| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Freq |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
LOL le "Tocard Style" ! ca fait peur ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 14:09:55 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:10:33 ![]() |
stayle_xercor | Et puis c'est original |
stayle_xercor |
BoULOuTEe |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Classique, sobre,décontracté,cool ...sans prétention contrairement à certains qui se prennent pour des top models qu'ils ne sont pas franchement ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 14:17:31 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
stayle_xercor |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bien sur ,mais certaines personnes se la petent vraiment trop avec leurs fringues suepr branchées,c'est ça qui m'attriste ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 14:20:20 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:19:42 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Non,il suffit de voir leurs attitudes et leur façon de parler ! C 'est clair ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 14:23:12 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
smiley0041 |
|
stayle_xercor | Soit +1 smiley Message édité par stayle_xercor le 01-05-2007 à 14:24:07 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Non ! Je suis intolérant à la connerie et à l'extreme futilité ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 14:24:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smiley0041 |
|
BoULOuTEe |
Relançons l'économie avec des choses plus utiles comme le développement durable par exemple ! Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 14:26:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
stayle_xercor |
|
BoULOuTEe |
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 01-05-2007 à 14:27:37 |
voila quelqu'un qui m'a compris sans se braquer direct,merci beau gosse ! bise ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 14:29:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par yoyo tchikita le 01-05-2007 à 14:30:15 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
poplite | toi con quand tu veux aussi.
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
bloodazzura | Haaaa... Sur MyFashionCrew il y a du M en big pony... Donc vient de me commander un blanc taille M.
|
poutrella Contributeur net |
bloodazzura |
|
poutrella Contributeur net | bha si c'est classic fit le M correspond pas à du L ?
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-05-2007 à 15:44:58 |
poplite | C'est ptete sa chemise de nuit, qui sait. |
bloodazzura |
|
poutrella Contributeur net |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tout sur cintre, sauf cachemire --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
reeciz | je mesure 1.79m et je pèse 64kg, il faut quel taille pour un polo rl, je penche pour du S, ca sembl correct? |
bp68k Profil : Manager | S voire XS... ça dépénds de ta corpulence. Si t'es large ou pas... Message édité par bp68k le 01-05-2007 à 16:01:55 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
king_ju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |