Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°12765921
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 20:30:15  answer

Reprise du message précédent :
Moi c'est plus classique mais tout aussi entraînant [:zeebeedee]  
http://www.youtube.com/watch?v=oxBxEes_aPY
A signaler que Кристина Орбакайте est la fille d'Алла Пугачева ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 20:30:15  profilanswer

n°12765950
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-09-2007 à 20:35:26  profilanswer

tiens, comme ca parle musqiue, je recherche un groupe que j'ai entendu a la radio anglaise. Ce groupe russe a été à Glastonburry 2007, et tout ce que je peux dire c'est que le refrain dit "Supier gut" (je sais pas comment marquer en cyrillique sur un clavier), c'est tout ce que j'ai pu comprendre de la chanson dut a mes faible capacité en russe :p.

n°12766059
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 20:54:18  answer

Pantoufle_man a écrit :

tiens, comme ca parle musqiue, je recherche un groupe que j'ai entendu a la radio anglaise. Ce groupe russe a été à Glastonburry 2007, et tout ce que je peux dire c'est que le refrain dit "Supier gut" (je sais pas comment marquer en cyrillique sur un clavier), c'est tout ce que j'ai pu comprendre de la chanson dut a mes faible capacité en russe :p.

Ben, t'es sûr que c'est du Russe parce qu'avec ces 2 pauvres mots je pense plutot à un tube Allemand des années 90 :D

n°12766201
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-09-2007 à 21:10:29  profilanswer

je viens d'alsace, je sais reconnaitre le schleu quand meme :p

n°12766475
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 21:32:32  answer

Pantoufle_man a écrit :

je viens d'alsace, je sais reconnaitre le schleu quand meme :p

Tu es de chez nous? Hoplà? :D

n°12767663
doutrisor
Posté le 22-09-2007 à 22:54:51  profilanswer

Poutine c'est un ancien officier du KGB donc bon la douceur et la délicatesse c pas trop son truc....  :D  D'un autre côté, après Eltsine c toujours mieux...

Sinon, "merci" en russe c "spasiba" je crois ? (ou je dis une grosse connerie ?  :(   )

n°12768974
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 01:47:26  answer

doutrisor a écrit :

Poutine c'est un ancien officier du KGB donc bon la douceur et la délicatesse c pas trop son truc....  :D  D'un autre côté, après Eltsine c toujours mieux...

Sinon, "merci" en russe c "spasiba" je crois ? (ou je dis une grosse connerie ?  :(   )

Ben, le KGB (enfin, maintenant le SVR) c'est un peu le Sciences Po/ENA de chez nous :o  

Et... heu... je ne veux pas pourrir ta journée mais Boris est mort d'une overdose d'eau minérale il y a quelques mois :(

n°12769516
doutrisor
Posté le 23-09-2007 à 08:37:32  profilanswer

Citation :

Et... heu... je ne veux pas pourrir ta journée mais Boris est mort d'une overdose d'eau minérale il y a quelques mois :(

Voila ce que c'est que de boire qq chose auquel on n'est pas habitué ! [:maxooo]

n°12769626
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 23-09-2007 à 10:24:50  profilanswer

doutrisor a écrit :

Poutine c'est un ancien officier du KGB donc bon la douceur et la délicatesse c pas trop son truc.... :D D'un autre côté, après Eltsine c toujours mieux...

Sinon, "merci" en russe c "spasiba" je crois ? (ou je dis une grosse connerie ? :( )

oui merci = spasibo (mais on prononce spasibA)

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°12792842
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-09-2007 à 16:43:01  profilanswer

Bonjour,
Je ne parle pas russe, et j'aurais besoin du code postal de la ville de Vladimir en Russie.
Est ce que quelqu'un aurait 2 minutes pour me chercher çà svp ?

Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:43:01  profilanswer

n°12794047
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 18:48:42  answer

sorg a écrit :

Bonjour,
Je ne parle pas russe, et j'aurais besoin du code postal de la ville de Vladimir en Russie.
Est ce que quelqu'un aurait 2 minutes pour me chercher çà svp ?

