Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Faire un tour du monde organisé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un tour du monde organisé ???

n°14833674
peter_chur​ch007
Posté le 11-05-2008 à 15:57:40  profilanswer
 

Hello, jusqu' à maintenant j'ai pas mal voyagé en Europe et j'aimerais m'ouvrir au monde ! A cette occasion j'aimerais faire un gros tour du monde si possible, de genre 3-6 mois, pas tout de suite, mais de tte façon ce genre de choses se prépare à l'avance !
 
Tous les gens que je connaisse sont déjà dans la vie active, et n'ont pas forcément les moyens ou l'envie de faire une telle chose, j'aimerais donc savoir si vous connaissiez des agences qui organisent des voyages de groupe autour du monde, avec tout prévu !!!
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 15:57:40  profilanswer
 

n°14842028
PIC$OU
Posté le 12-05-2008 à 18:52:09  profilanswer
 

Yo,
 
Excellente idée ; par contre en 3 à 6 mois à mon avis c'est pas suffisant et faudra etre sélectif. 3 à 6 mois c'est ce que j'ai pris pour l'amérique latine.
 
Nan, connais pas d'agence de ce style mais si t'es plutot routard, t'as un truc c'est les billets d'avions multidestinations. Et entre ces destinations pré définis tu te débrouilles (train, pouce, bus, moto, avion, voiture....). ET puis tout dépend du budget !!!
 
BOnne route.

n°14857769
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 14-05-2008 à 11:31:10  profilanswer
 

Très bonne idée effectivement!
J'aimerais beaucoup en faire autant.
Je pense que tout dépend de la durée que tu te fixes, laquelle dépend de ton budget.
 
Ou alors tu fait pékin express...


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°14860127
peter_chur​ch007
Posté le 14-05-2008 à 15:23:36  profilanswer
 

Hi !
 
merci de vos réponses, oui en effet je sais que 6 mois peuvent faire court, maintenant le pb c est que je suis en fin d études et qu'il serait un peu difficile de faire un tour du monde d un an entier !
 
sinon si qq un a des infos sur une agence de voyage, je suis preneur !
 
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Faire un tour du monde organisé ???

 

Sujets relatifs
ya du monde de valence ???idee d'innovation dans le monde du sport ?
[visAvec des "si" on peut refaire le Monde... Et si on essayait, nous ?
Le monde à besoin de vous contre Monsanto![SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !
vocalublaire dans le monde de l'alcool..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2Portishead, European tour !
Plus de sujets relatifs à : Faire un tour du monde organisé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR