans FMP >>
cronos  | LE meilleur jeu de stratégie:
  | 
Romn  | 
Romn  | 
-tinost@r- Revers coupé | Moi je joue beaucoup au Triomino  --------------- Je sais pas faire de revers coupé  | 
jofission  | 

thanos69  | 

jofission  | y'avait aussi les space hulk et autres deathwing avec les copangs genestealers.  --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Meganne Féministe Ardant | J'aime bien les jeux de plateau notamment Diplomacy et Europa universalis
 --------------- #AOC2024 & #2028  | 
jofission  | Illuminati aussi pas mal du tout.

Message édité par jofission le 28-08-2003 à 10:37:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Atigrou  | en jeux de cartes sympa y a "il etait une fois..." lebut c de raconter une histoire en posant les cartes en jeu  --------------- Troll2jeux  | 
+antebios+  | Moi je joue assez souvent a "Dune" inspiré bien sur du fameux livre   Message édité par +antebios+ le 28-08-2003 à 10:45:05  | 
popok Classe | un jeu de cartes très sympa c'est IL était une fois, où il faut conter une histoire en y incluant les éléments que l'on a pioché. Bien entendu à la moidre incohérence ou hésitation les autres joueurs peuvent récupérer l'histoire pour y placer leurs propres éléments.
 Message édité par popok le 28-08-2003 à 10:49:43  | 
Atigrou  | 
 grilled   --------------- Troll2jeux  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a des jeux de ce genre qui peuvent se jouer a deux ?  --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [R.I.P - Le bon vieux temps ] Le vendredi cétai floody | Où trouver des Tabs de jeux Vidéos ou des trucs délirants ??? | 
| Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? | Petits jeux du net à 2 | 
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | Arthur, Merlin, la table ronde, excalibur et consors | 
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? | 
| [ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes? | jeux de motocross sur le net en java | 
| Plus de sujets relatifs à : [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table | |