Merci d'avance,

600 000 apparemment...

n°12794671
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-09-2007 à 19:56:32  profilanswer

c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant une petite recherche en parallelel. Merci!

n°12819688
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-09-2007 à 13:51:34  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

C'est le groupe Leningrad

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°12819732
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-09-2007 à 13:55:40  profilanswer

ADAGIETTO  

http://img379.imageshack.us/img379/8927/stella0610071uy7.th.jpg

Суббота, 6 октября 2007, в 20ч.00

Stella Art International приглашает Вас на
премьеру спектакля Ксении Маршанской
"ADAGIETTO"

По адресу:
Theatre Pierre Cardin
1-3, avenur Gabriel - 7008 Paris

Вы можете прийти с кем пожелаете, при условии обязательного предварительного бронирования (т.к. количество мест ограничено) по: kalininas@gmail.com

Билеты будут выдаваться у самого театра в день спектакля, начиная с 19ч.00

Вход бесплатный
После спектакля будет предложен коктейль

Stella Art International

Stella Art International est situee au coeur de Paris, dans un des quartiers les plus prestigieux de la capitale, a deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysees. L'association a ete fondee sur l'initiative de Mme Stella Kalinina, une passionnee de l'Art. Son but est de favoriser la creativite artistique et culturelle. Partant de concepts innovants et originaux comme "Le Carnaval de Venise", "Theatre et Mode", Stella Art International presente une diversite de styles techniques et modes d'expressions, a la recherche de nouveaux talents, dans le domaine des arts (peinture, musique, mode, litterature, cinema, theatre, dance).
Le nouveau projet, qui sera presente le 6 octobre au Theatre Pierre Cardin, est destine aux amateurs et professionnels qui pourront apprecier le style unique de Xenia Marchanskaya. Vous allez decouvrir "Adagietto", le spectacle de Xenia Marchanskaya, danseuse, choregraphe et realisatrice, inspire de l'oeuvre de Zinaida Guippius, grand poete russe et femme de lettres.
Un forum de presse a l'Espace Pierre Cardin : de nombreux journalistes, chaines TV, Radio France International, France Culture, presse, participeront a cet evenement artistique.
Cette soiree sera placee sous l'egide du grand couturier Pierre Cardin, dont le nom et la signature indelebile ont a jamais marque le monde de la mode.
Stella Art International nous offre une prodigieuse synthese artistique ou fusionnent le corps et l'esprit.

n°13124912
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 30-10-2007 à 21:45:50  profilanswer

Salut les gars,

j'ai une question à vous poser, ou plutôt un problème ...

je suis à Paris et j'essaie d'appeler un numéro de téléphone portable à St. Petersourg (+7 90451 XXXXX) mais ça ne marche pas (le numéro n'est pas joignable) et je ne peux même pas envoyer un sms, alors que quand j'appelle le angleterre, belgique et suisse ... ça marche (les téléphones portables)

par contre, quand j'appelle un téléphone terrestre, ça marche ...

vous rencontrez ce problème aussi?

pour info, je suis chez bouygue telecom ...

J'espère que j'ai été clair

ah oui autre chose, si l'un de vous habite en russie (préfèrence st. Peter) avec un téléphone portable ... accepterez vous me donner le numéro de portable par MP pour voir si ça marche?

Merci d'avance

Message cité 3 fois
Message édité par Preceptor le 30-10-2007 à 21:50:43
n°13125180
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-10-2007 à 22:17:01  profilanswer

Preceptor a écrit :

Salut les gars,

je suis à Paris et j'essaie d'appeler un numéro de téléphone portable à St. Petersourg (+7 90451 XXXXX) mais ça ne marche pas (le numéro n'est pas joignable) et je ne peux même pas envoyer un sms, alors que quand j'appelle le angleterre, belgique et suisse ... ça marche (les téléphones portables)

ah oui autre chose, si l'un de vous habite en russie (préfèrence st. Peter) avec un téléphone portable ... accepterez vous me donner le numéro de portable par MP pour voir si ça marche?

Merci d'avance

tente avec 8.....

n°13125408
Preceptor
Posté le 30-10-2007 à 22:37:16  profilanswer

je ne comprends pas...

n°13125982
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 23:20:58  answer

Preceptor a écrit :

Salut les gars,

Merci d'avance

Si tu fais bien le 00 7 dès le départ y a pas de lézard...

Bon moi je suis chez Orange et j'ai demandé l'activation du roaming international aussi :o

n°13126868
Preceptor
Posté le 31-10-2007 à 01:01:21  profilanswer

00 7 ou +7, c'st pareil ... non?

j'ai bien précisé que les appels vers les téléphone fixe marche, mais pas pour le téléphone portable que j'ai ...

personne pour me donner un numéro de téléphone portable ST. Petersburg par MP pour envoyer un sms "test"?

n°13130110
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 31-10-2007 à 11:56:04  profilanswer

y a plein de stress pour appeler en russie a cause des telecom qui n ont pas de vrai contrat donc ce qui marchais un jour peux ne plus marcher le jour d'après... ce qui est mon cas aussi

n°13135386
Preceptor
Posté le 31-10-2007 à 21:40:24  profilanswer

tjs pas de numéro de téléphone portable russe  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Preceptor le 31-10-2007 à 21:40:42
n°13143484
Alexcrime
Posté le 02-11-2007 à 00:31:38  profilanswer

Preceptor a écrit :

Normalement avec +7 ou 007 ça doit marcher. Essaie de trouver un numéro de portable quelconque sur le net, genre sur des sites type sotovik.ru où les gens laissent des petites annonces de vente et laissent leurs numéros.
Je sais que par ex il y a 4 ans j'étais chez Orange et je pouvais téléphoner en Russie mais je ne pouvais pas envoyer des textos, mais je pouvais en recevoir. En passant chez Bouygues ça a changé.  
C'est quoi le message que tu as? Abonent vremenno nedostupen?

---------------
n°13145054
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 09:50:25  answer

Devinez quoi,
J'ai recu hier un coup de telephone d'une DRH du groupe PSA (Peugeot Citroên), il voulait me prendre en V.I.E à PSA Moscou. J'ai du refuser car je serais diplomé que dans un an a cause du double diplôme que je fais...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 09:50:53
n°13145739
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 11:30:42  answer

La chance de ta vie est passée à cause des Ricains: ils méritent ton indéfectible et irréductible animosité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 11:30:50
n°13148591
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 17:43:06  answer

Mais oui, depuis le début, tout est de leur faute !
Пиздец Ёлки Полки !  :fou:

n°13148752
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 18:08:39  answer

n°13151795
Alexcrime
Posté le 02-11-2007 à 23:37:31  profilanswer

:o

---------------
n°13233825
Preceptor
Posté le 11-11-2007 à 19:34:31  profilanswer

Je relance car j'espère toujours une aide de quelqu'un pour m'aider a éclaircir mon problème ...

Preceptor a écrit :

Salut les gars,

Merci d'avance

Preceptor a écrit :

00 7 ou +7, c'st pareil ... non?

j'ai bien précisé que les appels vers les téléphone fixe marche, mais pas pour le téléphone portable que j'ai ...

personne pour me donner un numéro de téléphone portable ST. Petersburg par MP pour envoyer un sms "test"?

Preceptor a écrit :

n°13294135
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 18-11-2007 à 02:19:01  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Je suis actuellement en réorientation professionnelle et, comme je parle russe, j'aimerais bien aller bosser en Russie.
A la base, j'ai une formation d'ingénieur physicien, mais ça fait pas mal d'années que je fais d'autres choses (dernière activité : l'enseignement... beuuuurrkkkk !  [:touchdown] ). J'ai notamment travaillé dans le Caucase, avec le comité international de la Croix-Rouge.

Est-ce que quelqu'un sur le topic est actuellement en emploi en Russie ?
Auriez-vous des conseils/tuyaux/bons plans sur le sujet ?
Всем спасибо огромное !  :jap:

---------------
TAF-017
n°13294341
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 06:27:13  answer

zapoi693 a écrit :

Je suis actuellement en réorientation professionnelle et, comme je parle russe, j'aimerais bien aller bosser en Russie.
A la base, j'ai une formation d'ingénieur physicien, mais ça fait pas mal d'années que je fais d'autres choses (dernière activité : l'enseignement... beuuuurrkkkk !  [:touchdown] ). J'ai notamment travaillé dans le Caucase, avec le comité international de la Croix-Rouge.

Привет!  :hello:  

Vue ta formation, je pense que le mieux est de t'adresser directement à des boîtes Françaises implantées sur place. Par exemple, tu peux toujours contacter directement AREVA et leur demander s'ils ont une filiale sur place (perso je ne sais pas car je ne travaille pas avec eux en Russie mais peut-être ont-il un partenariat?).
En plus tu as une expérience professionnelle, ça sera un plus aucunement négligeable :jap:  
Sinon, essaie de glisser une annonce dans ce magazine bimensuel: http://www.lecourrierderussie.ru/

Удачи!

EDIT: finalement oui, AREVA a bien des liens avec la Fédération de Russie -> http://www.lecourrierderussie.ru/f [...] artId=2377

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 06:39:47
n°13294484
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 18-11-2007 à 09:58:02  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Privet

Je te conseille de faire un VIE (Volontariat International en Entreprise)

http://www.civiweb.com/

Message édité par gregoirtchik le 18-11-2007 à 09:59:10

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°13294572
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 10:37:34  answer

VIE uniquement si il a moins de 28 ans sinon c'est mort

n°13310700
zapoi693
Posté le 19-11-2007 à 23:44:09  profilanswer

J'ai 40 ans.... :(

---------------
TAF-017
n°13310756
inclassabl​e
Posté le 19-11-2007 à 23:50:12  profilanswer

Collector  :ouch:  
(drapal déguisé)

n°13333199
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 09:19:20  answer

La campagne électorale Russe est lancée, et elle est musclée... tout autant que fendarde :D  
http://www.zaputina.ru/

Entre les soutiens populaires sur fond de musique de Gladiator et un vidéomontage où on voit Vladimir Poutine à la pêche (bon, aussi en train d'exhiber sa superbe musculature de cinquantenaire pour les gayzous du topic :o ), il y a de quoi commencer la journée dans la bonne humeur :D

n°13333816
Alexcrime
Posté le 22-11-2007 à 10:49:48  profilanswer

Faudrait faire gaffe à ne pas tout mélanger non plus :o

---------------
n°13333855
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 10:53:44  answer

Alexcrime a écrit :

Faudrait faire gaffe à ne pas tout mélanger non plus :o

Tu sous-estimes l'intelligence des visiteurs de ce topic qui auront complété d'eux mêmes :o

n°13336916
zapoi693
Posté le 22-11-2007 à 16:25:00  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Pitin !
Je ne suis pas spécialement la mode anti-Poutine.... mais je dois dire que ses supporters me font peur. On les dirait tout droit décongelés des années 30...

---------------
TAF-017
n°13337254
Alexcrime
Posté le 22-11-2007 à 16:59:18  profilanswer

Maybe. Mais je préfère préciser au cas où c'est toi qui la sur-estimerait, en particulier pour les nouveaux arrivants naïfs et pleins de préjugés.

---------------
n°13341726
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 08:21:15  answer

Au passage sur le site en question j'ai appris la sortie de 1612 de Vladimir KHOTINNKO, encore un film historique Russe comme je les aime, du genre Sluga Gosudarev (Слуга Государев) [:huit]

Par contre comme d'hab', pas de date de sortie en France :pfff:

n°13342231
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-11-2007 à 10:21:10  profilanswer

Le cinéma russe s'exporte relativement mal.
C'est dommage.

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)