Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°21321838
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 12:32:47  answer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

et le tourisme sexuel féminin (qui viennent chercher des hommes donc :o) c'est ptet pratiqué en Turquie.

En tout cas, c'est pas mal pratiqué sur les pays du magrheb et d'autres petits pays d'Afrique Noire...  

Ah bon, tu crois que les Ukrainiennes viennent en Turquie pratiquer le tourisme sexuel?
J'ai comme un doute la  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 12:32:47  profilanswer

n°21337627
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2010 à 16:09:55  profilanswer

les moins de 35 ans, je ne pense pas, apres les plus vieilles, pkoi pas :p

au Magrheb, la cible principale c'est la femme de plus de 50ans  [:canaille]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21426101
jedinova
Posté le 03-02-2010 à 12:28:02  profilanswer

Здравствуйте,

un article intéressant sur la crise et les relations russo-américaines.Cela me semble plausible (Paulson me semble crédible).Heureusement que les chinois ne sont pas des fous.
Si cela avait été le cas, je vous laisse imaginer la chute de Lehman+GSE.

On aurait eu un cac à 2000 et une paralysie complète du marché monétaire.Concrètement, des files d' attente monstrueuse devant les aldi et liddl.

http://www.slate.fr/story/16721/ru [...] ue-paulson

n°21435493
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 04-02-2010 à 01:25:25  profilanswer

jedinova a écrit :

Здравствуйте,

un article intéressant sur la crise et les relations russo-américaines.Cela me semble plausible (Paulson me semble crédible).Heureusement que les chinois ne sont pas des fous.
Si cela avait été le cas, je vous laisse imaginer la chute de Lehman+GSE.

On aurait eu un cac à 2000 et une paralysie complète du marché monétaire.Concrètement, des files d' attente monstrueuse devant les aldi et liddl.

http://www.slate.fr/story/16721/ru [...] ue-paulson

Boff c'est juste de la propagande de bas étage, pour justifier l'aide militaire des Américains au dingue de Sakagevili du 8 Aout 2008... on prêtes des intentions mauvaises a la Russie comme toujours, soit disant elle "aurait" eut l'intention d'envahir l'Europée, de saboter le Cac40 etc.... des spéculations sans fondements comme on en voit tous les jours !

Les Chinois n'ont pas besoin des Russes pour paralyser les Américains, une guerre économique a grande échelle dans le monde globalise de nos jours, est destructrice pour les 2 pays, c'est un pari extrêmement risques que personne n'ose utiliser même en cas de crise grave, mieux vaut passer par des intermédiaires ( Iran, Syrie, Venezuella etc...) pour se faire comprendre, mais se tabasser a coup de marches financiers ça personne n'a ose le faire depuis très très longtemps !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21445592
sabrewulf
Posté le 04-02-2010 à 23:53:34  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Merci de confirmer mes dires.  

Suffit de passer quelques temps a Kiev pour s'en rendre compte de toute façon.  Mais bon ca veut donner des lecons de morale  alors que c'est jamais allé dans ces pays la. :pfff:  

de toute façon d'une manière générale, les occidentaux ont une vision extrèmement floue des pays d'europe de l'est et de la russie.
Peu de monde s'y intéresse, et la majorité des gens ne savent même pas qu'une bonne partie de l'UE en est composée.  
Du point de vue de la géographie de l'europe, l'ignorance de la population est telle qu'a mon avis beaucoup pensent que l'europe de l'est n'est qu'un seul et gros pays sans aucun intérêt. Lorsque je parle (rarement) de mes voyages, les gens ne sont souvent pas foutus de trouver un de ces pays sur une carte, mais ont souvent énormément de préjugés.  

Bref, c'est pas si grave, c'est juste étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par sabrewulf le 04-02-2010 à 23:54:59
n°21445741
Nokiwiazer​ty
Posté le 05-02-2010 à 00:19:55  profilanswer

sabrewulf a écrit :

de toute façon d'une manière générale, les occidentaux ont une vision extrèmement floue des pays d'europe de l'est et de la russie.
Peu de monde s'y intéresse, et la majorité des gens ne savent même pas qu'une bonne partie de l'UE en est composée.  
Du point de vue de la géographie de l'europe, l'ignorance de la population est telle qu'a mon avis beaucoup pensent que l'europe de l'est n'est qu'un seul et gros pays sans aucun intérêt. Lorsque je parle (rarement) de mes voyages, les gens ne sont souvent pas foutus de trouver un de ces pays sur une carte, mais ont souvent énormément de préjugés.  

