|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 22:53:56 Tentative de reprise du topic qui avait mal tourné il y a quelques semaines (mois...).
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 23:02:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:53:56 |
Dion Acceuil | accords des modos ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 23:06:17 |
Dion Acceuil | si le topic a été fermé, oui jpense --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 23:08:26
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Les modos ferment parceque certains deconnent et souvent le createur du topic n'y peu rien...
Message édité par Squadra_HF le 25-09-2004 à 17:04:45 |
WhatDe | Moi je me sens désepérement seul. Trop peu de filles dans mon école et comme j'aime pas aller en boîte/soirée je crois que ca va durer longtemps comme ca |
mini-mousaille ♡♥♡ | je suis ds l expectative! non, en fait, ça va, toujours amoureux |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | jai encore du mal a me remmettre de ma premiere histoire serieuse.
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 17:32:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 25-09-2004 à 19:13:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
WhatDe |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En plus on m'a dit qu'elle etait un peu destabilisée en ce moment, enfin, on m'a suggeré qu'elle ne savait peut etre pas trop ce qu'elle voulait ... Enfin, elle me l'a reconfirmé de maniere on ne peut plus claire aujourd hui, alors ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
god_kane Socialement attardé | Moi je suis amoureux depuis 3 ans.
--------------- Lurk moar ! |
god_kane Socialement attardé | Et bien je lui ai dit après 2 ans +/-. --------------- Lurk moar ! |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 25-09-2004 à 19:48:56 |
god_kane Socialement attardé | J'espère que ca te passera plus vite que moi car la ca fait que 3 ans mais j'ai connu pire.
--------------- Lurk moar ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moué .. Mais des sentiments ca s'efface pas comme ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
justeleblanc | sources de joie : je suis avec mon épouse depuis 11 ans, deux enfants, le Bonheur...
|
dje33 57 BUTS !!! | je sens que ce topic ne va pas rester ouvert longtemps.
|
justeleblanc | ça vous est arrivé de tomber amoureux de deux femmes/ hommes en même temps ? |
|
justeleblanc |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Message édité par Juju_Zero le 25-09-2004 à 20:18:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc |
Message édité par pseudoman le 25-09-2004 à 20:22:15 |
-tinost@r- Revers coupé | Bonjour
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |