Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°56627695
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-05-2019 à 18:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est 12 mois. Je comprends pas pourquoi ils parlent de 30 jours.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 18:05:40  profilanswer
 

n°56627768
shamatoo
Posté le 23-05-2019 à 18:15:44  profilanswer
 

Même 12 mois, les os et les dents seront toujours là.
Je suppose qu'ils ne parlent pas du broyeur pour ne pas effrayer la clientèle.
J'imagine bien le tableau, "votre femme chérie va devenir une fleur grâce à notre terreau"
Faut juste qu'on la passe d'abord au hachoir à saucisses, mais ça lui fera pas mal, allez."

n°56627911
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-05-2019 à 18:36:55  profilanswer
 

Go topic MythBusters@HFR  [:jalouse]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56627915
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-05-2019 à 18:37:49  profilanswer
 

En ayant un environnement très acide les os doivent pouvoir être liquidés en 12 mois


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56628124
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-05-2019 à 19:12:03  profilanswer
 

Bonne chance pour faire pousser quelque chose là dedans  :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56628188
ticaribou
Posté le 23-05-2019 à 19:22:24  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

C'est 12 mois. Je comprends pas pourquoi ils parlent de 30 jours.


solution belge différente de celle des USA
https://www.happyend.life/actu/humusation/

n°56637503
shamatoo
Posté le 24-05-2019 à 20:03:00  profilanswer
 

Les Belges précisent que les os et les dents sont récuperés et moulinés.

n°56639273
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2019 à 23:02:27  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Les Belges précisent que les os et les dents sont récuperés et moulinés.

[:sharky-billy:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56711176
vachfolle
赤べこ
Posté le 03-06-2019 à 08:10:15  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Les Belges précisent que les os et les dents sont récuperés et moulinés.


La poudre résultante est vendue comme aphrodisiaque ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 03-06-2019 à 12:59:23
n°56713743
doutrisor
Posté le 03-06-2019 à 12:56:40  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


La poudre résultante est vendue comme aphrodisiaques ? :o


 
 
Faut pas gâcher  [:d@emon_666:5]  
 
 
Bon. Si tous les contributeurs de ce sujet ne sont pas déjà fichés...  :whistle:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 12:56:40  profilanswer
 

n°58060433
chris500
Posté le 11-11-2019 à 14:44:46  profilanswer
 

Clairement, ne pas faire comme lui :  
Il a tué et démembré sa compagne : l’historien russe Oleg Sokolov était déjà accusé de violences

Citation :

(...)
Samedi, à Saint-Pétersbourg, des policiers ont sorti le sexagénaire de la rivière Moïka en état d'ébriété. Dans son sac à dos, il transportait un pistolet d'alarme et… deux bras de femme.
Arrêté et placé en garde à vue, l'historien de 63 ans a confessé dimanche avoir tué et démembré l'ancienne étudiante qui partageait sa vie
(...)


Ne rien garder, c'est la base, quoi [:zedlefou:1]


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°58061022
tigrou0007
Posté le 11-11-2019 à 16:27:21  profilanswer
 

Un vrai hard looter  :jap:

n°58062313
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 11-11-2019 à 19:57:28  profilanswer
 

Pour faire disparaître un corps, je mettrais la burqua!!!
 
Oui c'est nul, mais ça m'a fait rire!!!

n°58065593
Euuuhhh
Posté le 12-11-2019 à 09:59:17  profilanswer
 

Ce mec est un cinglé de toute facon..
Je l'ai déjà rencontré lors de ces fameuses "reconstitutions historiques", il avait planté deux mecs en un jour :D ("légalement" le pire :D en reconstitution historique, ca s'appelle un accident :D même si les coups de sabre étaient tout sauf involontaire .....)
Il était complètement bourré du matin au soir.

 

Petite pensée à sa femme de l'époque vraiment très mignonne et plus de 2 fois moins âgé que lui!

 

De lire ca ne m'étonne mais alors vraiment pas du tout !

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 12-11-2019 à 10:02:29
n°58066050
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-11-2019 à 10:45:37  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Ce mec est un cinglé de toute facon..  
Je l'ai déjà rencontré lors de ces fameuses "reconstitutions historiques", il avait planté deux mecs en un jour :D ("légalement" le pire :D en reconstitution historique, ca s'appelle un accident :D même si les coups de sabre étaient tout sauf involontaire .....)
Il était complètement bourré du matin au soir.
 
Petite pensée à sa femme de l'époque vraiment très mignonne et plus de 2 fois moins âgé que lui!
 
De lire ca ne m'étonne mais alors vraiment pas du tout !


 
 

Citation :

(...) Arrêté et placé en garde à vue, l'historien de 63 ans a confessé dimanche avoir tué et démembré l'ancienne étudiante qui partageait sa vie, (...)


 
C'est peut être elle qui a été  [:the lounge]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58066201
Euuuhhh
Posté le 12-11-2019 à 11:00:25  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 

Citation :

(...) Arrêté et placé en garde à vue, l'historien de 63 ans a confessé dimanche avoir tué et démembré l'ancienne étudiante qui partageait sa vie, (...)


 
C'est peut être elle qui a été  [:the lounge]


Non ce n'est pas elle, quand je l'ai rencontré c'était il y a plus de 15 ans, et son actuelle compagne avait 24 ans. Celle que j'ai vu doit avoir dans les 35/38 ans aujourd'hui
 
Le mec était réputé pour se taper ses étudiantes et d'en changer régulièrement :D (en plus de taper dans la bouteille de vodka et d'être particulièrement violent dans les reconstitutions, mais c'est un Russe alors tout était normal de ce point de vue :D )

n°59209319
Gwrach
Posté le 21-03-2020 à 14:39:42  profilanswer
 

Comment vous feriez disparaître un corps en période de confinement ?
 
Les couples et colocataires commencent déjà à montrer des signes d'irritabilité. Comme la situation risque de durer plusieurs semaines, avec la mise en place de règles de plus en plus strictes (?), on peut penser qu'il risque d'y avoir quelques accidents domestiques :o  
 
Déplacements limités et contrôlés.
Pas d'accès aux magasins de bricolage.
Livraisons à domicile possibles mais facilement traçables.
Poubelles qui se remplissent très rapidement et risquent de déborder, avec dans certaines villes la suspension de la collecte des recyclables.
Voisins plus présents que d'habitude, jour et nuit, qui viennent régulièrement au fenêtres pour s'aérer à défaut de pouvoir sortir prendre l'air. Que l'on soit en appart ou en pavillon avec jardin, le moindre bruit risque d'éveiller leur curiosité et leur suspicion.
 
Pour paraître moins suspect, il est impératif de prévenir rapidement la police de la "disparition" de la victime, d'autant qu'en cette période les gens prennent pas mal de nouvelles les uns des autres et le silence de la victime va inquiéter ses proches.  
Il est aussi impératif d'agir vite car, avec les contrôles et contraintes actuels, les policiers auront probablement moins de difficulté à écarter les hypothèses de disparition par enlèvement/fuite/accident.

n°59209881
doutrisor
Posté le 21-03-2020 à 15:30:41  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Comment vous feriez disparaître un corps en période de confinement ?
 
Les couples et colocataires commencent déjà à montrer des signes d'irritabilité. Comme la situation risque de durer plusieurs semaines, avec la mise en place de règles de plus en plus strictes (?), on peut penser qu'il risque d'y avoir quelques accidents domestiques :o  
 
Déplacements limités et contrôlés.
Pas d'accès aux magasins de bricolage.
Livraisons à domicile possibles mais facilement traçables.
Poubelles qui se remplissent très rapidement et risquent de déborder, avec dans certaines villes la suspension de la collecte des recyclables.
Voisins plus présents que d'habitude, jour et nuit, qui viennent régulièrement au fenêtres pour s'aérer à défaut de pouvoir sortir prendre l'air. Que l'on soit en appart ou en pavillon avec jardin, le moindre bruit risque d'éveiller leur curiosité et leur suspicion.
 
Pour paraître moins suspect, il est impératif de prévenir rapidement la police de la "disparition" de la victime, d'autant qu'en cette période les gens prennent pas mal de nouvelles les uns des autres et le silence de la victime va inquiéter ses proches.  
Il est aussi impératif d'agir vite car, avec les contrôles et contraintes actuels, les policiers auront probablement moins de difficulté à écarter les hypothèses de disparition par enlèvement/fuite/accident.


 
 
C'est pour une urgence ?  :whistle:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59210142
duck69
Posté le 21-03-2020 à 15:54:29  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Comment vous feriez disparaître un corps en période de confinement ?

 

Les couples et colocataires commencent déjà à montrer des signes d'irritabilité. Comme la situation risque de durer plusieurs semaines, avec la mise en place de règles de plus en plus strictes (?), on peut penser qu'il risque d'y avoir quelques accidents domestiques :o

 

Déplacements limités et contrôlés.
Pas d'accès aux magasins de bricolage.
Livraisons à domicile possibles mais facilement traçables.
Poubelles qui se remplissent très rapidement et risquent de déborder, avec dans certaines villes la suspension de la collecte des recyclables.
Voisins plus présents que d'habitude, jour et nuit, qui viennent régulièrement au fenêtres pour s'aérer à défaut de pouvoir sortir prendre l'air. Que l'on soit en appart ou en pavillon avec jardin, le moindre bruit risque d'éveiller leur curiosité et leur suspicion.

 

Pour paraître moins suspect, il est impératif de prévenir rapidement la police de la "disparition" de la victime, d'autant qu'en cette période les gens prennent pas mal de nouvelles les uns des autres et le silence de la victime va inquiéter ses proches.
Il est aussi impératif d'agir vite car, avec les contrôles et contraintes actuels, les policiers auront probablement moins de difficulté à écarter les hypothèses de disparition par enlèvement/fuite/accident.

 

étranglement pour le bruit et la propreté.
vidage de sang + découpe dans la baignoire ou douche.
sac poubelle et congélo/frigo en attendant de pourvoir sortir le corps.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 21-03-2020 à 15:55:21
n°59210189
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-03-2020 à 15:58:14  profilanswer
 

location d'un chien pour pouvoir sortir et les petits morceaux


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59210339
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2020 à 16:11:57  profilanswer
 

La période est au contraire propice à un travail insoupçonnable [:bahamut49-3]  
 
Après le malencontreux accident domestique, appeler le 15, mentionner quelques symptômes suspects (mais pas trop quand même faudrait pas que le 15 envoie le Samu) prendre note des recommandations.  Le lendemain rappeler, dire que ça s'est aggravé dans la nuit, que la victime prise de fièvre et douleurs intenses a perdu l'équilibre et s'est pété la tête sur le lavabo de la SdB.
 
Évacuation sanitaire par des mecs en combi jaune qui se dépêcheront de confiner le corps [:stardrawer:1]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59210408
Gwrach
Posté le 21-03-2020 à 16:17:26  profilanswer
 

A moins d'être à Barcelone, c'est suspect de louer un chien. Mais tu peux guetter les rues pour recueillir un chien abandonné par un mec qui avait peur qu'il lui file le virus :sweat:  
Dans les deux cas, promener le chien ou le nourrir du cadavre, ça va prendre beaucoup de temps.
Est-il possible qu'il reste des traces dans son organisme qui pourraient être testée si les flics soupçonnent ce scénario ?
 
 

doutrisor a écrit :

C'est pour une urgence ?  :whistle:


Simple curiosité :o  
 

duck69 a écrit :


étranglement pour le bruit et la propreté.
vidage de sang + découpe dans la baignoire ou douche.
sac poubelle et congélo/frigo en attendant de pourvoir sortir le corps.


Faisable si on est en maison, sinon les voisins se souviendront du bruit quand les enquêteurs les interrogeront.
T'as intérêt à avoir un gros congélateur par contre. Il paraît que leurs ventes explosent en ce moment, c'est peut-être lié :o

n°59210427
Gwrach
Posté le 21-03-2020 à 16:18:42  profilanswer
 

Poogz a écrit :

La période est au contraire propice à un travail insoupçonnable [:bahamut49-3]  
 
Après le malencontreux accident domestique, appeler le 15, mentionner quelques symptômes suspects (mais pas trop quand même faudrait pas que le 15 envoie le Samu) prendre note des recommandations.  Le lendemain rappeler, dire que ça s'est aggravé dans la nuit, que la victime prise de fièvre et douleurs intenses a perdu l'équilibre et s'est pété la tête sur le lavabo de la SdB.
 
Évacuation sanitaire par des mecs en combi jaune qui se dépêcheront de confiner le corps [:stardrawer:1]


Quand j'ai posté je me demandais par quel défi je pourrais un tueur pourrait réussir son coup, mais effectivement j'en viens à penser que la crise actuelle offre au contraire une occasion inespérée ?
 
Les personnes que l'on soupçonne mortes du coronavirus ne sont pas comptabilisées si elles n'étaient pas hospitalisées (je pense aux patients des ehpad). Donc pas de test sur leurs cadavres j'imagine ?
Si dans quelques temps les hôpitaux et les morgues sont saturés, il sera sans doute difficile de faire des autopsies pour certaines morts dont les causes auraient en temps normal été vérifiées. L'empoisonnement pourrait donc être une stratégie efficace, à condition de choisir le bon poison évidemment, si l'on veut faire croire que le tueur est le covid19. Au pire, l'assassin pourrait être condamné pour négligence, faute d'avoir appelé le samu quand les symptômes de la victime devenaient très sérieux.
 
Bon ça c'est pour l'homicide prémédité, ça se complique pour les autres meurtres.

n°59210523
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-03-2020 à 16:25:09  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
étranglement pour le bruit et la propreté.
vidage de sang + découpe dans la baignoire ou douche.
sac poubelle et congélo/frigo en attendant de pourvoir sortir le corps.


Le sang ça laisse des traces. Et encore une fois vous sous estimez la complexité du découpage d'un cadavre. A la scie manuelle bon courage. Avec une disqueuse ça fait beaucoup de bruit et ça va niquer les disques. Et je parle pas des projections. Et des odeurs.
Bien évidemment tout le monde à des kilomètres de bâches pour protéger sa salle de bain en ces temps de crise :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°59210551
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2020 à 16:27:07  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Quand j'ai posté je me demandais par quel défi je pourrais un tueur pourrait réussir son coup, mais effectivement j'en viens à penser que la crise actuelle offre au contraire une occasion inespérée ?

 

Les personnes que l'on soupçonne mortes du coronavirus ne sont pas comptabilisées si elles n'étaient pas hospitalisées (je pense aux patients des ehpad). Donc pas de test sur leurs cadavres j'imagine ?
Si dans quelques temps les hôpitaux et les morgues sont saturés, il sera sans doute difficile de faire des autopsies pour certaines morts dont les causes auraient en temps normal été vérifiées. L'empoisonnement pourrait donc être une stratégie efficace, à condition de choisir le bon poison évidemment, si l'on veut faire croire que le tueur est le covid19. Au pire, l'assassin pourrait être condamné pour négligence, faute d'avoir appelé le samu quand les symptômes de la victime devenaient très sérieux.

Bon ça c'est pour l'homicide prémédité, ça se complique pour les autres meurtres.

 

Si tu prémédites tu appelles le 15 pendant plusieurs jours, sinon 24h pour un emballement de la maladie ça doit pouvoir passer post mortem" [:mme michu:7]


Message édité par Poogz le 21-03-2020 à 16:27:18

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59214838
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2020 à 21:50:40  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Comment vous feriez disparaître un corps en période de confinement ?


C'est plus facile que d'habitude. Tu vas dans un endroit où tu devrais pas être (donc à peu près n'importe où dehors) et un peu isolé (c'est pas ce qui manque aujourd'hui), genre un bois, une forêt. Tu butes le premier mec qui passe, tu laisses le corps sur place, tu rentres chez toi :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2020 à 10:20:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59218269
Pomme-abri​cot
Posté le 22-03-2020 à 10:17:46  profilanswer
 

J'appelle pas ça "faire disparaître un corps" :o
Mais j'aime beaucoup cette simplicité d'agir sans être inquiété :jap:

n°59238431
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 23-03-2020 à 19:09:35  profilanswer
 

Toujours avoir ans le coffre de sa voiture: Chaux, soude,bâches
 

n°59307067
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-03-2020 à 18:38:19  profilanswer
 

Bref, je récapitule dans le calme. On la débusque, on la passe à l'acide, on la découpe au laser, on la dissout et on balance ce qui reste dans le lac Daumesnil. :D


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59307241
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 18:53:45  answer
 

Et n’oublie pas ton attestation de sortie :o

n°59307833
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-03-2020 à 19:47:28  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Bref, je récapitule dans le calme. On la débusque, on la passe à l'acide, on la découpe au laser, on la dissout et on balance ce qui reste dans le lac Daumesnil. :D


Technicité et efficience égalent rendement. On n'est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot, le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°59307895
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 19:53:19  answer
 

Topic interressant, je travaille la nuit beaucoup de kilomètres de lignes à avaler pour mes dossiers.

n°59308767
axklaus
Posté le 29-03-2020 à 21:16:13  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Bref, je récapitule dans le calme. On la débusque, on la passe à l'acide, on la découpe au laser, on la dissout et on balance ce qui reste dans le lac Daumesnil. :D


Si tu veux faire le boulot proprement il y a des tutos sur youtube :
 
https://www.youtube.com/watch?v=A_U2fdqjX1M
 
je pense qu'il faut faire ainsi, et ne mettre que les os dans le bain d'acide

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-03-2020 à 21:16:30
n°59308866
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-03-2020 à 21:27:05  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Si tu veux faire le boulot proprement il y a des tutos sur youtube :


Oui, mais non, il plaçait juste une réplique de film. :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°59310370
Pomme-abri​cot
Posté le 30-03-2020 à 00:08:33  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Oui, mais non, il plaçait juste une réplique de film. :D  


Source bon sang, des répliques comme ça faut les connaître !
 
Tout comme : "En ce moment je parierais que tu t'imagines déjà en train de sucer ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles qui claquent sur ta gueule" - Tenue de soirée :D

n°59314981
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-03-2020 à 13:55:51  profilanswer
 


Audiard  :D  
 
https://i.postimg.cc/fbfjK3rm/665591-FAUTPASPRENDRELESENFANTSDUBONDIEUPOURDESCANARDSSA.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°59316146
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2020 à 15:23:03  profilanswer
 

Quelqu'un du topic qui n'a pas tout lu ? [:evil]
 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ve_1783457


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59317094
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-03-2020 à 16:40:51  profilanswer
 


C'est l'agent immobilier le tueur. :o  
Il a les clés de barraques qu'il sait être vides, il peut faire trainer la vente le temps de terminer, et aucun souci si son portable borne à cette adresse.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°59317237
Pomme-abri​cot
Posté le 30-03-2020 à 16:51:45  profilanswer
 
n°59825799
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-05-2020 à 21:49:41  profilanswer
 

Entendu dans une émission a la con sur les crimes : Si je devais enterrer quelqu'un, je l'enterrerais dans un cimetière, la au moins on irait pas chercher :lol:
 
C'est pas con en fait :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zouk-Compa] Viens faire bouger ton corps et tes oreillesIntolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!
Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...
Calcul de la chute d'un corps[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?
echange magnets corps HumainExposition "Our Body / A corps ouvert"
Léguer son corps à une noble causeExposition "Our Body A corps Ouverts"
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR