Reprise du message précédent :
Ethnik a écrit :
Non mais là vous vous emportez bien vite, vous criez au loup avec de maigres preuves. Vous n'avez eu la parole que d'un seul vendeur, peut-etre que le modèle que vous lui avez montré ne correpond pas tout à fait à ce qu'il reçoit d'habitude, mais ça veut pas dire que c'est un faux pour autant.
|
+1
Tout ce qu'on à c'est les paroles d'un employé de RL. Ca fais léger. Avant d'attaquer, il faudrait demander a mfc de justifier l'authenticité des produits avec des factures ou des certificats.
Pi bon, je veux pas remettre en cause la bonne foi de bouloute (encore que certains excellent dans l'art du troll
) ou l'intégrité du gars de RL, mais je me souviens d'un zone interdite ou un juriste mandaté par l'union horlogère suisse en Chine était incapable de reconnaître un vraie Rolex d'une fausse, et était obligé d'admettre que les copies étaient excellentes. Alors imaginer pour un bout de tissu comme il doit être simple de se tromper...
PS: non je n'ai aucune action chez mfc
---------------
Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.