| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
adiumy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:36:45 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
adiumy | Sinon dans les comedies recentes j'aime bien Особенности нацианальной охоты/рыбалки. C'est plus con que les comedies de l'epoque sovietique mais c'est bien marrant quand meme. |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:48:28 ![]()
|
ColonelYaourt | Ba zeedeebee les gouts et les couleurs quoi, mais franchement quand tu compare un Ghenkis Khan a un Alexandre y'a pas photo
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:13:36 ![]()
|
adiumy | Des pronostics pour Russie-Espagne??
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:18:39 ![]() ![]() |
ColonelYaourt | Avec Bystrov et Bilyaletdinov au milieu et Pavlyuenchenko en attaque ca devrait le faire. |
Jules Winnfield порой не та... | On peut quand même s'étonner que Hiddink n'ait pas remplacé Pogrebniak par un autre attaquant, surtout qu'il y en a de pas mauvais qui n'ont pas été sélectionnés (Denisov, Kerzhakov ou Izmailov, par exemple) @+ Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-06-2008 à 13:37:55 |
ColonelYaourt |
Message édité par ColonelYaourt le 10-06-2008 à 13:56:28 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as raison pour Adamov, je l'avais oublié mais bon, comme tu dis: Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-06-2008 à 14:09:32 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Je vois bien la russie aller en 1/8eme ( et la France sortir des poules --------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 15:27:54 ![]()
|
ColonelYaourt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 18:05:28 ![]() |
adiumy | 4-1 un peu severe, mais mérité
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | jpensais pas qu'ils etaient aussi mauvais --------------- blabla |
ColonelYaourt | . quand tu voit Sychev démarqué, très souvent seul a droite et personne, je dit bien personne pour lui faire une passe, c'est désolant. Après on me dit que Samedov et Izmailov ont pas le niveau mais que je vois Semshov, ca me fait marrer. Tant que y'aura pas de mecs qui savent orienter le jeu on arrivera a rien.
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | le type arriere droit etait une veritable bouse, jcrois que c'est lui qui fait la passe de merde a l'origine du premier but, une 2eme qui a failli couter cher aussi. Et la defense centrale de vrais piquets. --------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 21:12:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:09:14 ![]()
Ouai ouai mais pourquoi tout le monde écorche son nom a ce pauvre ? Et si on écrit "Zirkhov" ca veux dire "Зирхов", encore pire Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 22:12:09 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu sais les commentateurs français n'ont pas le monopole de la mauvaise prononciation. |
mobilete vot chto ya lublu | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 00:13:27 ![]()
Ca me rappel qu'en france tout le monde pronnonce Gorbatchiev, et pas "Gorbatchiov" Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 00:15:12 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est pas grave, ce que jtrouve ignoble c'est la capacité des francais à changer le v en f à la fin de la plupart des noms. J'y fais mm plus attention mais ca donne une sonorité assez degueulasse --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
non, on prononce -oV/-eV, pas -oF/-eF. Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 11-06-2008 à 11:17:56 --------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 12:55:16 ![]()
C'est un "v" légèrement durci vers le "f" quand même non ? Après ca depend peut être des régions.. dans certaines ont prononces bien tout les "o" alors Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 12:57:28 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
caveat How do you know? | G(o)rbatchio(ff)
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 11-06-2008 à 21:31:57 |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de Moscovite, en voilà un qui a l'air tranquille |
caveat How do you know? |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 17:44:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |