Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°40456164
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-12-2014 à 12:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

Citation :

Disons que vous avez trouvé quelqu'un a la maison en rentrant des courses. Ce connard a déja piqué la photo de belle maman et s'apprete a partir avec le lecteur VHS (c'est pour bien montrer que c'est hypothétique et non-HFR compliant :o). En voulant l'interpeller, il se jette sur vous, une bagarre s'ensuit et vous lui brisez le coup grâce a vos 15 ans de karaté. Sans une égratignure pour vous donc.
C'est un mâle adulte de disons 80 kg pour 1m80 habillé normalement.

Voila.

Pas de grosse marre de sang (pour le moment), personne ne l'a vu entrer chez vous, les voisins n'étaient pas la.

Le cadre : une maison en banlieue avec cave et jardin, a disposition un atelier de bricolage de particulier, mais possibilité évidemment de se procurer plus de matériel au Brico-Dépot/Auchan/... du coin :o

Là aussi on peut dire que c'est grillé à plus de 90 %
rien ne dit que le cambrioleur n'ait pas prévenu de ce qu'il allait faire , ou il irait , etc...il y a peut-etre quelqu'un au courant mais toi tu n'en sais rien
ensuite , s'il a un portable sur lui , c'est aussi grillé , car la police peut géolocaliser la dernière fois que le portable a émis , et comme il y aura forcément un avis de recherche suite à sa disparition , la police passera par la géolocalisation du portable , puis par ta maison par recoupements
pour la mare de sang , c'est grillé , car meme en lavant le sang , il sera toujours visible au luminol
autre chose , il y a aussi les caméras dans la rue , les caméras dans les transports en commun , les éventuels témoins dans la rue , etc... en recoupant les enregistrements + les témoins +les PVs de la famille +amis , tu tiendras quelques semaines voire quelques mois au pire sans te faire démasquer
donc est-ce que ça en vaut le coup de cacher un homicide involontaire ?
non ,car si tu montes une histoire pour echapper à la justice , ce sont des circonstances aggravantes qui vont t'enfonçer encore plus dans ton merdier
avec un homicide involontaire , et en etant honnete , tu peux t'en tirer avec quelques années de prison. En cachant un homicide involontaire , il est plus facile pour un juge de croire en un homicide volontaire qu'en ton histoire de legitime défense.
Après , à vous de voir.

Que dalle. Tu te débarrasses du corps grâce à un pote, destruction de tes vêtements cat ils ont été en contact avec le cambrioleur. Tu porte plainte pour vol avec effraction, tu fais ta vierge effarouchée. Si ils recoupent la disparition du type avec ton cambriolage l'hypothèse de l effraction d'une autre maison dans le quartier qui aurait mal tourné va forcément faire le jour, et on te soupçonnera peut être mais le fait que tu aies porté plainte te placera d'emblée au delà de tout soupçons.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 12:02:32  profilanswer

n°40456182
fafarex
Posté le 20-12-2014 à 12:05:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Que dalle. Tu te débarrasses du corps grâce à un pote, destruction de tes vêtements cat ils ont été en contact avec le cambrioleur. Tu porte plainte pour vol avec effraction, tu fais ta vierge effarouchée. Si ils recoupent la disparition du type avec ton cambriolage l'hypothèse de l effraction d'une autre maison dans le quartier qui aurait mal tourné va forcément faire le jour, et on te soupçonnera peut être mais le fait que tu aies porté plainte te placera d'emblée au delà de tout soupçons.

[:maestun:5]

n°40456391
orbis
Posté le 20-12-2014 à 12:46:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu n'as pas du bien lire ma réponse
Tu ne sais pas si le cambrioleur avait un complice qui faisait le guet dehors. Il est rare qu'un cambrioleur agisse seul , en général c'est une équipe qui cambriole , sinon au-moins 2 individus. Au moment ou le cambrioleur est face à toi , tu ne sais absolument pas s'il est seul ou non. Et s'il a un complice qui faisait le guet , tu peux etre sur qu'il va prévenir la police pour signaler que son binome  n'est pas ressorti et qu'il soupçonne un crime.
Ensuite si tu décides de te débarasser du corps , tu n'es meme pas sur qu'il n'ait pas été filmé par des cameras de rue , que toi aussi tu as été filmé et enregistré. Autre chose , il y aura au-moins une personne qui signalera sa disparition et on lancera une enquete. Bref , c'est tellement aléatoire qu 'en cachant un corps c'est comme si tu jouais à la roulette russe. D'ailleurs meme un crime non résolu pendant plusieurs années , peut l'etre par des circonstances que tu ne maitriseras pas, par de nouveaux éléments d'enquete qui peuvent ressurgir...etc...tu auras toujours la peur au ventre d'etre découvert meme en ayant pris le maximum de précautions mais en ne maitrisant pas tous les paramètres.
Donc pour moi ça n'en vaut pas la chandelle , mieux vaut prévenir la police juste après la mort "accidentelle" du braqueur.

n°40456397
fafarex
Posté le 20-12-2014 à 12:47:45  profilanswer

Mais en faite vous avez pas du tout compris le principe du topic :/

n°40456423
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-12-2014 à 12:51:24  profilanswer

orbis a écrit :

Citation :

Disons que vous avez trouvé quelqu'un a la maison en rentrant des courses. Ce connard a déja piqué la photo de belle maman et s'apprete a partir avec le lecteur VHS (c'est pour bien montrer que c'est hypothétique et non-HFR compliant :o). En voulant l'interpeller, il se jette sur vous, une bagarre s'ensuit et vous lui brisez le coup grâce a vos 15 ans de karaté. Sans une égratignure pour vous donc.
C'est un mâle adulte de disons 80 kg pour 1m80 habillé normalement.

Voila.

Pas de grosse marre de sang (pour le moment), personne ne l'a vu entrer chez vous, les voisins n'étaient pas la.

Le cadre : une maison en banlieue avec cave et jardin, a disposition un atelier de bricolage de particulier, mais possibilité évidemment de se procurer plus de matériel au Brico-Dépot/Auchan/... du coin :o

Là aussi on peut dire que c'est grillé à plus de 90 %
rien ne dit que le cambrioleur n'ait pas prévenu de ce qu'il allait faire , ou il irait , etc...il y a peut-etre quelqu'un au courant mais toi tu n'en sais rien
ensuite , s'il a un portable sur lui , c'est aussi grillé , car la police peut géolocaliser la dernière fois que le portable a émis , et comme il y aura forcément un avis de recherche suite à sa disparition , la police passera par la géolocalisation du portable , puis par ta maison par recoupements
pour la mare de sang , c'est grillé , car meme en lavant le sang , il sera toujours visible au luminol
autre chose , il y a aussi les caméras dans la rue , les caméras dans les transports en commun , les éventuels témoins dans la rue , etc... en recoupant les enregistrements + les témoins +les PVs de la famille +amis , tu tiendras quelques semaines voire quelques mois au pire sans te faire démasquer
donc est-ce que ça en vaut le coup de cacher un homicide involontaire ?
non ,car si tu montes une histoire pour echapper à la justice , ce sont des circonstances aggravantes qui vont t'enfonçer encore plus dans ton merdier
avec un homicide involontaire , et en etant honnete , tu peux t'en tirer avec quelques années de prison. En cachant un homicide involontaire , il est plus facile pour un juge de croire en un homicide volontaire qu'en ton histoire de legitime défense.
Après , à vous de voir.

Si la personne est majeure non, il faut des soupçons de trucs louches pour qu'il y ait des recherches de lancées. :o

Message édité par Poogz le 20-12-2014 à 12:52:09

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40456424
orbis
Posté le 20-12-2014 à 12:51:43  profilanswer

fafarex a écrit :

Pour ce cas de figure tu change de topic...  

Mais pourquoi venir cassé le délire principal de l'existence du topic sérieux...

Oui ce topic c'est du gros délire...
vouloir cacher un corps sans meme savoir si on ne va pas etre découvert après-coup , c'est du pur délire digne d'un mauvais film policier de série B
en France on peut condamner pour meutre meme sans avoir retrouvé le cadavre ni l'arme du crime. Il y a pas mal d'exemples de condamnations sans cadavre ni arme de crime.
Cacher ou détruire un cadavre ne résoudra rien , pire ça peut aggraver une condamnation pour dissimulation de cadavre etc..

n°40456435
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 12:53:30  answer

fafarex a écrit :

Pourtant, c'est toi qui ne comprend pas que faire disparaître le corps ne sert à pas grand chose si tu es reconnu coupable d'homicide par la justice.

Edit:  [:graffin]

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 12:54:24
n°40456458
fafarex
Posté le 20-12-2014 à 12:56:31  profilanswer

Double Amendement craquotte la...

n°40456781
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 14:02:29  answer

le but c'est de NE PAS etre poursuivi par la justice les mecs

n°40456845
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2014 à 14:14:56  profilanswer

orbis a écrit :

Tu n'as pas du bien lire ma réponse
Tu ne sais pas si le cambrioleur avait un complice qui faisait le guet dehors.

On s'en branle : le topic part du principe qu'il n'en a pas, de complice, ou que s'il en a un, il n'osera pas aller voir la police pour lui dire qu'il faisait un cambriolage. Quant aux caméras, à moins d'habiter Monaco ou certains quartiers de Paris ou de certaines villes bien particulières, c'est du délire :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2014 à 14:16:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 14:14:56  profilanswer

n°40456887
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 14:24:52  answer

Ta signature est quand même vachement pourrie.  
Si je la vois, c'est que tu as posté avant moi, donc si je suis sur un topic SQFP, t'y es forcément, pas besoin de te prévenir.
Si je découvre un topic SQFP et que je veux te prévenir, je fais un nouveau message privé.
Le seul cas ou ta signature serait utile, c'est que je trouve un topic SQFP puis que j'oublie de t'envoyer un mp, qu'ensuite je tombe par hasard sur un de tes post sur un autre topic et que je me rappelle avoir vu un topic SQFP.

Autant dire qu'il y a plus de chances que la police trouve un cadavre imaginaire sur ce topic plutôt que toi recevoir un mp grâce à ta signature.

n°40456903
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-12-2014 à 14:27:10  profilanswer

fafarex a écrit :

Clairement :d

n°40457133
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-12-2014 à 15:14:14  profilanswer

D'ailleurs, depuis que le topic tourne, tu ne nous a toujours pas dit quelle solution tu as retenue pour ton histoire de belle-mère... :o

n°40457302
360no2
I am a free man!
Posté le 20-12-2014 à 15:45:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

D'ailleurs, depuis que le topic tourne, tu ne nous a toujours pas dit quelle solution tu as retenue pour ton histoire de belle-mère... :o

Une histoire de belle-mère ? Quelle belle-mère ? Il n'a jamais eu de belle-mère... :o  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°40463430
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 16:22:01  answer

:lol:

n°40509322
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2014 à 12:59:43  profilanswer

Gnnnnnii  [:poutrella]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40771743
expat15
Posté le 20-01-2015 à 17:22:16  profilanswer

Pour faire disparaitre un corp proprement j'ai élaboré une petite stratégie. Je vous rassure je n'ai tué personne. Pour appliquer ma stratégie, il faut des moyens financiers. On part de l'hypothèse que je suis dans ma maison seul avec un corp que je dois faire disparaitre sans limite de temps. Personne n'est au courant.  

Premièrement j'achète un petit bateau de plaisance habitable et une place de port comme si de rien n'était.

Ensuite je découpe de la corp et je le mets dans des sacs poubelles au congélateur.  

Je laisse quelques jours/semaine s'écouler. J'achète quelques sacs de voyage.  

Je mets les morceaux du corp dans leurs sacs poubelle dans les sacs de voyage. Ensuite je vais avec les sacs de voyage sur mon bateau. Personne ne se doute de rien les gens pensent que je vais faire une petite croisière de quelques jours tranquille.  

Ensuite je pars vraiment sur mon bateau au large, quand je suis en haute mer là ou les eaux sont profondes, et surtout ou je suis seul, je balance le corp comme si de rien était.

Voilà :o

n°40771875
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-01-2015 à 17:32:29  profilanswer

et personne cherche le corps, pas de lien entre toi et la personne ? Si sa voiture est devant chez toi, tu fais comment ? Même si tu la fais rouler pour la garer plus loin, on va fatalement retrouver de ton ADN dans la voiture. Chaud de garder le cadavre plus de 24 h chez toi.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40772507
expat15
Posté le 20-01-2015 à 18:27:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

et personne cherche le corps, pas de lien entre toi et la personne ? Si sa voiture est devant chez toi, tu fais comment ? Même si tu la fais rouler pour la garer plus loin, on va fatalement retrouver de ton ADN dans la voiture. Chaud de garder le cadavre plus de 24 h chez toi.

Je pars d'hypothèses, la question de départ est vague.

Personne pour chercher le corp ? Si il y en a ils ne le retrouveront jamais. Il faut juste que je n'ai aucun lien avec la personne. S'il y a des liens, là oui il y a du risque je pense, je ne me suis pas encore penché sur la question de comment limiter ce risque. Si sa voiture est devant chez moi je change les plaques et je la fais disparaitre mais là c'est sur que c'est plus difficile à faire disparaitre. Ou alors je la démonte et j'opte pour une stratégie similaire à celle du corp.

n°40772819
Larry_Gola​de
Posté le 20-01-2015 à 18:57:14  profilanswer

Au bout de quelques jours, tu appelles les flics "y'a une ventouse devant chez moi".
Bon évidemment si tu habites à Troupaumé, 205 habitants, ça pourrait être suspect. Mais si tu habites dans une ville de plus de 50 000 habitants, qu'une voiture soit abandonnée devant chez toi ça n'a rien de suspect hein.
Mon ancienne voiture est en panne depuis 6 mois, elle est dans la rue, si la fourrière l'embarque et que la police fasse une recherche dessus (pourquoi donc?), ils tomberont sur mon ancienne adresse à 450 km.
Et pourtant y'a rien de suspect dans la présence de cette voiture :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°40773340
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 19:49:44  answer

Découper un corps haha alors que 3/4 des gens n'ont pas le cran d egorger et plumer un poulet, bonne chance pour pas vomir tes tripes et tomber dans les vappes

n°41088586
daadou
Posté le 18-02-2015 à 01:37:05  profilanswer

On peut aussi l'emmurer.

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°41089807
ddst
Posté le 18-02-2015 à 09:47:17  profilanswer

The Americans saison 3 épisode 2

Spoiler :

Au lieu de passer le corps à la scie et de saloper la moquette, ils pètent les membres afin de pouvoir tout faire rentrer dans une valise, façon pantin désarticulé.

Bon en pratique je sais pas si c'est faisable et ça reste lourd, mais c'est plus discret que le déménagement de frigo.

n°41089843
fafarex
Posté le 18-02-2015 à 09:50:46  profilanswer

Pour bousiller les os sans déclencher d'hémorragie fait le faire aussi. :o

n°41094383
vachfolle
赤べこ
Posté le 18-02-2015 à 14:50:52  profilanswer

fafarex a écrit :

Pour bousiller les os sans déclencher d'hémorragie fait le faire aussi. :o

Plus de pression sanguine une fois le guinea-pig sans vie donc pas d'hémorragie, faut pas percer la peau avec les esquilles par contre, sinon ça suinte.  [:fiscalisator:3]

n°41094976
daadou
Posté le 18-02-2015 à 15:22:01  profilanswer

Il y a aussi la maison désafecté. On abandonne le corps dans un batiment désafecté et on y fous le feu. Bon ça fait pas très discret mais le tout est de partir sans se faire remarquer, et choisir un truc abandonné bien à isolé

Ou bien on met le corps dans une voiture on lache le frein à main et on fait tomber la voiture dans un ravin.

Message édité par daadou le 18-02-2015 à 15:26:46

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°41099148
Larry_Gola​de
Posté le 18-02-2015 à 20:05:03  profilanswer

On est pas à Hollywood, la voiture va se plier légèrement, elle va pas faire un César, et y'a des très fortes chances qu'elle ne prenne pas feu, et du coup vu que c'est un accident là ils vont bien chercher à examiner le corps.

Et on n'a pas tous un ravin à coté de chez soi, le mec qui fait ça en Beauce il est dans la merde :o

Pareil pour l'incendie, à moins d'imprégner le corps d'essence (et encore), ils retrouveront des restes carbonisés, un corps humain crame très mal, demande aux habitants de Pompéi ce qu'ils en disent :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°41102975
vachfolle
赤べこ
Posté le 19-02-2015 à 09:59:35  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

On est pas à Hollywood, la voiture va se plier légèrement, elle va pas faire un César, et y'a des très fortes chances qu'elle ne prenne pas feu, et du coup vu que c'est un accident là ils vont bien chercher à examiner le corps.

Et on n'a pas tous un ravin à coté de chez soi, le mec qui fait ça en Beauce il est dans la merde :o

Pareil pour l'incendie, à moins d'imprégner le corps d'essence (et encore), ils retrouveront des restes carbonisés, un corps humain crame très mal, demande aux habitants de Pompéi ce qu'ils en disent :o

La Corse c'est pas mal vu que parfois on trouve une bagnole qui s'est ratée dans un virolo avec un maccab' d'il y à 5 ans au fond du trou.  [:ocatarineta]

Je plussoie sur la combustion du corps humain, 60% de flotte ça laisse des traces.

La recherche est en marche ! :o
http://blog.slate.fr/globule-et-te [...] cremation/
http://www.techniques-ingenieur.fr [...] cle_64688/

Pour les serial killeuses qui veulent se faire une rivière avec leur victimes : http://www.lifegem.eu/pages/Home.aspx

Message édité par vachfolle le 19-02-2015 à 10:01:21
n°42957884
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 21-08-2015 à 00:26:45  profilanswer

j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus sensible à la cause animal plus qu'a la cause humaine. En tout cas moi je crois que j'aurait plus de mal à égorger un poulet (ou autre animal) qui m'emmerde qu'un humain qui m'emmerde...

et puis quand il sagis de sauver notre peau, ça donne du courage.

Message édité par -cas- le 21-08-2015 à 00:29:10

---------------

n°42978430
Pascal Fun​k
Posté le 23-08-2015 à 10:48:54  profilanswer

Dans les sables mouvants,a coté de chez moi ( carriéres de la seine )

Etants jeunes,on avait jeté un gros caillou de 10 kg environ,et le lendemain,on ne voyait plus qu'un petit creux.

n°43056087
Larry_Gola​de
Posté le 29-08-2015 à 16:06:49  profilanswer

Faudrait voir ce que ça donne un corps humain. Parce qu'un humain dans les sables mouvants ça flotte en général; donc faut le lester, et là, niveau discrétion, un corps humain couvert de parpaings qui s'enfonce lentement et laisse un gros trop y'a mieux comme cache.

Par contre si ça passe c'est sûr que ça doit être tranquille ensuite :D

---------------
n°43056354
360no2
I am a free man!
Posté le 29-08-2015 à 16:50:40  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Faudrait voir ce que ça donne un corps humain. Parce qu'un humain dans les sables mouvants ça flotte en général; donc faut le lester, et là, niveau discrétion, un corps humain couvert de parpaings qui s'enfonce lentement et laisse un gros trop y'a mieux comme cache.

Par contre si ça passe c'est sûr que ça doit être tranquille ensuite :D

Faut le découper avant et le jeter en petits morceaux [:brain_s:2]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43568662
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-10-2015 à 19:41:09  profilanswer

[:ill nino]  
Ca commence à puer dans ma cave, je cherche à me débarrasser du problème

n°43568883
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 20:16:13  answer

thoulisse_bernard a écrit :

[:ill nino]
Ca commence à puer dans ma cave, je cherche à me débarrasser du problème

Tu me fais penser au nouvel épisode de cette histoire à Perpignan:

http://www.midilibre.fr/2015/10/10 [...] 225311.php

En gros, une mère et sa fille disparaissent en 2013. Puis le père se suicide. Une ex-amante du père, légionnaire à la personnalité torturée  [:parskeu], est également disparue depuis 10 ans.
Les flics déclarent un truc dans le genre:"on avait des soupçons sur le père, je crois qu'on retrouvera jamais la mère et la fille"  [:silvershaded]  [:lolost]

Puis, 2 ans plus tard, quelqu'un remarque "ça sent vraiment bizarre dans l'appartement familial. Oh, et puis il y a une trappe dans le garage qu'on sait pas trop ou que ça mène". Faudrait que les flics aillent jeter un oeil, mais ça traine.. [:tim_coucou]

[:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 20:16:34
n°43569160
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-10-2015 à 20:52:35  profilanswer

Merde, comment tu m'as retrouvé aussi vite ?

Sinon, ben c'est Perpignan, les flics vont pas se baisser pour ouvrir une trappe non plus. Le mec qui ouvre les trappes est pas là, tant pis

n°43658645
shamatoo
Posté le 25-10-2015 à 16:40:46  profilanswer

Un film ou le type croit avoir tué un maitre chanteur, en fait mort de crise cardiaque, il le coule sous la dalle de béton au pied d'une gloriette dans son jardin, mais une tempête renverse le tout.
Me souviens plus du titre du film, truc américain, mais possiblement tiré d'une pièce de theatre française.

n°43659228
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-10-2015 à 17:35:51  profilanswer

C'est dans Jo avec De Funès :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43926553
doutrisor
Posté le 18-11-2015 à 15:52:14  profilanswer

Ce topic est au point, eh bien, "mort"  [:hishonss:1]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°43926809
duck69
Posté le 18-11-2015 à 16:06:41  profilanswer

j'ai une technique :

Juste en face de mon boulot il y a une construction , après vérification des tranchées , il suffit juste de sortir une pelle , de foutre le macabé dedans et remettre en état propre et plat.  [:oilrig:4]  

Le lendemain une toupie est venu foutre 40cm de béton dessus , jamais tu retrouve le corps.  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)