Bref, c'est pas si grave, c'est juste étonnant.

En meme temps cette vision est tres souvent volontairement deformes par les medias & Co ...

On sat plus de choses des USA que des pays proches, je ne parles pas seulement de la Russie, mais on a rien concernant tout un tas de pays de l'Europe de l'Est qui eux aussi sont tres interessants, Bulgarie, Tchéquie, Bielorussie, etc..., l'Europe de l'Est est volontairement igniores depuis toujours !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21445754
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 00:22:03  answer

Et même les pays de l'UE comme les pays Baltes, la Roumanie, la Pologne.

On en entend presque jamais parler.

Par contre Obama on le voit 50 fois par jour.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 00:23:37
n°21445840
Nokiwiazer​ty
Posté le 05-02-2010 à 00:45:23  profilanswer

Je pense que le probleme est majoritairement économique, il ne faut surtout pas montrer ce que se passe a cote de nous pour éviter aux concitoyens d'aller voir et de constater par eux mêmes comment sont gères les pays voisins !  

De ce fait un nous montre les USA ou la Chine, pratiquement personne en Europe n'ira voir par plaisir ce qui s'y passes, du moins peu de gens, donc on nous montres que 2 alternatives, soit les USA ultra libéraux, ou si tu a pas de pognon tu t'éduques pas encore moins te soignes, bref tu claques vite fait, soit la Chine qui est les USA en encore plus sauvage, donc le pekin moyen se dit "Wahoo j'ai de la moule d'habiter dans un si beau pays qui me rémunères mon livret A a 1.25% finalement Sarko est pas si mauvais"  

Bon pour le Livret A c'est un exemple grossier, mais le but global est la, monter en général que ce qui arrange le pouvoir, ici c'est bien, ailleurs c'est pas bien !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21446904
sabrewulf
Posté le 05-02-2010 à 08:19:25  profilanswer

En prenant l'exemple des pays baltes qui sont parmis les plus méconnus je pense, ils font bien partie de l'UE, en fait c'est comme si un américain de new-york ne savait pas ou c'est le texas !

n°21446983
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 08:53:10  answer

Enfin eux sont dans un état fédéral, chez nous l'UE c'est .. Bah personne sait

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 08:53:10  profilanswer

n°21453472
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 05-02-2010 à 18:02:17  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Je pense que le probleme est majoritairement économique, il ne faut surtout pas montrer ce que se passe a cote de nous pour éviter aux concitoyens d'aller voir et de constater par eux mêmes comment sont gères les pays voisins !  

De ce fait un nous montre les USA ou la Chine, pratiquement personne en Europe n'ira voir par plaisir ce qui s'y passes, du moins peu de gens, donc on nous montres que 2 alternatives, soit les USA ultra libéraux, ou si tu a pas de pognon tu t'éduques pas encore moins te soignes, bref tu claques vite fait, soit la Chine qui est les USA en encore plus sauvage, donc le pekin moyen se dit "Wahoo j'ai de la moule d'habiter dans un si beau pays qui me rémunères mon livret A a 1.25% finalement Sarko est pas si mauvais"  

Bon pour le Livret A c'est un exemple grossier, mais le but global est la, monter en général que ce qui arrange le pouvoir, ici c'est bien, ailleurs c'est pas bien !

[:jesus_consteration]  [:jesus_consteration]  [:jesus_consteration]  
Tu sais que tu fais vraiment troll avec ton histoire de livret A  [:jean-guitou] ? Et encore plus avec tes pseudo-théories médias-conspirationnistes   :sarcastic:  

Tu as l'air d'oublier un truc, un truc que les historiens ont appelé Guerre Froide, avec son célèbre rideau de fer, qui fait que jusqu'en 1991, les méchants neuneux occidentaux ne pouvaient pas aller visiter ces pays tellement beaux que tout le monde cherchait à s'en barrer le plus vite possible. Normal donc que les gens s'intéressent plus à un pays qu'ils connaissent bien depuis 1944 et qui les a bien aidés à sortir de la mouise après guerre non  [:jean-guitou] ?  
Question gestion on en reparlera, d'autant plus que la Russie semble avoir quelques difficultés en ce moment avec sa bourse qui s'est effondrée, une croissance qui a plongé en 2009 et un déficit qui explose, consécutif évidemment d'une gestion à toute épreuve qu'il faut immédiatement adopter  [:canaille]  

Pour les médias, il existe une autre chaine télé que TF1 (heureusement  :sweat: ), dont des chaînes indépendantes qui n'hésitent pas à casser le gouvernement, quel qu'il soit (regarde un peu les infos sur Arte, qui traitent d'autre chose que des chiens écrasés  :jap: )

Il me semble aussi que j'étais déjà intervenu sur le livret A... L'inflation ça te dit quelque chose? Visiblement pas, mais pour comparaison en 2008 elle était supérieure à 13% (ce qui explique soit dit en passant le niveau des taux en Russie), alors qu'elle est aux alentours de 0 en France. Après libre à toi de vouloir la relancer en France ou de faire de ce pays un pays de rentier, mais je peux t'assurer que tu vas vite déchanter :o, surtout que la hausse des taux entraîne l'inflation et vice versa, cf la longue lutte contre l'inflation en France durant les 30 Glorieuses et les années 80; pour te donner une idée, les taux d'interêt ont aussi été à 15% en France (en 1980), mais l'inflation était à 13.5%.  
De plus, sauf si tu habites sur Mars, t'es forcément au courant qu'une petite crise nous est tombé dessus récemment et qu'on cherche à relancer l'économie, or des taux élevés ne sont pas la meilleure solution pour relancer un crédit fortement resserré ces temps-ci  :o .

Et par pitié, arrête de troller à tout va et redescend un peu sur Terre, j'apprécie la Russie et sa culture, mais je peux pas m'empêcher de faire toute la gamme des  [:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:stockholm]  [:madametaxa]  [:jeanlucpicard] chaque fois que je vois un de tes posts tellement ça se voit que tu n'as pas les yeux en face des trous. Essaye d'être un peu objectif de temps en temps, ça changerait  [:petrus75]  
J'en arriverais presque à souhaiter qu'il y ait ton pendant pro-USA qui débarque sur le topic pour voir le fight  [:tinostar]

Bien le bonsoir, et j'espère de tout coeur que la Russie réussira à se dépêtrer de difficultés économiques dans lesquelles elle se trouve actuellement  :jap:

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°21458031
Nokiwiazer​ty
Posté le 06-02-2010 à 00:51:52  profilanswer

Klivan a écrit :

[:jesus_consteration]  [:jesus_consteration]  [:jesus_consteration]  
Tu sais que tu fais vraiment troll avec ton histoire de livret A  [:jean-guitou] ? Et encore plus avec tes pseudo-théories médias-conspirationnistes   :sarcastic:  

Tu as l'air d'oublier un truc, un truc que les historiens ont appelé Guerre Froide, avec son célèbre rideau de fer, qui fait que jusqu'en 1991, les méchants neuneux occidentaux ne pouvaient pas aller visiter ces pays tellement beaux que tout le monde cherchait à s'en barrer le plus vite possible. Normal donc que les gens s'intéressent plus à un pays qu'ils connaissent bien depuis 1944 et qui les a bien aidés à sortir de la mouise après guerre non  [:jean-guitou] ?  
Question gestion on en reparlera, d'autant plus que la Russie semble avoir quelques difficultés en ce moment avec sa bourse qui s'est effondrée, une croissance qui a plongé en 2009 et un déficit qui explose, consécutif évidemment d'une gestion à toute épreuve qu'il faut immédiatement adopter  [:canaille]  

Pour les médias, il existe une autre chaine télé que TF1 (heureusement  :sweat: ), dont des chaînes indépendantes qui n'hésitent pas à casser le gouvernement, quel qu'il soit (regarde un peu les infos sur Arte, qui traitent d'autre chose que des chiens écrasés  :jap: )

Il me semble aussi que j'étais déjà intervenu sur le livret A... L'inflation ça te dit quelque chose? Visiblement pas, mais pour comparaison en 2008 elle était supérieure à 13% (ce qui explique soit dit en passant le niveau des taux en Russie), alors qu'elle est aux alentours de 0 en France. Après libre à toi de vouloir la relancer en France ou de faire de ce pays un pays de rentier, mais je peux t'assurer que tu vas vite déchanter :o, surtout que la hausse des taux entraîne l'inflation et vice versa, cf la longue lutte contre l'inflation en France durant les 30 Glorieuses et les années 80; pour te donner une idée, les taux d'interêt ont aussi été à 15% en France (en 1980), mais l'inflation était à 13.5%.  
De plus, sauf si tu habites sur Mars, t'es forcément au courant qu'une petite crise nous est tombé dessus récemment et qu'on cherche à relancer l'économie, or des taux élevés ne sont pas la meilleure solution pour relancer un crédit fortement resserré ces temps-
ci  :o .

Et par pitié, arrête de troller à tout va et redescend un peu sur Terre, j'apprécie la Russie et sa culture, mais je peux pas m'empêcher de faire toute la gamme des  [:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:stockholm]  [:madametaxa]  [:jeanlucpicard] chaque fois que je vois un de tes posts tellement ça se voit que tu n'as pas les yeux en face des trous. Essaye d'être un peu objectif de temps en temps, ça changerait  [:petrus75]  
J'en arriverais presque à souhaiter qu'il y ait ton pendant pro-USA qui débarque sur le topic pour voir le fight  [:tinostar]

Bien le bonsoir, et j'espère de tout coeur que la Russie réussira à se dépêtrer de difficultés économiques dans lesquelles elle se trouve actuellement  :jap:

Ton post est assez pitoyable en terme de cliches, ça résumes bien la médiocre vision que a la populace, heureusement que tu a Arte pour te dire quoi penser, pis les Ricains qui ont bien aides après 1944 en étant le bailleur de fond du Monde libre et en endettant la France comme jamais pendant plus de 25ans...
Tellement aides que De Gaule a décides de faire rentrer TOUT l'Or de la France en France parceque il avait peur que les Ricains le volent et le lui remplacent par de la monnaie de singe (des billet de banque non convertible suite a la loi de Bretton Woods) merci de nous éclairer avec ton inculture bien porte en bandoulière si fièrement  :pfff:  

Kikololo mdrrrr, c'est vrai que l'inflation est autour de 0% en France... je ne sais pas qui croirais ça, même ceux coinces dans ma cage d'escalier enfumes savent que on est a facilement 3 ou 4% d'inflation, tu me trouvera 2 produits qui on pris juste 1% d'inflation en 2009, 0% faut oser sortir ça  [:haha monopoly]

Pour en finir avec la question du Pognon, en Russie c'est 8% An net avec un compte en Euros, tout cela a la Gazprom, alors que il y ait une inflation de 50% en Russie RAF, je ne te parles pas d'un compte en Roubles qui lui est payes a +14% justement... quant a la soit disant faillite, si la Gazprombanque claques c'est que l'Europee a claque avant faute de pognon pour pouvoir payer son Gaz/Petrole c'est clair c'est net au moins :sarcastic:  

Pas la peine de me la jouer economique, je doutes que tu aie les memes references que moi pour la question gestion, et surtout moi j'ai un tres grand avantage, j'ai le CHOIX  :sol:

Ps: C'est bien ce que je disais, "Ici c'est bien on a une inflation a 0%, il fait beau, on a un pays riche sans dettes avec plein de moyens pour combler la dette du Gaz/petrole/bois/or etc... pis notre President il Roxx des poneys yepeekaiiiiyeee"

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 06-02-2010 à 01:12:48

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21458580
bernardo56
Posté le 06-02-2010 à 03:32:49  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2010020 [...] 953f5.html

Pourquoi en russie on protege les pires criminels ?

n°21458902
ColonelYao​urt
Posté le 06-02-2010 à 08:22:13  profilanswer

Pourquoi tu t'acharne autant sur ce pays sans rien y comprendre au lieu de regarder ce qui va pas en france?

Moscou a cruellement besoin de Kadyrov pour ramener un semblant de paix dans la région(le seul a être un tant soit peu respecté par les chefs de tribus)  surtout quand tu vois ce qui se passe en Ingouchie.  

Evite de parler pour rien dire s'il te plait si ce que pour nous cracher ton ignorance a la figure

edit: et la 5 soldats russes lachement tué par les tchétchènes. Ca justifie pas mal de choses.

Message édité par ColonelYaourt le 06-02-2010 à 09:16:52
n°21459072
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 10:12:10  answer

[:parisbreizh]

n°21459163
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-02-2010 à 10:35:49  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ton post est assez pitoyable en terme de cliches, ça résumes bien la médiocre vision que a la populace

Je ne vois pas vraiment de clichés  [:prodigy] , juste des faits historiques qui montrent que quoi qu'on en dise les banques US nous ont aidé à financer notre reconstruction souvent sous la forme de dons et non de prêts mais bon si tu souhaites péter plus haut que ton cul c'est ton problème

Nokiwiazerty a écrit :

heureusement que tu a Arte pour te dire quoi penser, pis les Ricains qui ont bien aides après 1944 en étant le bailleur de fond du Monde libre et en endettant la France comme jamais pendant plus de 25ans...
Tellement aides que De Gaule a décides de faire rentrer TOUT l'Or de la France en France parceque il avait peur que les Ricains le volent et le lui remplacent par de la monnaie de singe (des billet de banque non convertible suite a la loi de Bretton Woods)  

Je préfère Arte au lavage de cerveau que tu as subi visiblement  [:prodigy] Mais t'inquiète pas pour moi, je lis suffisamment de presse diverse et variée pour parvenir à me faire ma propre opinion, quelle que soit la médiocre populace à laquelle j'appartiens  [:rhetorie du chaos]  
Quant à CDG qui rapatrie tout, tu t'es déjà intéressé un tant soit peut à ses opinions? La restauration de la puissance française, qu'elle soit économique ou militaire avec notre propre force de frappe nucléaire, l'indépendance vis-à-vis des USA et l'ouverture vers les pays de l'Est (cf ses nombreux voyages)... Bref

Nokiwiazerty a écrit :

merci de nous éclairer avec ton inculture bien porte en bandoulière si fièrement  :pfff:  

Mon inculture se porte bien, merci  [:julm3] Mais je ne demande qu'à apprendre, pour peu que mon interlocuteur soit respectueux et argumente plutôt que de me cracher dessus  :jap:  

Nokiwiazerty a écrit :

Kikololo mdrrrr, c'est vrai que l'inflation est autour de 0% en France...  

http://insee.fr/fr/themes/indicate [...] =29&type=1 De rien  :o  Et vient pas me dire que les chiffres sont truqués

Nokiwiazerty a écrit :

je ne sais pas qui croirais ça, même ceux coinces dans ma cage d'escalier enfumes savent que on est a facilement 3 ou 4% d'inflation, tu me trouvera 2 produits qui on pris juste 1% d'inflation en 2009, 0% faut oser sortir ça  [:haha monopoly]

Ah tiens je croyais que la populace n'avait qu'une vision médiocre? Pour l'inflation française j'ai pris les chiffres 2009 (cf lien ci-dessus) et la Russie 2008 parce que je n'ai pas trouvé les chiffres de 2009, après si tu me les sors selon une source fiable je suis prêt à réviser mon point de vue pour cette année

Nokiwiazerty a écrit :

Pour en finir avec la question du Pognon, en Russie c'est 8% An net avec un compte en Euros, tout cela a la Gazprom, alors que il y ait une inflation de 50% en Russie RAF, je ne te parles pas d'un compte en Roubles qui lui est payes a +14% justement... quant a la soit disant faillite, si la Gazprombanque claques c'est que l'Europee a claque avant faute de pognon pour pouvoir payer son Gaz/Petrole c'est clair c'est net au moins :sarcastic:  

Pas la peine de me la jouer economique,  

Effectivement, je crois qu'il ne vaut mieux pas, si t'es pas capable de t'apercevoir que des taux inférieurs à l'inflation sont useless [:dakans]  

Nokiwiazerty a écrit :

je doutes que tu aie les memes references que moi pour la question gestion, et surtout moi j'ai un tres grand avantage, j'ai le CHOIX  :sol:

Ok ben j'attend des chiffres venant d'une source fiable pour reconnaitre mes éventuelles erreurs, parce que là je ne vois pas grand chose sinon du vent  [:prodigy]  

Nokiwiazerty a écrit :

Ps: C'est bien ce que je disais, "Ici c'est bien on a une inflation a 0%, il fait beau, on a un pays riche sans dettes avec plein de moyens pour combler la dette du Gaz/petrole/bois/or etc... pis notre President il Roxx des poneys yepeekaiiiiyeee"

Sans commentaire  [:tinostar] Je suis pas assez aveugle pour ne pas voir la situation préoccupante de la France, mais ici c'est de la Russie que l'on parle. Après qu'une gestion stricte soit nécessaire, je suis entièrement d'accord, mais le problème est que l'économie n'ayant pas encore redémarré solidement, cela rendrait inutile les efforts consentis durant 2009  :jap:  
Quant à l'inflation, on est bel et bien dans un pays à 0% actuellement, crise oblige et même si on sort d'une période à 4 et que l'on y retournera tôt ou tard. Je joue sur les mots je suis entièrement d'accord, mais c'est pour t'obliger à lire  ;)  
Quant au président, no comment, j'ai déjà assez de soucis à cause de lui sans qu'il vienne me pourrir mes week-ends

Message édité par Klivan le 06-02-2010 à 10:36:41

---------------
n°21459170
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-02-2010 à 10:37:27  profilanswer

bernardo56 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/4/2010020 [...] 953f5.html

Pourquoi en russie on protege les pires criminels ?

Realpolitik
On fait pareil en Afrique, malheureusement  :(

---------------
n°21459198
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 10:47:05  answer

Glissements annuels de l'indice des prix à la consommation (IPC) et de l'inflation sous–jacente (ISJ)

http://insee.fr/fr/indicateurs/ind29/20100113/Graphique1.png

Bon pour mettre tout le monde d'accord, le 0% d'augmentation des prix c'est vrai fin/milieu 2009 (en pleine crise économique mondiale) mais c'est tout, quelques mois avant on était a +3.5%, et la c'est de nouveau en train de s'envoler.

Quant a l'inflation sous jacente, elle a jamais été à 0.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 11:00:23
n°21459260
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 11:04:02  answer

Tient c'est curieux, Klivan a édité son message après que j'ai posté ce beau graphique de l'insee.

Bravo Klivan, tu vient de te décrédibiliser toi même  [:isofouet] .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 11:06:53
n°21459330
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-02-2010 à 11:20:41  profilanswer

:??:  Tu as posté ton graph à 10:47, j'ai édité pour une faute d'orthographe à 10:36, pour le coup je sais pas trop quoi penser de ton intervention  :??:  

Et pour mettre les choses au point, je ne cherche absolument pas à traîner la Russie plus bas que terre, je sais pertinemment que l'inflation française est sur un trend à la hausse
C'est juste que j'en ai marre des interventions de Nokiwiazerty où je me demande à chaque fois ce qu'il a fumé  [:tinostar]  

J'aimerais juste pouvoir lire un topic qui m'intéresse grandement avec des interventions posées et constructives, en particulier les tiennes Cantor, sans avoir à me taper des délires sur la Russie persécutée et tralali et tralala

Que les médias occidentaux soient assez partials dans la vision qu'ils donnent de la Russie, on ne peut le nier  ;)  Mais force est de constater que la com Russe n'est pas non plus transparente, particulièrement en ce qui concerne la Tchetchénie. C'est donc un peu du donnant-donnant  :jap:

---------------
n°21459363
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 11:27:54  answer

Je sais plus quand je l'ai posté vu que je l'ai aussi édité, mais ton post est passé de, en gros: "t'es un gros débile tu sais pas lire les chiffres INSEE en France on a 0% d'inflation POINT", à "En france ACTUELLEMENT CE MOIS CI on a pas d'inflation".

Bon sérieux, quand on parle du taux du livret A, c'est la valeur moyenne sur plusieurs mois qui rentre en compte, pas la valeur instantanée.

Bref passons a autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 11:29:49
n°21459473
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-02-2010 à 11:43:36  profilanswer

Non non, j'étais à la moitié de l'écriture de mon post, avec des quotes foireux, et j'ai accidentellement validé en recherchant un smiley, de plus je ne met jamais d'insulte dans mes posts, je tiens à ce que le débat soit respectueux, donc l'insulte venait peut être de Nokiwiazerty

Ce que je reproche à Nokiwiazerty, c'est de dire en gros "La Russie est toute puissante, nous on est que de la merde, nos livrets A sont minables et en Russie 8%, tremblez pauvres cons" alors que l'inflation est pas vraiment la même, et que le taux du livret s'adapte selon : il y a encore un an de mémoire on était à 3.75%

Tout ça pour dire que j'aimerais bien avoir des posts constructif de la part de Nokiwiazerty et non pas des envolées bordées d'injures sous-jacentes  :jap:  

---------------
n°21459590
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 12:02:05  answer

La propagande pro-Russe a toujours été très puissante sur ce topic :D

n°21459605
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-02-2010 à 12:04:49  profilanswer

Un peu normal

Mais on peut avoir une "propagande" éclairée comme toi, et le reste  ;)

---------------
n°21459731
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 12:20:37  answer

Klivan a écrit :

Realpolitik
On fait pareil en Afrique, malheureusement  :(

T'es en prépa ? [:delarue3]  
Viens sur le topic taupin [:delarue3]  

n°21459746
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-02-2010 à 12:21:49  profilanswer

Prépa EC, on en avait déjà parlé  :p

Mais j'irais bien pour vous narguer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klivan le 06-02-2010 à 12:23:03

---------------
n°21459779
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 12:25:03  answer

Le fait que les Russes francophones du topic défendent vigoureusement leur pays ne me choque pas plus que ça, je connais un peu la Russie et la grande fierté qu'on certains Russes, et d'ailleurs je préfère largement ça aux Russes qui veulent partir et dénigrent leur pays.

Un Français sur un forum Russe ferait peut-être pareil.

Il faut faire la part des choses, sur ce topic il y a des Russes, des Français-Russes, des Français russophiles/russophones, etc.. Tous ont un attachement différent avec le pays.

n°21459788
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 12:26:29  answer

Klivan a écrit :

Prépa EC, on en avait déjà parlé  :p  

Mais j'irais bien pour vous narguer :o

Ah ouais ok j'me disais bien [:delarue3]  

n°21459850
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-02-2010 à 12:33:57  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord, j'ai pu avoir des discussions très intéressantes avec quelques Russes l'été dernier vu que ma copine était russe, on a pu échanger, chacun donnait son point de vue en se respectant totalement.
Or ce n'est pas le cas de Nokiwiazerty qui a tendance à me faire sortir de mes gonds, alors qu'un forum est un lieu publique d'échange qui se veut agréable, quels que soient les origines ou les opinions des posteurs  :jap:
C'est pourquoi je pense que la prochaine fois que ça dérape, je ne vais même pas m'embêter et faire appel à la modération, ça me fait mal au coeur mais j'aimerais pouvoir continuer à suivre tranquillement ce topic fort intéressant par ailleurs :)
Bref [/HS]

Message édité par Klivan le 06-02-2010 à 12:34:18

---------------
n°21461704
Nokiwiazer​ty
Posté le 06-02-2010 à 17:33:32  profilanswer

Il n'est pas crédible, il ne l'a jamais étés, comme certains ici il croit que ce que il sait est la vérité, donc forcement que il vit dessus et avec, de toutes façons il n'a pas trop les moyens de savoir ou est la vérité, a moins de parler 5 langues et de voyager fréquemment ce que bien sur il ne peut pas faire...

Comme je le dis, je m'en fous du baratin, de la situation économique, des dettes, de l'âge du capitaine, de la Russie, de la France, des USA, de la Papouasie etc... je constates les faits, 1.25% en France et minimum 8% en Russie, je ne vais pas inventer des arguments bidons sur le fait que soit disant on a 0% d'inflation en France (chose impossible dans un pays en pleine mondialisation etc...) et 14% en Russie, puisque je parle de la même monnaie l'Euro, qui en plus n'est pas la monnaie d'origine de la Russie  :sarcastic:  

En fait le problème certains savent et ne disent rien pour ne pas choquer, d'autres savent et le disent (comme moi) et forcement que ça choque la vérité !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21461815
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-02-2010 à 17:51:00  profilanswer

[:retarded_roger]  

---------------
n°21461951
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 18:13:57  answer

Tient Nokiwiazerty, quels sont les taux en Russie des prêts immobiliers ?

Question sans arrière pensée, car je connais pas du tout la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 18:14:17
n°21462013
Nokiwiazer​ty
Posté le 06-02-2010 à 18:24:24  profilanswer

Ça dépends de plein de paramètres, si tu hypothèques ton bien, quel est ton apport initial, ton travail, ton pognon a la banque, si le bien immobilier est neuf ou ancien, si l'argent emprunte l'est a ta banque ou si c'est a une autre banque, si tu est le roi de la discute et de l'embrouille, si tu fait partie du GRU, si ton papa est le directeur de la Banque etc....

Cela varies énormément, bien plus que en France, je crois que c'est de 7% a 11%, mais ça a bien baisses en 2009, apres ça fait juste 6 mois que je n'y suis pas alles voir donc ça a peut etre baisses ou augmante je ne peux pas le certifier  :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21462080
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 18:36:01  answer

Merci..
Parceque le taux de l'épargne c'est bien, mais il faut avoir de l'argent a épargner :/

Parmis les russes que je connais, peu ont la chance de pouvoir immobiliser beaucoup d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 18:36:15
n°21462196
Nokiwiazer​ty
Posté le 06-02-2010 à 18:53:50  profilanswer

Ceux que je connais pratiquement tous ont de l'argent épargne, et pas seulement dans les 10 premières banques Russes ( BOM, Uralsib, Gazprmom, Alfa etc..) mais dans des banques régionales, qui pour la majorité proposent de taux de 18% a 22% en roubles (Trust banque !) et comme l'etat rembourse jusque a 700 000 roubles tout le monde mets sont argent un peu n'importe ou  :whistle:  

Et pour les questions de faililtes de certaines banques, en 2009 il y a eut juste 4 faililtes et toutes les Banques etaient de type regional avec moins de 2000 clients...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21471305
cacakipu
Posté le 07-02-2010 à 22:36:31  profilanswer

[:cerveau drapal]  товарищи

Message cité 2 fois
Message édité par cacakipu le 07-02-2010 à 22:37:28
n°21472399
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-02-2010 à 00:13:30  profilanswer

cacakipu a écrit :

[:wisi gaud:2]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21473346
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 02:22:11  answer

cacakipu a écrit :

добро пожаловать! добро пожаловать! добро пожаловать! добро пожаловать! добро пожаловать! добро пожаловать! добро пожаловать!  
          /
     [:staline]

n°21481497
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-02-2010 à 19:49:55  profilanswer

Soit disant, les emprunts russes du siècle dernier vont peut être être remboursé. [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21570455
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-02-2010 à 11:53:03  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si ça à déjà été posté mais voici une belle série de photos couleur sur la Russie du début 1900..

http://blogs.denverpost.com/captur [...] rly-1900s/

http://denverpost.slideshowpro.com/albums/001/496/album-71639/cache/russia053.sJPG_920_590_0_95_1_50_50.sJPG?1256142482

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°21570734
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-02-2010 à 12:17:00  profilanswer

Un fabriquant de statues en bronze... à priori c'est les mêmes techniques qu'il y a 1000ans...

http://englishrussia.com/?p=10514

http://media.englishrussia.com/monuments_and_sculptures_manufacture/18.jpg

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)