Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les femmes sont elles forcement inconstantes?

n°4348603
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-12-2004 à 13:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

amandine75011 a écrit :

je me permettrai jamais de parler comme ca à l'homme que j'aime  
"tu fais chier je voulais pas y aller a ce diner de mairde"
 :heink:


 
Ca a son charme  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 13:31:04  profilanswer
 

n°4348610
amandine75​011
Posté le 06-12-2004 à 13:32:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

il a parlé d'amour  :??:  :??:  :??:


c'est un couple puisqu'il parle de diner "chez les parents"


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4348628
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-12-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

Oh ! un topic sur la mysoginie  [:civcortex]

n°4348640
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 13:39:05  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

je me permettrai jamais de parler comme ca à l'homme que j'aime  
"tu fais chier je voulais pas y aller a ce diner de mairde"
 :heink:


 
comment ca doit etre chiant le proot proot beezoo beezoo tout le temps [:wam]
 
moi ma femme je lui dis ta gueule, ferme la, va mourir, il est con ton frere, nan j'irai pas a ta soirée de mairde  :o
 

n°4348646
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-12-2004 à 13:40:18  profilanswer
 

ZuL a écrit :

comment ca doit etre chiant le proot proot beezoo beezoo tout le temps [:wam]
 
moi ma femme je lui dis ta gueule, ferme la, va mourir, il est con ton frere, nan j'irai pas a ta soirée de mairde  :o


 
Ouais.
 
Idem.
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4348649
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 13:40:54  profilanswer
 

de toute facon il suffit de lire quelques pages de  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4727-1.htm
pour voir comme c'est souvent du grand n'importe quoi les femelles :o

n°4348677
Ill Nino
Love
Posté le 06-12-2004 à 13:49:01  profilanswer
 

Fichtre, j'suis un mec inconstant... :/

n°4348716
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 06-12-2004 à 13:54:28  profilanswer
 

ZuL a écrit :

comment ca doit etre chiant le proot proot beezoo beezoo tout le temps [:wam]
 
moi ma femme je lui dis ta gueule, ferme la, va mourir, il est con ton frere, nan j'irai pas a ta soirée de mairde  :o


 

Caleb2000 a écrit :

Ouais.
 
Idem.


 
Ouais aussi.
 

Spoiler :


 
M'enfin, je pense quand même que ce topic est une forme d'exhutoire pour les mecs qui se font balader par leur geuzesse.  :whistle:   :sweat:  
 

n°4355718
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 09:35:18  answer
 

ZuL a écrit :

comment ca doit etre chiant le proot proot beezoo beezoo tout le temps [:wam]
 
moi ma femme je lui dis ta gueule, ferme la, va mourir, il est con ton frere, nan j'irai pas a ta soirée de mairde  :o


 
[:rofl]  :lol:

n°4355719
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 09:35:47  answer
 

ZuL a écrit :

de toute facon il suffit de lire quelques pages de  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4727-1.htm
pour voir comme c'est souvent du grand n'importe quoi les femelles :o


 
+1! :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 09:35:47  profilanswer
 

n°4355733
Osama
Posté le 07-12-2004 à 09:41:13  profilanswer
 

Tomic à fort potentiel GSNALF detected :jap:

n°4355735
Ill Nino
Love
Posté le 07-12-2004 à 09:41:29  profilanswer
 

Comme si yavait un standart a definir genre fo insulter sa femme ou j'sais pas quoi... :/

n°4355837
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:02:13  profilanswer
 

[:augie] salut , je viens de voir ce topic , et meme si peu de femmes post dessus , je m'lance : je suis pas du tout d'ac avec le titre, je pense que l'inconstance en amour est très svt du coté des hommes ;) il n'y a qu'a voir le nombre d'infidélité de chaque coté , j'pense que les mecs sont largement dvt

n°4355854
philibear
Posté le 07-12-2004 à 10:05:16  profilanswer
 

loulie a écrit :

[:augie] salut , je viens de voir ce topic , et meme si peu de femmes post dessus , je m'lance : je suis pas du tout d'ac avec le titre, je pense que l'inconstance en amour est très svt du coté des hommes ;) il n'y a qu'a voir le nombre d'infidélité de chaque coté , j'pense que les mecs sont largement dvt


 
l'infidelite n'est pas l'inconstance.

n°4355865
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2004 à 10:06:26  profilanswer
 

loulie a écrit :

salut , je viens de voir ce topic , et meme si peu de femmes post dessus , je m'lance : je suis pas du tout d'ac avec le titre, je pense que l'inconstance en amour est très svt du coté des hommes ;) il n'y a qu'a voir le nombre d'infidélité de chaque coté , j'pense que les mecs sont largement dvt


Les infidélités des hommes n'ont rien à voir avec de l'amour, puisqu'il s'agit généralt de cul pur et simple :o

n°4355896
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:09:36  profilanswer
 

philibear a écrit :

l'infidelite n'est pas l'inconstance.

:??: ah bon tu crois que se taper des nanas à droite à gauche veut dire qu'on sait ce qu'on veut, ben j'en doute ça démontre au contraire une difficulté à se fixer , d' ou l'inconstance

n°4355908
ZuL
Posté le 07-12-2004 à 10:10:29  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Les infidélités des hommes n'ont rien à voir avec de l'amour, puisqu'il s'agit généralt de cul pur et simple :o


 
alors que les femmes sont tout autant infidèles mais en plus, plus longtemps :o

n°4355939
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2004 à 10:16:26  profilanswer
 

loulie a écrit :

ah bon tu crois que se taper des nanas à droite à gauche veut dire qu'on sait ce qu'on veut, ben j'en doute ça démontre au contraire une difficulté à se fixer , d' ou l'inconstance


Ca veut surtt dire qu'on sait ce qu'on veut pas, à savoir se limiter à un seul plan baise. Y'a ceux qui assument et qui larguent leur gonzesse qd ils veulent aller voir ailleurs, ceux qui ont envie de se conserver cette "sécurité" de côté, et les tarlouzes vraimt amoureuses mais qui ne peuvent néanmoins pas dompter leur bite.
 
Rien à voir avec l'inconstance :D

n°4355945
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:17:52  profilanswer
 

ZuL a écrit :

alors que les femmes sont tout autant infidèles mais en plus, plus longtemps :o

elles le sont sans aucun doute vachement - , par contre si elles franchissent le pas c clair que c + grave , car y a svt cul + amour pour l'amant

n°4355946
ZuL
Posté le 07-12-2004 à 10:17:52  profilanswer
 

sinon les femmes sont aussi très inconsistantes :o

n°4355950
ZuL
Posté le 07-12-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

loulie a écrit :

elles le sont sans aucun doute vachement - , par contre si elles franchissent le pas c clair que c + grave , car y a svt cul + amour pour l'amant


 
euh souvent vachement moins...je crois pas non, plus maintenant.

n°4355952
Ill Nino
Love
Posté le 07-12-2004 à 10:18:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ca veut surtt dire qu'on sait ce qu'on veut pas, à savoir se limiter à un seul plan baise. Y'a ceux qui assument et qui larguent leur gonzesse qd ils veulent aller voir ailleurs, ceux qui ont envie de se conserver cette "sécurité" de côté, et les tarlouzes vraimt amoureuses mais qui ne peuvent néanmoins pas dompter leur bite.
 
Rien à voir avec l'inconstance :D

:pfff:

n°4355957
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:19:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ca veut surtt dire qu'on sait ce qu'on veut pas, à savoir se limiter à un seul plan baise. Y'a ceux qui assument et qui larguent leur gonzesse qd ils veulent aller voir ailleurs, ceux qui ont envie de se conserver cette "sécurité" de côté, et les tarlouzes vraimt amoureuses mais qui ne peuvent néanmoins pas dompter leur bite.
 
Rien à voir avec l'inconstance :D

ben ché pas comment t'appelles ça alors

n°4355959
philibear
Posté le 07-12-2004 à 10:19:24  profilanswer
 

loulie a écrit :

:??: ah bon tu crois que se taper des nanas à droite à gauche veut dire qu'on sait ce qu'on veut, ben j'en doute ça démontre au contraire une difficulté à se fixer , d' ou l'inconstance


 
tu mélanges tout :/
se taper des nanas à droite et à gauche ça peut vouloir dire qu'on sait vouloir se taper des nanas à droite et à gauche. rien à voir avec l'amour.

n°4355965
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:20:49  profilanswer
 

ZuL a écrit :

euh souvent vachement moins...je crois pas non, plus maintenant.

pourquoi tu dis plus maintenant, en koi les femmes d'aujourd'hui sont différentes de celles d'il y a 20 ans?

n°4355966
Ill Nino
Love
Posté le 07-12-2004 à 10:21:37  profilanswer
 

Ca m'fait tjs marrer l'truc "Les mecs ne peuvent dompter leur bite etc..." C'est bon on  est pas des animaux, on sait faire les choses bien quand il faut...
C'est pas parce que j'ai besoin de tunes que j'vais aller braquer une banque !! :o

n°4355968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2004 à 10:22:07  profilanswer
 

loulie a écrit :

ben ché pas comment t'appelles ça alors


De la gourmandise :o

n°4355969
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:22:08  profilanswer
 

philibear a écrit :

tu mélanges tout :/
se taper des nanas à droite et à gauche ça peut vouloir dire qu'on sait vouloir se taper des nanas à droite et à gauche. rien à voir avec l'amour.

on parle d'inconstance j'crois que c toi qui mélange les 2

n°4355972
ZuL
Posté le 07-12-2004 à 10:22:30  profilanswer
 

loulie a écrit :

pourquoi tu dis plus maintenant, en koi les femmes d'aujourd'hui sont différentes de celles d'il y a 20 ans?


 
ptet parce que y'a 20 ans l'adultere etait une cause de divorce valable devant la justice :o

n°4355973
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:23:01  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ca m'fait tjs marrer l'truc "Les mecs ne peuvent dompter leur bite etc..." C'est bon on  est pas des animaux, on sait faire les choses bien quand il faut...
C'est pas parce que j'ai besoin de tunes que j'vais aller braquer une banque !! :o

[:alphat] bravo

n°4355978
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2004 à 10:23:26  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ca m'fait tjs marrer l'truc "Les mecs ne peuvent dompter leur bite etc..." C'est bon on  est pas des animaux, on sait faire les choses bien quand il faut...
C'est pas parce que j'ai besoin de tunes que j'vais aller braquer une banque !!


Ouais mais si tu trves une valise perdue gavée de billets de banques, t'auras du mal à résister, mon cochon.


Message édité par scOulOu le 07-12-2004 à 10:24:03
n°4355992
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:25:33  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ptet parce que y'a 20 ans l'adultere etait une cause de divorce valable devant la justice :o

ouais à supposer que le conjoint l'apprenne , c'qu'est loin d'etre le cas à tous les coups , nan c'que je voulais dire c que ça me semble etre le cas des 2 cotes l'inconstance , ç po du tout répandu KE chez la femme

n°4355998
ZuL
Posté le 07-12-2004 à 10:26:28  profilanswer
 

loulie a écrit :

ouais à supposer que le conjoint l'apprenne , c'qu'est loin d'etre le cas à tous les coups , nan c'que je voulais dire c que ça me semble etre le cas des 2 cotes l'inconstance , ç po du tout répandu KE chez la femme


 
SI CAI KE CHEZ LA FEMME §

n°4356008
Ill Nino
Love
Posté le 07-12-2004 à 10:28:03  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ouais mais si tu trves une valise perdue gavée de billets de banques, t'auras du mal à résister, mon cochon.

Ton exemple est trop extreme la... Bon le mien aussi l'etait...
Mais perso j'attache de la valeur a ma vie sentimentale, j'suis p'etre une tarlouze, mais j'aurais pitie de moi si j'tirais a gauche a droite par pure instinct... :/
Mais bon apres chacun voit les choses a sa maniere hein... [:spamafote]

n°4356012
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 07-12-2004 à 10:29:19  profilanswer
 

loulie a écrit :

ouais à supposer que le conjoint l'apprenne , c'qu'est loin d'etre le cas à tous les coups , nan c'que je voulais dire c que ça me semble etre le cas des 2 cotes l'inconstance , ç po du tout répandu KE chez la femme


 

Citation :

salut , je viens de voir ce topic , et meme si peu de femmes post dessus , je m'lance : je suis pas du tout d'ac avec le titre, je pense que l'inconstance en amour est très svt du coté des hommes ;) il n'y a qu'a voir le nombre d'infidélité de chaque coté , j'pense que les mecs sont largement dvt


 
[:atari]
 


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4356032
ZuL
Posté le 07-12-2004 à 10:33:03  profilanswer
 

et puis on le voit regulierement....souvent on a droit a "tiens, j'ai envie de ca"...alors on se le note dans un coin de la tete....deux jours apres on revient avec le super truc de la mort qui va faire super plaisir et plof..." nan mais j'en avais envie l'autre jour"
 
nous quand on veut un truc, on le veut :o

n°4356034
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:33:27  profilanswer
 

ZuL a écrit :

SI CAI KE CHEZ LA FEMME §

j'crois que celui qu'a ouvert ce topik s'est gouré de titre , c mysogine et cie alors :o

n°4356035
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2004 à 10:33:31  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Franchement...Les femmes que nous rencontrons (je parle du point de vue d'un homme, vu que nous représentons l'écrasante majorité ici, mais bien entendu, ces dames sont les bienvenues dans ce tomik) nous laissent toujours une impression: elles sont inconstantes.
 
Oui, mais non...Je t'aime mais j'ai peur que nous souffrions...etc, etc...
 
Bien sûr, les hommes peuvent l'être aussi... mais tout de même, lorsque nous recherchons quelque chose dans une histoire de couple, nous prenons beaucoup moins de détours... C'est certainement pour celà, que dans le couple, c'est généralement l'homme qui représente le côté 'stabilité'.
 
Qu'en pensez vous? Pourquoi cette instabilité? Est ce que les femmes sont moins sûres d'elles même? Je ne le crois pas.


 
Je pensais que le topic allait être fermé donc je n'ai pas répondu, mais visiblement la question a l'air sérieuse  :lol:  
 
Donc je vois mal ce qui te permet d'affirmer ça (à part le désir de passer le temps au bureau, ce que je peux tout à fait comprendre :D). A mon avis, les hommes sont à mon avis globalement plus inconstants que les femmes. Et comme je n'ai pas de chiffres à donner, j'en reste au même point que toi.

n°4356040
ZuL
Posté le 07-12-2004 à 10:34:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je pensais que le topic allait être fermé donc je n'ai pas répondu, mais visiblement la question a l'air sérieuse  :lol:  
 
Donc je vois mal ce qui te permet d'affirmer ça (à part le désir de passer le temps au bureau, ce que je peux tout à fait comprendre :D). A mon avis, les hommes sont à mon avis globalement plus inconstants que les femmes. Et comme je n'ai pas de chiffres à donner, j'en reste au même point que toi.


 
qu'est ce que tu raconterais pas comme conneries toi pour chopper  [:bestiole]

n°4356045
loulie
Posté le 07-12-2004 à 10:36:05  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et puis on le voit regulierement....souvent on a droit a "tiens, j'ai envie de ca"...alors on se le note dans un coin de la tete....deux jours apres on revient avec le super truc de la mort qui va faire super plaisir et plof..." nan mais j'en avais envie l'autre jour"
 
nous quand on veut un truc, on le veut :o

:non: c pas vrai ttes les femmes sont po comme ça , tu fais une grosse généralité

n°4356048
Ill Nino
Love
Posté le 07-12-2004 à 10:36:54  profilanswer
 

loulie a écrit :

:non: c pas vrai ttes les femmes sont po comme ça , tu fais une grosse généralité

Rien que le titre du topic appelle a des generalites donc bon... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]les femmes qui sortes avec des hommes plus agés (ou l'inverse)
Traduisez vous le langage des femmes ?La pratique des incisions sur le s* des femmes.
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite.......
retirer le droit de vote aux femmes[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.
les femmes sont elles libérées?la pr
Plus de sujets relatifs à : Les femmes sont elles forcement inconstantes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR