| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 18:57:09 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Pour l'instant RAS, ça concernerait la réciprocité et la France délivre les visas. Mais à voir plus précisément. Message édité par leamAs le 28-03-2022 à 19:55:35 |
leamAs на зарееее | Sinon faut pas psychoter non plus. RAS sur place, si ce n'est des interrogatoires du fsb, parfois, à l'aéroport selon quelques témoignages. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 20:16:16 ![]()
|
rambuteau |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 12:31:07 ![]() De mon côté RAS en janvier dernier à la police de l’aéroport Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 12:31:22 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 13:10:40 ![]() ![]() |
v87 | Bientôt le retour des voyages organisés obligatoires de l'Intourist, avec visite de Putingrad ?
|
tonymontana2013 |
F_lanker |
|
tonymontana2013 | c'est une vraie question que je me pose. et je dis ca en étant allé un paquet de fois en Russie depuis les 10 dernières années (vous pouvez filtrer mon pseudo sur ce topic), mais je suis assez sidéré et tellement décu par l'apathie générale et la fatalité, voire la justification par le relativisme avec de vagues relents de haine de l'occident et de ses valeurs, affichés par les russes en ces heures sombres. y compris chez des gens qui ont voyagé en Europe et qui parlent plusieurs langues. vous avez vu le dernier article de RIA : Что Россия должна сделать с Украиной ? j'ai franchement l'impression de lire Mein Kampf. Je n'arrive pas bien à voir comment on pourrait envisager à nouveau des relations normales avec ce pays, à moins d'un changement radical de régime consécutif à une révolution, que je ne vois pas se produire en Russie. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 04-04-2022 à 23:22:48 --------------- rou-rou |
F_lanker |
|
tonymontana2013 | c'est un "random article" d'un des médias les plus importants du pays, qui malheureusement reflète au moins en partie le point de vue d'une bonne partie de la population de la Russie. la théorie selon laquelle Poutine et son cabinet de 10 personnes seraient les seuls responsables tandis que le reste de la Russie en tant que nation serait totalement innocente, plus ca va et plus j'en discute avec des russes, plus j'ai du mal à y souscrire. quant au whataboutisme sur Orban c'est certainement pas un modèle, mais la Hongrie n'est pas encore en train de massacrer des civils dont des enfants en Europe par pur délire impérialo-fasciste. sans compter que les politiciens comme Orban qui déstabilisent l'Europe de l'intérieur....sont justement soutenus par la Russie. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-04-2022 à 00:50:20 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | sinon j'ai pas eu de problème particulier pour quitter la Russie en décembre dernier depuis Moscou, malgré les nombreux tampons ukrainiens dans mon passeport. --------------- rou-rou |
Pantoufle_man Force tranquille |
Je viens justement de dire que je ne compte plus retourner en Russie. |
tonymontana2013 | Des soutiens clairs de Poutine et de la guerre je n'en connais pas non plus (par contre si tu vas faire un tour sur vkontakte il y en a pas mal...), mais beaucoup de relativisme qu'on peut assimiler a du soutien passif...quelques exemples de ce que j'ai pu entendre: "la guerre c'est jamais cool, mais c'est plus la faute de l'Ukraine et des USA que de la Russie" etc etc. sans parler de ceux qui sont "très inquiets" (mais plus pour leur nombril qu'autre chose). il y a un tel niveau de manipulation que non seulement ça fonctionne chez les russes y compris ceux a priori "ouverts", mais ça fonctionne aussi chez une partie de la population occidentale.... Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-04-2022 à 01:56:49 --------------- rou-rou |
titouns |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 15:52:41 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille | Je pose ça ici, un article sur ce que voit un ukrainien et un russe sur tiktok: https://www.nrk.no/osloogviken/xl/t [...] 1.15921522 Et pour revenir au sujet précédent, il y a un fort relent de d'URSS dans tout ça. Je pense que si ils le pouvaient ils ne se priveraient pas pour pousser jusqu'en Europe de l'ouest, avec la bénédiction du peuple car de toute façon c'est la faute à l'OTAN. La pandémie a montré que les magasins sont des éléments indispensables dans une société, Auchan est à traiter comme les boîtes pharmaceutiques qui continuent de produire des médicaments pour la Russie. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-04-2022 à 01:53:05 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 20:56:30 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 18:06:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2022 à 18:14:18 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
GAS Wifi filaire© |
Merci pour les précisions. Oui c'est pour ça que je me demandais quel était le vrai fond, parce que ça me paraissait un peu ambigu.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
orion Туманность Ориона | Ma femme à reçu ce chef d'œuvre sur notre boite mail Message cité 3 fois Message édité par orion le 23-04-2022 à 02:33:55 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
corkynation Levieuxcaps | Quelqu'un qui se rend prochainement en Russie ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 09:44:25 ![]()
|
orion Туманность Ориона | [quotemsg=65761626,9239,314390]
Message édité par orion le 23-04-2022 à 11:54:59 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |