|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les français sont les pires touristes au monde! Et 22e au lit... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:54:07 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
_Makaveli_ | J'avais oublié qu'on était vendredy --------------- Humanity is overrated |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Quand on a pas les moyens de voyager on reste chez soi plutôt que de passer pour un con... Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 10-07-2009 à 14:46:01 --------------- drugs designer |
tinkywinky |
Je faisais mention des pays ou le service est compris. En France une serveuse gagne quoi qu'il arrive le SMIC. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:58:25 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
galaxnordist | Un resto italien a facturé 700 euros (dont 180 de pourboire) pour un menu touristique pour deux (deux plats pâtes, un peu de vin, deux desserts) à un couple de japonais ... qui a filé au commissariat.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
phosphoreloaded |
|
nintendose Dentist to the Stars | Petite anecdote lors de quelques jours passes a Bali voila quelques semaines (Je vis a Jakarta )
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 13-07-2009 à 09:03:06 |
frappemisere |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau dans le monde du logement | c dans l'air, on refait le monde, nppdm et les émissions "fast-food" |
Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! | Français, bons pigeons bonne poire |
. | Faire un tour du monde organisé ??? |
ya du monde de valence ??? | idee d'innovation dans le monde du sport ? |
[vis | Ancien Français : Questions ... |
Plus de sujets relatifs à : Les français sont les pires touristes au monde! Et 22e au lit... |