Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°66867542
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-09-2022 à 20:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

Bondour.
 
Je pose mon drapal après avoir vu l'intégrale de GouvHD.
 
A la base, je voulais acheter un UAZ 469 et rentrer par la route avec. les évènements récents ont modifié mes plans.


 
Salut,
 
Effectivement, je ne pense pas que la période soit propice à faire un Russie-France par la route, dans une voiture de ce genre :D  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 20:28:50  profilanswer
 

n°66867585
Leamas
на зарееее
Posté le 26-09-2022 à 20:36:56  profilanswer
 

On n'a pas de nouvelles du GouvHD d'ailleurs :o

n°66868263
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-09-2022 à 21:49:42  profilanswer
 


C'est ce que je vise maintenant, une grosse boîte qui lui propose un contrat quelque part à l'Ouest. Il paraît que quand ils sont intéressés, ils prennent en charge les démarches
Son CV est solide, et elle est mobile, du moment qu'elle se retrouve du bon côté du nouveau rideau de fer  
Elle a ses chances je pense
En tout cas il faut tenter

n°66868286
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-09-2022 à 21:51:36  profilanswer
 


Ils sont effectivement en effectif super restreint. Mais de bonne source, ils essayaient encore récemment d'assurer toutes les missions habituelles

n°66868352
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-09-2022 à 21:59:17  profilanswer
 

orion a écrit :

une fois son visa 3 mois, vous aviserez.. mais la aussi attention, quand j'avais fait celui de ma copine a l'époque, on avait tout les deux 18 ans, le consulat a refuser la demande (il devait penser qu'elle ne retournerais pas dans son pays de suite après son arrivée en france)
 
je suis finalement passé par un titre de séjour Mariage pour ma femme, mariage en Russie, ça a pris bien 10 mois en tout, mais si tu es pret...
 
Publication des bans en france, le Zags, les apostilles, les traductions, les aller retour Siberie - Moscou,  la transcription ... c'est long mais quand on s'aime  :jap:
 
une fois en France c'est pas de tout repos non plus.. OFII ... ...


Mariés avant 20 ans, et toujours ensemble avec ta femme du bout du monde? C'est beau [:implosion du tibia] [:lergo:3]
 
Sur le papier, tu ne partais pas gagnant au vu de toutes les épreuves

n°66868940
orion
Туманность Ориона
Posté le 26-09-2022 à 22:57:46  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Mariés avant 20 ans, et toujours ensemble avec ta femme du bout du monde? C'est beau [:implosion du tibia] [:lergo:3]
 
Sur le papier, tu ne partais pas gagnant au vu de toutes les épreuves


 
Merci sincèrement c'est agréable à entendre  
 
Je réagis peu sur ce topic mais les situations d'amour compliquée au sens Papier,comme tu en fait les frais ça me touche vraiment, me touche tout comme ce qui arrive aux Ukrainiens ou aux Russes, mais je sais comme tu peux être triste ou frustré...
 
Ne lâchez rien vous deux et tout ceux qui sont dans cette situation ! Vraiment ! Épluchez toutes les solutions possibles, contactez un peu tout le monde même quitte à en devenir procédurier ou lourd... Il est tout à fait possible de ce marier ou ce paxer (pas sur que ce soit officiel) pendant un séjour en France avec visa... C'est une solution a retenir seulement si vous en êtes prêt bien évidemment !Sinon si c'est possible niveau boulot oui l'affaire serait classé rapidement...
 
Par exemple en Sibérie l'antenne des visas continue son service pour par exemple un visa privé 3 mois.
 
Malheureusement le système est fait de la sorte que pour pouvoir vivre avec son conjoint hors UE, qui n'a pas d'autre attaches avec le pays de destination, il faut privilégier le Mariage..

Message cité 2 fois
Message édité par orion le 26-09-2022 à 23:26:29

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66869209
orion
Туманность Ориона
Posté le 26-09-2022 à 23:22:31  profilanswer
 

Leamas a écrit :

On n'a pas de nouvelles du GouvHD d'ailleurs :o


 
Non  :??:  j'aime bien ce mec, et ce avant même ces vidéos sur la Russie, avec ces vidéos à la con de test de coca..  :lol:


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66869280
orion
Туманность Ориона
Posté le 26-09-2022 à 23:35:06  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Bondour.
 
Je pose mon drapal après avoir vu l'intégrale de GouvHD.
 
A la base, je voulais acheter un UAZ 469 et rentrer par la route avec. les évènements récents ont modifié mes plans.


 
 :hello:  
 
Prends plutôt le légendaire UAZ SGR allias la "miche de pain"   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 26-09-2022 à 23:42:54

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66869420
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-09-2022 à 00:07:08  profilanswer
 

orion a écrit :


 
 :hello:  
 
Prends plutôt le légendaire UAZ SGR allias la "miche de pain"   :lol:


 
Je préfère le 469 ! Les minibus c'est pas ma tasse de thé !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°66869429
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-09-2022 à 00:08:54  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Salut,
 
Effectivement, je ne pense pas que la période soit propice à faire un Russie-France par la route, dans une voiture de ce genre :D  


 
Je suis assez fan de technologie soviétique ! J'avais pensé faire le trajet tranquille sur une semaine. On verra quand la situation se calmera.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 00:08:54  profilanswer
 

n°66870497
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 27-09-2022 à 09:45:50  profilanswer
 

orion a écrit :

Malheureusement le système est fait de la sorte que pour pouvoir vivre avec son conjoint hors UE, qui n'a pas d'autre attaches avec le pays de destination, il faut privilégier le Mariage..


Ma femme est colombienne. On faisait prolonger son visa tous les trois mois à Trappes et c'est bien le mariage qui a tout réglé.
Elle est blanche avec les yeux bleus et son accent à couper au couteau fait que tout le monde croit qu'elle vient de Russie...  :lol:


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°66874962
Damze
Posté le 27-09-2022 à 18:22:32  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
Je suis assez fan de technologie soviétique ! J'avais pensé faire le trajet tranquille sur une semaine. On verra quand la situation se calmera.


 
"Technologie"  :whistle:  :D  
Il n'existe pas d'entreprises sur place qui peuvent envoyer ça par conteneurs ?  
Remarque avec la situation ça obligerait à passer par une entreprise "proxy" Turque par exemple, ça risque d'être compliquée :/

n°66875848
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-09-2022 à 20:29:54  profilanswer
 

orion a écrit :

 

Merci sincèrement c'est agréable à entendre

 

Je réagis peu sur ce topic mais les situations d'amour compliquée au sens Papier,comme tu en fait les frais ça me touche vraiment, me touche tout comme ce qui arrive aux Ukrainiens ou aux Russes, mais je sais comme tu peux être triste ou frustré...

 

Ne lâchez rien vous deux et tout ceux qui sont dans cette situation ! Vraiment ! Épluchez toutes les solutions possibles, contactez un peu tout le monde même quitte à en devenir procédurier ou lourd... Il est tout à fait possible de ce marier ou ce paxer (pas sur que ce soit officiel) pendant un séjour en France avec visa... C'est une solution a retenir seulement si vous en êtes prêt bien évidemment !Sinon si c'est possible niveau boulot oui l'affaire serait classé rapidement...

 

Par exemple en Sibérie l'antenne des visas continue son service pour par exemple un visa privé 3 mois.

 

Malheureusement le système est fait de la sorte que pour pouvoir vivre avec son conjoint hors UE, qui n'a pas d'autre attaches avec le pays de destination, il faut privilégier le Mariage..


Ce n'est pas de l'amour me concernant [:faman:1]
Ce n'est qu'un roman d'amitié transnational avec une personne qui mérite qu'on l'aide [:bastinho]

 

Mais oui, je suis assez admiratif de ton histoire


Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-09-2022 à 05:45:49
n°66877405
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-09-2022 à 01:43:08  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
"Technologie"  :whistle:  :D  
Il n'existe pas d'entreprises sur place qui peuvent envoyer ça par conteneurs ?  
Remarque avec la situation ça obligerait à passer par une entreprise "proxy" Turque par exemple, ça risque d'être compliquée :/


 
Si je veux acquérir un 469 il y en a en Allemagne. Je fais 3 papiers et il est en Suisse. L'idée c'était d'aller le chercher en Russie, d'avoir les documents de vente en cyrillique et de faire le road trip.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°66877855
autocall
Hawk Tuah
Posté le 28-09-2022 à 08:36:07  profilanswer
 

Félicitations aux régions de Kherson, Zaporijjia, Donetsk et Louhansk qui s'apprêtent à rejoindre la Fédération.


---------------
Spit on that thang
n°66884059
rambuteau
Posté le 28-09-2022 à 19:55:25  profilanswer
 

autocall a écrit :

Félicitations aux régions de Kherson, Zaporijjia, Donetsk et Louhansk qui s'apprêtent à rejoindre la Fédération.


De nouveaux réservistes pour la prochaine opération militaire spéciale !  :o

n°66884092
rambuteau
Posté le 28-09-2022 à 20:00:05  profilanswer
 


À ma connaissance, ce n’est pas encore fait pour le refus des visas touristiques par la Finlande (à moins que cela dépende du douanier). Une amie a pu passer la frontière finlandaise en bus ce lundi 26 après-midi avec un visa Schengen tourisme émis par la France avant le début des embrouilles.
 
Cela demeure incertain car l'interdiction de passage des visa de tourisme est effectivement souvent discutée à Helsinki. En réservant un autocar pour une date donnée, on ne sait pas si la frontière va se fermer par surprise quelques heures avant.

n°66884249
autocall
Hawk Tuah
Posté le 28-09-2022 à 20:24:21  profilanswer
 

Faut se dépêcher si vous voulez sortir amha :o


---------------
Spit on that thang
n°66885889
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-09-2022 à 06:55:25  profilanswer
 

Ne parle pas de malheur  :sweat:  
Ma copine vient le 7 octobre j’espère que ça va le faire…


---------------
https://www.sebsolal.com
n°66888532
autocall
Hawk Tuah
Posté le 29-09-2022 à 12:41:47  profilanswer
 

La Finlande va fermer les frontières aux Russes avec visa de tourisme UE demain.


---------------
Spit on that thang
n°66888536
rambuteau
Posté le 29-09-2022 à 12:42:30  profilanswer
 

Bon, et bien à partir de cette nuit, cela devrait être aussi fermé côté finlandais (pour les visas de tourisme). Reste à voir l'impact que cela peut avoir sur les connexions par autocar (bien que je pense que pas mal de passagers ont d'autres visas ou des titres de séjour Schengen).
 
https://www.hs.fi/newsinrussian/art-2000009101597.html

n°66888624
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-09-2022 à 12:55:38  profilanswer
 

Ils abusent les finlandais et je ne suis pas sûr que ce soit légal mais bon ce n’est pas étonnant  :spamafote:  
Heureusement qu’on a la Turquie en tout cas.
Déjà pendant le covid c’était notre point de rendez-vous quand tout était confiné / fermé.  
Et aujourd’hui c’est encore la Turquie qui nous sauve.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°66888739
autocall
Hawk Tuah
Posté le 29-09-2022 à 13:10:22  profilanswer
 

Je crois pas que la Finlande ait des leçons de légalité à recevoir de la Russie [:clooney24]


---------------
Spit on that thang
n°66888823
rambuteau
Posté le 29-09-2022 à 13:20:23  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Ils abusent les finlandais et je ne suis pas sûr que ce soit légal mais bon ce n’est pas étonnant  :spamafote:  
Heureusement qu’on a la Turquie en tout cas.
Déjà pendant le covid c’était notre point de rendez-vous quand tout était confiné / fermé.  
Et aujourd’hui c’est encore la Turquie qui nous sauve.


Vous ne voulez pas tester des points de rencontre plus exotiques ? Ouzbékistan (plusieurs connaissances russes qui y ont ouvert des comptes bancaires pour payer en Europe), Arménie, Géorgie ?
 
 
Et je ne sais pas si ces décisions sont légales, mais les arguments sont véritablement à vomir. Les déclarations contiennent toujours « 3/4 de la population soutient la guerre, donc vous êtes tous responsables ». Idem, pour les déclarations abjectes « les russes n'ont qu'à se révolter » de la part de certains Ukrainiens vivant depuis plusieurs années en France.
 
Les polonais, baltes et ukrainiens se comporteraient exactement comme les russes s'ils étaient nés de l'autre côté de la frontière (quelques dissidents type Navalny, quelques corrompus, une partie de la population rejetant en masse la propagande d'état, l'autre partie la gobant totalement, une immense majorité de la population cherchant avant tout à assurer tranquillement sa vie quotidienne). Les discours tenus me donnent l'impression de personnes imbues de leur petit privilège d'être nés du bon côté de la frontière et se réclamant donc du camp du bien.
 
Il faudrait probablement faire traduire et diffuser la chanson Né en 17 à Leidenstadt de l'ami J.-J. Goldman. Elle est un peu niaiseuse mais clairement d’actualité.
 
Je pense encore à cette ukrainienne découverte et suivie sur Instagram qui a vu son appartement détruit à Boutcha en mars… Mais qui explique en septembre que l'Azerbaïdjan a raison de se battre en Arménie car les arméniens sont « soutenus » par la Russie et ont « envahi » le Haut-Karabagh/Artsakh.
 
Всё это суета (и пиздец).

Message cité 2 fois
Message édité par rambuteau le 29-09-2022 à 13:21:27
n°66888860
autocall
Hawk Tuah
Posté le 29-09-2022 à 13:23:54  profilanswer
 

D'ailleurs pour la Turquie, ils ont coupé le réseau de paiement MIR.


---------------
Spit on that thang
n°66889173
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-09-2022 à 13:56:53  profilanswer
 

autocall a écrit :

Je crois pas que la Finlande ait des leçons de légalité à recevoir de la Russie [:clooney24]


 
Justement.  
Si on s’estime démocratie et proclame respect du droit, la première chose à faire c’est se les appliquer soi-même.
C’est pas parce qu’en face c’est une dictature qu’on doit agir de la même manière et bafouer le droit.  
 

rambuteau a écrit :


Vous ne voulez pas tester des points de rencontre plus exotiques ? Ouzbékistan (plusieurs connaissances russes qui y ont ouvert des comptes bancaires pour payer en Europe), Arménie, Géorgie ?
 
 
Et je ne sais pas si ces décisions sont légales, mais les arguments sont véritablement à vomir. Les déclarations contiennent toujours « 3/4 de la population soutient la guerre, donc vous êtes tous responsables ». Idem, pour les déclarations abjectes « les russes n'ont qu'à se révolter » de la part de certains Ukrainiens vivant depuis plusieurs années en France.
 
Les polonais, baltes et ukrainiens se comporteraient exactement comme les russes s'ils étaient nés de l'autre côté de la frontière (quelques dissidents type Navalny, quelques corrompus, une partie de la population rejetant en masse la propagande d'état, l'autre partie la gobant totalement, une immense majorité de la population cherchant avant tout à assurer tranquillement sa vie quotidienne). Les discours tenus me donnent l'impression de personnes imbues de leur petit privilège d'être nés du bon côté de la frontière et se réclamant donc du camp du bien.
 
Il faudrait probablement faire traduire et diffuser la chanson Né en 17 à Leidenstadt de l'ami J.-J. Goldman. Elle est un peu niaiseuse mais clairement d’actualité.
 
Je pense encore à cette ukrainienne découverte et suivie sur Instagram qui a vu son appartement détruit à Boutcha en mars… Mais qui explique en septembre que l'Azerbaïdjan a raison de se battre en Arménie car les arméniens sont « soutenus » par la Russie et ont « envahi » le Haut-Karabagh/Artsakh.
 
Всё это суета (и пиздец).


 
 :jap: rien à ajouter, tu résumes parfaitement ce que je pense  :jap:  
PS: oui compte en Uzbekistan et du coup Mastercard qui fonctionne en EU  ;)  
 


---------------
https://www.sebsolal.com
n°66889431
autocall
Hawk Tuah
Posté le 29-09-2022 à 14:22:07  profilanswer
 

-solal- a écrit :

 

Justement.
Si on s’estime démocratie et proclame respect du droit, la première chose à faire c’est se les appliquer soi-même.
C’est pas parce qu’en face c’est une dictature qu’on doit agir de la même manière et bafouer le droit.

 


 

Aucun droit n'est bafoué par les Finlandais ;)


---------------
Spit on that thang
n°66889610
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 14:39:35  answer
 

La réponse de Yuferev a un autre député qui lui demande s’il soutient la guerre  [:clooney8]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/29/snapshot_16807d948ff666cf7feb1.jpg
 
Tellement content qu’il y a encore à Petersbourg des responsables politiques avec des corones

n°66889662
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 14:44:21  answer
 

autocall a écrit :


 
Aucun droit n'est bafoué par les Finlandais ;)


 
Bah disons que la convention Schengen signé par la Finlande stipule qu’elle doit laisser entrer une personne qui dispose d’un visa valide offert par un autre pays de l’espace. Si la France offre un visa touristique à un russe et que celui ci désire se rendre en France via la Finlande il doit donc être autorisé à le faire.
 
Je pense que la Finlande va faire jouer une clause de type sécurité nationale, mais ça peut être contestable.
Edit : visiblement non, elle s’est mise de plein gré hors des clous

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2022 à 14:51:53
n°66890112
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-09-2022 à 15:25:05  profilanswer
 


 :jap:


---------------
https://www.sebsolal.com
n°66890282
Ashman
Posté le 29-09-2022 à 15:41:33  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Vous ne voulez pas tester des points de rencontre plus exotiques ? Ouzbékistan (plusieurs connaissances russes qui y ont ouvert des comptes bancaires pour payer en Europe), Arménie, Géorgie ?


J'ai testé en mai les Maldives comme coin plus exotique mais ça demande un peu de ressources  :whistle:  
 
Après, c'est vrai que la Turquie est ce qui reste de plus pratique comme point de rencontre "proche" pour tout le monde (~4h). J'ai fait Istanbul début avril et là je suis revenu de Bodrum début de semaine. Les hôtels remplis à 90% de russes évidemment en ce moment :D Et ils sont pleins alors que la période estivale est passée. Les prix des billets, ça reste une purge quand même côté russe vu le peu d'options simples (et je parle pas depuis la mobilisation, heureusement que j'ai rien de prévu à court terme).
 
Chaque pays reste souverain de ses frontières donc s'ils ont envie de péter un câble et ne pas respecter un règlement, personne ne les empêchera si ça embête pas grand monde. Bonne chance pour trouver un gouvernement en Europe prêt à prendre des sanctions contre la Finlande à cause de cette décision :o

n°66890540
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 16:09:14  answer
 

On est d’accord.
 
En tout cas bonne chance aux russes qui fuient leur pays :
 
- pour le Kremlin, ce sont des traîtres
- pour les occidentaux, ce sont des lâches  
 
Poutine et les ultra nationalistes ne font pas que détruire l’Ukraine, ils détruisent toute la Russie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2022 à 16:10:12
n°66890635
Leamas
на зарееее
Posté le 29-09-2022 à 16:19:20  profilanswer
 


Alors que les mêmes seraient les premiers à se cacher en cas de mobilisation chez eux :lol:
Sinon c'est vrai, difficile de rester optimiste.

n°66890697
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 16:25:17  answer
 

Leamas a écrit :


Alors que les mêmes seraient les premiers à se cacher en cas de mobilisation chez eux :lol:
Sinon c'est vrai, difficile de rester optimiste.


 
« Oui mais les femmes iraniennes »  :spamafote:
 
Te répondront ils


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2022 à 16:25:38
n°66890775
Ashman
Posté le 29-09-2022 à 16:35:52  profilanswer
 


Je doute que ceux, en particulier les hommes ou leur famille, qui fuient leur pays soient considérés comme des lâches par les peuples européens. Sans même de considération de finir éventuellement en chair à canon, tout laisser derrière soi avec le risque de jamais pouvoir revoir ton pays d'origine, ça demande quand même un certain courage, c'est pas neutre comme décision.  
 
Que les gouvernants adoptent une posture idéologique "débile" est une chose, que les peuples en pensent autant en est une autre.
 

n°66900681
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-09-2022 à 19:46:48  profilanswer
 

Je viens de regarder le replay du final du concert de cet après midi sur la Place Rouge, pour voir qui chantait et soutenait donc.
J'ai noté qu'il y avait des chanteurs assez jeunes que personne ne connait à la maison, et, parmi les chanteurs vedettes qui passent tout le temps à la télé, tous sont loin d'être là.  
Et je ne me souviens plus qui est son fan sur le topic, mais Baskov était là lui :D

n°66904750
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 15:46:22  answer
 

En même temps Baskov c’est un pote de Poutine, et il est lui même ultra-nationaliste ou lobotomisé par la propagande  
 

Citation :

In his opinion, the war with Ukraine will help to avoid bloodshed in Russia at the hands of the United States and NATO. In addition, the artist said that the Russian authorities were forced to take such harsh measures.
 
The US and its allies want to destroy our country. Claims about the peaceful nature of NATO are lies. The hands of the US and NATO have long been in the blood of the people of Serbia, Iraq, Libya, and Syria. Nothing would have stopped them in the future from bloodshed in Russia,” the artist said.


 
 [:sophiste:1]


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2022 à 15:49:07
n°67348780
Nical_73
Posté le 01-12-2022 à 11:54:05  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Ils sont effectivement en effectif super restreint. Mais de bonne source, ils essayaient encore récemment d'assurer toutes les missions habituelles


mariage c'est le plus simple
 
 
utain question qui me fait chier.  
Ma femme est russe et veut prendre la nationalité française.
 
On a commencé la démarche en ligne et on hallucine pour la quantité de documents (pire que le mariage qui était déjà chiant).
Ils demandent les actes de naissance de ses parents et leur acte de mariage et bien sûr leurs traductions agréées :D
 
Vous avez eu ça récemment ?
 
Ma mère qui n'était pas française, je me demande s'ils lui ont demandé ces papiers lors de sa naturalisation. Parce que les mariages au pérou dans les 50 .....
 
Mais ça me fait soucis parce que d'une, sa mère est décédée et de l'autre son père habite dans un tout petit village à 1h d'une vrai ville et 2h30 de la capitale de l'Oblast (Voronezh)  
Qu'il n'habite pas dans l'oblast où il est né et franchement, je ne me vois pas lui demander de se sortir les doigts pour aller chercher tout ça + nous l'expédier sachant que Fedex / DHL c'est un peu compliqué avec la russie en ce moment : /.
 
Si vous avez des tips  [:m3e30]  

n°67506483
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-12-2022 à 20:59:46  profilanswer
 

Non aucun tip de ma part hélas : ma femme qui a aussi obtenu la nationalité française, il y a quelques années, avait accès à tous ces documents. J'imagine que dans ton cas, ça va être plus compliqué :/
Sinon, niveau vols, je vois que Pegasus propose des Istanbul-Moscou à des tarifs normaux maintenant toujours aussi prohibitifs, pour ceux que ça intéresse :/

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 20-12-2022 à 21:22:31
n°67506497
Leamas
на зарееее
Posté le 20-12-2022 à 21:01:23  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Non aucun tip de ma part hélas : ma femme qui a aussi obtenu la nationalité française, il y a quelques années, avait accès à tous ces documents. J'imagine que dans ton cas, ça va être plus compliqué :/
Sinon, niveau vols, je vois que Pegasus propose des Istanbul-Moscou à des tarifs normaux maintenant, pour ceux que ça intéresse :jap:


J'ai déjà regardé pour l'été, quand j'aurai besoin de rentrer en France.
Déjà hors de prix :o

n°67506670
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-12-2022 à 21:21:20  profilanswer
 

Désolé mais j'ai mal regardé : c'est 600+€ l'A/R en fait :/
Sachant qu'il faut rajouter l'A/R Istanbul/destination française ainsi que la nuitée (X2) à l'aéroport Sabiha Gökçen, vu que dans mon cas (Marseille), il n'est pas possible de faire le trajet dans la journée, je vais éditer mon post car c'est toujours hors de prix  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR