Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  fonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit?

n°14982609
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 12:16:18  answer
 

Hello  :hello:  
 
Voila je suis fonctionnaire, et comme je ne crois pas en une baisse des prix je préfère compter sur moi-même et me trouver un job à côté de mon boulot. Seulement voilà, il y a certaines règles interdisant le cumul d'activités quand on est dans le secteur public, mais il existe aussi certains assouplissements.
Je n'arrive pas à avoir de renseignements clairs, alors je tente ma chance ici:
j'aimerai faire en plus de mon boulot normal de fonctionnaire un petit job comme du temps où j'étais étudiant: remplir des rayons, faire du gardiennage de sites, faire la plonge, livraisons de journaux, etc.... Ai-je le droit? Quelqu'un dans mon cas pour me renseigner? :bounce:  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 12:16:18  profilanswer
 

n°14982625
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 26-05-2008 à 12:17:47  profilanswer
 

Peut etre


Message édité par schrodinger13 le 26-05-2008 à 12:17:59
n°14982639
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-05-2008 à 12:20:06  profilanswer
 

Un fonctionnaire qui veut travailler ... Fait gaffe que ça ne s'ébruite pas auprès de tes collègues, ça pourrait être mal vu :o


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14982660
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 12:22:37  answer
 

Bah regarde dans ton contrat de travail s'il y a une clause de "non concurrence" ou un truc dans le genre.
 
A priori, je dirais que c'est possible


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 12:24:26
n°14982775
E-Nyar