| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 05-05-2007 à 18:57:58 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 18:54:35 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Putain a vouloir comparer au mm pres les polos, j'ai oublié de passer faire les courses --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
vann49 | Message cité 1 fois Message édité par vann49 le 05-05-2007 à 19:12:55 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Ce sont des vrais |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 19:12:46 ![]() ![]() |
foxdif | le mien est made in phillipines
|
vann49 | De toute façon fallait pas rêver ! les Polos Ralph Germaine ça coute 75 ! à 29 c'est utopique |
foxdif | puisqu'on te dit que ce sont des vrais |
vann49 | je m'en fou, le noir logo violet va très bien avec mon jeans Diesel Viker, tfaçon j'ai pas le choix je le garde Message cité 1 fois Message édité par vann49 le 05-05-2007 à 19:17:38 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous portez des jugements un peu trop rapidement... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
foxdif |
|
vann49 | et dire qu'il y en a qui ont commandé au moins 6 polos |
vann49 |
|
foxdif | non mais rien n'indique que ce soit du fake, au contraire.. |
com21 real men don't click | fallait prendre du FP. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Ouep à la grosse du Printemps Marseille |
BoULOuTEe |
Message cité 2 fois Message édité par BoULOuTEe le 05-05-2007 à 19:24:43 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 19:24:25 ![]()
|
BoULOuTEe | schrondinger n'avait pas demandé à des pros, il l'a demandé à la vieille grosse au stand RL de chez Printemps --------------- Mon Feedback |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 19:26:59 ![]()
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ok donc regarde ce que j'ai ecrit a ce niveau dans mon post --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 19:30:26 ![]() ouf j'ai pas encore passé la commande |
foxdif | en meme temps ca veut pas dire grand chose nimporte quel pequenaud qui fait de la contrefacon saurait reproduire une doublure |
vann49 |
Message édité par vann49 le 05-05-2007 à 19:32:45 |
foxdif | zavez qu'a porter plainte contre myfahsioncrew, on sera fixé |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 19:32:55 ![]() ils sont issus du destockage, donc ce sont les ratés en fait |
foxdif | sinon quelqu'un se dévoue pour envoyer un mail a l'admin on verra bien ce qu'il répondra |
BoULOuTEe | Franchement, j'ai pas que ca a faire de porté plainte contre eux, engager des procedures etc... pas le temps --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |