| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Que dalle. Tu te débarrasses du corps grâce à un pote, destruction de tes vêtements cat ils ont été en contact avec le cambrioleur. Tu porte plainte pour vol avec effraction, tu fais ta vierge effarouchée. Si ils recoupent la disparition du type avec ton cambriolage l'hypothèse de l effraction d'une autre maison dans le quartier qui aurait mal tourné va forcément faire le jour, et on te soupçonnera peut être mais le fait que tu aies porté plainte te placera d'emblée au delà de tout soupçons. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 12:02:32 ![]() ![]() |
fafarex |
|
orbis |
|
fafarex |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si la personne est majeure non, il faut des soupçons de trucs louches pour qu'il y ait des recherches de lancées. Message édité par Poogz le 20-12-2014 à 12:52:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 12:53:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 12:54:24 |
fafarex | Double Amendement craquotte la... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 14:02:29 ![]() le but c'est de NE PAS etre poursuivi par la justice les mecs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On s'en branle : le topic part du principe qu'il n'en a pas, de complice, ou que s'il en a un, il n'osera pas aller voir la police pour lui dire qu'il faisait un cambriolage. Quant aux caméras, à moins d'habiter Monaco ou certains quartiers de Paris ou de certaines villes bien particulières, c'est du délire Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2014 à 14:16:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 14:14:56 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
LardonCru Mâle Lambda |
|
360no2 I am a free man! |
Une histoire de belle-mère ? Quelle belle-mère ? Il n'a jamais eu de belle-mère... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 16:22:01 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
expat15 |
|
daadou | On peut aussi l'emmurer. --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
fafarex |
vachfolle 赤べこ |
|
daadou | Il y a aussi la maison désafecté. On abandonne le corps dans un batiment désafecté et on y fous le feu. Bon ça fait pas très discret mais le tout est de partir sans se faire remarquer, et choisir un truc abandonné bien à isolé Ou bien on met le corps dans une voiture on lache le frein à main et on fait tomber la voiture dans un ravin. Message édité par daadou le 18-02-2015 à 15:26:46 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Larry_Golade | On est pas à Hollywood, la voiture va se plier légèrement, elle va pas faire un César, et y'a des très fortes chances qu'elle ne prenne pas feu, et du coup vu que c'est un accident là ils vont bien chercher à examiner le corps.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vachfolle 赤べこ |
Je plussoie sur la combustion du corps humain, 60% de flotte ça laisse des traces. La recherche est en marche ! Pour les serial killeuses qui veulent se faire une rivière avec leur victimes : http://www.lifegem.eu/pages/Home.aspx Message édité par vachfolle le 19-02-2015 à 10:01:21 |
-cas- Bescherelle proof | j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus sensible à la cause animal plus qu'a la cause humaine. En tout cas moi je crois que j'aurait plus de mal à égorger un poulet (ou autre animal) qui m'emmerde qu'un humain qui m'emmerde...
Message édité par -cas- le 21-08-2015 à 00:29:10 --------------- |
Pascal Funk | Dans les sables mouvants,a coté de chez moi ( carriéres de la seine )
|
Larry_Golade | Faudrait voir ce que ça donne un corps humain. Parce qu'un humain dans les sables mouvants ça flotte en général; donc faut le lester, et là, niveau discrétion, un corps humain couvert de parpaings qui s'enfonce lentement et laisse un gros trop y'a mieux comme cache.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! |
Faut le découper avant et le jeter en petits morceaux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 20:16:13 ![]()
Tu me fais penser au nouvel épisode de cette histoire à Perpignan: http://www.midilibre.fr/2015/10/10 [...] 225311.php En gros, une mère et sa fille disparaissent en 2013. Puis le père se suicide. Une ex-amante du père, légionnaire à la personnalité torturée Puis, 2 ans plus tard, quelqu'un remarque "ça sent vraiment bizarre dans l'appartement familial. Oh, et puis il y a une trappe dans le garage qu'on sait pas trop ou que ça mène". Faudrait que les flics aillent jeter un oeil, mais ça traine.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 20:16:34 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
shamatoo | Un film ou le type croit avoir tué un maitre chanteur, en fait mort de crise cardiaque, il le coule sous la dalle de béton au pied d'une gloriette dans son jardin, mais une tempête renverse le tout.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est dans Jo avec De Funès --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
doutrisor | Ce topic est au point, eh bien, "mort" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
duck69 | j'ai une technique :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!! | Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !? |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Calcul de la chute d'un corps |
| [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ? | echange magnets corps Humain |
| Exposition "Our Body / A corps ouvert" | Léguer son corps à une noble cause |
| Exposition "Our Body A corps Ouverts" | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? | |