|
Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 18:05:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Go topic MythBusters@HFR --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En ayant un environnement très acide les os doivent pouvoir être liquidés en 12 mois --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Bonne chance pour faire pousser quelque chose là dedans --------------- Allez tous vous faire caniculer |
ticaribou |
|
shamatoo |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 03-06-2019 à 12:59:23 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 12:56:40 |
chris500 | Clairement, ne pas faire comme lui :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
tigrou0007 | Un vrai hard looter |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Pour faire disparaître un corps, je mettrais la burqua!!!
|
Euuuhhh | Ce mec est un cinglé de toute facon.. Petite pensée à sa femme de l'époque vraiment très mignonne et plus de 2 fois moins âgé que lui! De lire ca ne m'étonne mais alors vraiment pas du tout ! Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 12-11-2019 à 10:02:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Euuuhhh |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
duck69 |
étranglement pour le bruit et la propreté. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 21-03-2020 à 15:55:21 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | location d'un chien pour pouvoir sortir et les petits morceaux --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La période est au contraire propice à un travail insoupçonnable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gwrach | A moins d'être à Barcelone, c'est suspect de louer un chien. Mais tu peux guetter les rues pour recueillir un chien abandonné par un mec qui avait peur qu'il lui file le virus
|
Gwrach |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si tu prémédites tu appelles le 15 pendant plusieurs jours, sinon 24h pour un emballement de la maladie ça doit pouvoir passer post mortem" Message édité par Poogz le 21-03-2020 à 16:27:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2020 à 10:20:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pomme-abricot | J'appelle pas ça "faire disparaître un corps"
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Toujours avoir ans le coffre de sa voiture: Chaux, soude,bâches
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 18:53:45 Et n’oublie pas ton attestation de sortie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 19:53:19 Topic interressant, je travaille la nuit beaucoup de kilomètres de lignes à avaler pour mes dossiers. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-03-2020 à 21:16:30 |
Pomme-abricot |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un du topic qui n'a pas tout lu ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pomme-abricot |
Shinseiki Poti Blagueur | Entendu dans une émission a la con sur les crimes : Si je devais enterrer quelqu'un, je l'enterrerais dans un cimetière, la au moins on irait pas chercher
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |