| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 00:29:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ginjou Enjoy Everything | En tout cas, c'est vraiment bien écrit, si c'est qu'un mec qui veut se faire de la pub pour un polar, pour moi, c'est réussi |
paco fpg |
|
Viva La Revolution |
croustx Modoadorateur | drap ! |
ginjou Enjoy Everything | J'ai pensé à vous |
feyris |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:37:04 ![]() ![]() |
gilou54 | Je ne sais pas si c'est déjà passé.
--------------- www.horusinformatique.fr |
shamatoo | Dans le four d'une cimenterie, aussi, ou un haut fourneau, ou une fonderie.Ou une fondation de béton sur un chantier.
|
kais69 Shaheen |
. Fin de l'histoire Message édité par kais69 le 20-07-2014 à 01:58:41 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
make install | Bien. Tu vas pouvoir mettre ta théorie en pratique et commencer par faire disparaitre les centaines d'yeux que tu viens d'assassiner. |
GuiGui013 | Mai non il écrie vite ta vue. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Dolores | Vous l'avez vexé. |
kais69 Shaheen | Ceux qui sont jamais content Et yavai pas bcp de phote, dsl si tu es alergike jesper tasasine avec ca, et pas bsoin dfaire disparaitre le cor, chui a distance Tout ça parce que Mr drap un topic, et que des que un post pour animer ce topic et c'est pas comme il veut il fait sa remarque Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 21-07-2014 à 07:44:57 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mangue13 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 23:47:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 00:21:19 ![]() Je l'envoi en orbite avec une fusée artisanale a la macgiver |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kaii | Je préféré la méthode Breaking Bad, ça a l'air plus propre. Après le tonneau, faudra le vider quelque part: un cours d'eau pour diluer le tout. Message cité 2 fois Message édité par Kaii le 17-08-2014 à 19:12:39 |
360no2 I am a free man! | Je sais pas pourquoi, mais ça m'inquiète toujours de voir ce topic remonter...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fafarex | et de la place dans un endroit "calme" et pas trop loin d'un point de drop pour le corps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |