|
Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 19:54:48 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'ai visité Moscou en juillet 1986, et j'ai l'impression que c'était plus cool à l'époque que maintenant ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Carte russe edit : et argent liquide aussi, ma femme est russe en Russie et française en France
Ce n'est vraiment pas le bon moment pour venir/aller en Russie oui edit: et la saison d'été arrivant, pour des vols à partir de mai, on est encore au dessus des 1.3k actuels Message édité par Jules Winnfield le 07-03-2023 à 13:55:18 |
Message édité par Jules Winnfield le 09-03-2023 à 08:22:37 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 12:38:10 |
leamAs на зарееее | Je suis déjà passé par Aviasales aussi, pas de problème. |
Cosmik Rodjeur | La Russie lancera son e-Visa et une carte de paiement pour les touristes étrangers en 2023
|
Jules Winnfield порой не та... | Même ceux qui ont envie d'y aller, vu la complexité et le prix du transport, c'est pas gagné. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 20:12:11
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Courage à vous et vos entourages,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 23:00:40
|
Dzama Une vraie tête brûlée | je le crains aussi, mais je comptais sur l'arret des sanctions commerciales/douanières/espace aérien d'ici fin 2023.... On a bien vu que le gouvernement Iranien s'en bat des sanctions, et les élites russes sont pires encore
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v87 | Les Russes blancs réfugiés à l'étranger (dont la France) dans les années 20 ont attendu patiemment la chute imminente du bolchevisme et le retour d'un tsar |
Ashman | Théoriquement, ça doit passer avec un Visa Schenghen à multiple entrées même si c'est un peu tordu comme parcours : ils évitent les pays interdits même avec visa. Après, rien n'oblige à passer par Paris mais ça va couter un bras (plus de 1 000€/billet AR) en effet que ce soit avec Air Serbia ou Turkish Airlines. Ma copine a fait le mois dernier Moscou - Belgrade - Stockholm avec son nouveau visa schenghen français, ça s'est bien passé : Donc le seul conseil est de prévoir des justificatifs de la raison de leur venue pour éviter une mauvaise surprise. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 04-06-2023 à 12:02:57 |
|
rambuteau |
|
leamAs на зарееее |
|
rambuteau |
|
Ashman | Étant donné que la Finlande blackliste les russes depuis octobre même avec visa désormais (cf l'image postée plus haut), je vois pas bien comment ça pourrait fonctionner sauf à y passer sans être contrôlé. Et oui, c'est nettement plus chiant qu'avant pour obtenir un visa. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 04-06-2023 à 13:35:03 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
|
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 17:00:55
|
Ill Nino Love | Happy independance day Russia!!
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment, on est en train de vivre une période agitée |
Publicité | Posté le |