| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poplite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:10:43 ![]() ![]() |
-vega- | Bon bah moi j'ai recu ma commande de fashioncrew et bah echange, M en custom fit trop grand pour moi, vais prendre du S |
poplite | T'avais pris quoi comme colori? ca peut m'interesser. |
-vega- | Jaune, bleu claire, lila |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Erel |
poplite | pour 8 de frais de port, ca vaut le coup tu penses? |
bp68k Profil : Manager | Si vous etes 8 à passer commande, chacun ne débourse que 1 ...
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Erel | Ouais, c'est vrai.
|
poplite | bah au dessus de 150, c'est gratos. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:31:32 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
poplite | commandé 2 pony sur le site |
BoULOuTEe | Je vais surement faire une commande groupée, j'suis sur paris, qui est interessé? --------------- Mon Feedback |
MoNgOoS3 Gnah | avec des commandes groupées les HFRiens vont tous être habillé pareil |
kiru@ Aucune citation |
|
BoULOuTEe |
kiru@ Aucune citation | Donc je dois prendre du S hummm je vais chercher un site ou les polos sont dispo a 50 de ce pas ! |
H@wk The King of Cool |
kiru@ Aucune citation | oui H@wk me suis trompé ^^
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
BoULOuTEe |
|
BoULOuTEe | Désolé mais il y avait pas mal de modeles/couleurs dispo. Une dizaine je crois. J'en avais pris un bleu ciel et rose "jambon" --------------- Mon Feedback |
|
poutrella Contributeur net | qq photos HD de mon blouson oakwood rouge foncé-bordeau de VP à 30 roros, taille M, croûte de veau :
|
|
poutrella Contributeur net | moi en M il me va plutot bien, a part un peu aux poignets qui sont un chouilla trop amples,
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-05-2007 à 01:21:08 |
|
poutrella Contributeur net | d'autre photo d'un guss qui le vend sur ebay :
|
smiley0041 | C'est sympa la couleur, même si c'est pas évident à accorder |
kiru@ Aucune citation | sur la redoute le polo FP blanc dispo sous 6 semaines, je passe mon chemin... |
H@wk The King of Cool | Avec une veste comme ça soit t'as la méga classe soit pas du tout... en tout cas c'est à essayer --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net | rushcollection en vendent encore nan ? Message édité par poutrella le 01-05-2007 à 01:35:04 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | soir' je compte commander sur Abercrombie , j'aurais voulu savoir au niveau tailles polos, pulls, jeans , tshirt , short ce que ca donnait car j'ai cru comprendre que leurs tailles c'est taille made in abercrombie je pense que le dilemme se posera plutot au niveau du polo et du tshirt,pull que je veux commander car short et jeans m'ont l'air taille US normale spécialement ces 3 choses la : ( avis donc aux possesseurs de A&F )
donc savoir si je reste sur ma taille normale ou si je prends plus petit ou plus grand ? autre question : la douane est obligatoire ou certains l'ont esquivé , car j'ai deja passé pas mal de commande sur Tshirthell , Busted Tees , mag hardware, jamais eu de douanes
Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 01-05-2007 à 01:48:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
BoULOuTEe | Pour les polos A&F, je te conseille le M sachant que tu veux perdre 10kg ...
--------------- Mon Feedback |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |