Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°20995297
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 24-12-2009 à 15:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.rf-agency.ru/acn/stat_ru

:(

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 15:30:41  profilanswer

n°20995410
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-12-2009 à 15:38:57  profilanswer

Trop gros...passera pas  :o  

Spoiler :

j'ai survolé :/

n°20995857
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-12-2009 à 16:31:45  profilanswer

Citation :

Russia's population, according to the latest figures available, is 132,000,000 people.

[:dipterolyse]  

"Seulement" 132 millions d'habitants ?!!!

Y'a un blem' là, non?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20995913
sashock
Posté le 24-12-2009 à 16:40:30  profilanswer

:(
C'est pas joyeux même si il faut ponderer les chiffres et les informations en eux-mêmes et la manière dont elles sont préesentées, puisque c'est une compagnie privée qui s'occupe d'aide jusridique pour l'obtention de differentes nationalités. Et cette page à pour but (aparemment) de démotiver quiquonque voudrait aquérir la nationalité russe  [:figti]  
voir  
http://www.rf-agency.ru/sitizen_ru.htm

bref comme pour tout, toujours regarder une info par le prisme de celui qui la présente et "lire entre les lignes".

Ca me rappelle ce que me disent souvent mes parents ayant vécu la majorité de leur vie adulte en URSS, que les gens ici n'ont souvent pas assez de cynisme vis a vis des médias et de l'info en général  :)

n°20996069
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 16:59:43  answer

Citation :

32% россиян считают, что на судьбу человека можно повлиять с помощью магии, 58% не верят в магию и колдовство, а 10% с ответом затрудняются.
В городах и селах жители верят в магию примерно в равной степени.
Лишь в Москве 74% опрошенных не верят ни в какие магические силы, кроме денег.

[:otan beauval]  [:papepipoupu]

n°21000569
niemagou
Posté le 25-12-2009 à 10:52:53  profilanswer

Citation :

Социологическая компания Globescan опросила 39.435 человек в 33 странах. Cписок наименее популярных в мире стран возглавили Иран, США и Россия.
Из всех стран мира наименее популярна Россия в Финляндии (65% негативных оценок), Франции (62%), Польше (56%) и Великобритании (50%).
Лучше всего к России относятся в Нигерии (52% респондентов).

:pfff:  
Autant les polaks je peux comprendre, autant nous...

n°21000617
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 11:15:35  answer

niemagou a écrit :

Citation :

Социологическая компания Globescan опросила 39.435 человек в 33 странах. Cписок наименее популярных в мире стран возглавили Иран, США и Россия.
Из всех стран мира наименее популярна Россия в Финляндии (65% негативных оценок), Франции (62%), Польше (56%) и Великобритании (50%).
Лучше всего к России относятся в Нигерии (52% респондентов).

:pfff:  
Autant les polaks je peux comprendre, autant nous...

il suffit de lire l'article haineux de François hauter sur Narva en page 2 du Figaro d'il y a quelques jours pour comprendre, ou même allumer TF1. En France ce sont surtout les médias qui rendent la Russie impopulaire, étant donne que peu de touristes ne s'y aventurent ou font leffort de s'y intéresser plus que ça  

n°21000643
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 11:28:43  answer

L'article est sur le site du Figaro au fait, pour ceux qui ont trop mange ça peut être une solution :barf:

n°21000724
Hazumaki
Posté le 25-12-2009 à 12:00:12  profilanswer

Mais y'a vraiment 132 millions d'habitants ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21000759
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 12:10:00  answer

Ben oui...

EDIT: 142 millions en 2007 d'après wikipedia mais vu que c'est un pays dans lequel la population diminue tout est possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 12:10:48
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 12:10:00  profilanswer

n°21000784
Hazumaki
Posté le 25-12-2009 à 12:20:15  profilanswer

Oui mais perdre 10 millions d'habitants en 2 ans, c'est pas normal.

C'est pour ça que 132 millions d'habitants me semble peu.

Message édité par Hazumaki le 25-12-2009 à 12:20:27

---------------
n°21000828
ColonelYao​urt
Posté le 25-12-2009 à 12:33:48  profilanswer

Ouais enfin t'inquiète, y'a un paquet de touristes francais qui vont a Moscou maintenant, c'est devenu une destination tendance. L'ennui c'est que c'est soit pour l'exotisme, soit pour faire différent , soit pour le tourisme sexuel.  

Et meme a Moscou ils ont pas une super bonne opinion, ils parlent fort, se font remarquer et tout. De toute façon les fois ou j'y suis allé les seuls qui parlaient c'était les étrangers et bien fort histoire que tout le monde remarque. Généralement on fait quelques visites, on va dans quelques magasins pour acheter du caviar, on essaye de draguer parce que le mythe de la femme russe m"voila quoi le tout avec un semblant d'arrogance et les échanges culturelles s'arrête la.  

Enfin je pense que c'est un peu comme ca pour tous les types de tourismes, mais je t'assure qu'en russie je parlais pas un mot de francais et je disait jamais que je l'était tellement les francais me faisaient honte par leur comportement en comparaison des russes. Le métro cest vraiment le meilleur exemple.

Enfin la ou je vais aller et ou j'étais au moins aucune chance de tomber sur de nombreux touristes comme ca et heureusement. Je crois que Moscou c'est vraiment la ville que j'aime le moins en russie.

n°21001040
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2009 à 13:41:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Citation :

Russia's population, according to the latest figures available, is 132,000,000 people.

[:dipterolyse]  

"Seulement" 132 millions d'habitants ?!!!

Y'a un blem' là, non?

ba la russie sera moins peuplée que l'allemagne d'ici 2030 :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21001053
Hazumaki
Posté le 25-12-2009 à 13:44:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba la Russie sera moins peuplée que l'Allemagne d'ici 2030 :D

Je vois pas comment. [:transparency]  

Sachant que d'ici 2030, la France sera plus peuplée que l'Allemagne car elle se dépeuple pendant que nous, nous faisons des gosses. :o [:oh shi-]  

Et même pour les prévisions les plus pessimistes, la Russie ne passera sous la barre des 100 millions qu'à la fin du siècle.

---------------
n°21001150
Svenn
Posté le 25-12-2009 à 14:21:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba la russie sera moins peuplée que l'allemagne d'ici 2030 :D

Sans l'immigration, la population allemande baisserait depuis trente cinq ans. Même avec l'immigration, elle reflue pour la sixieme annee consecutive. L'Allemagne aurait besoin de 160000 immigres par an pour seulement maintenir sa population.

Le pire est cependant a venir comme le montre la pyramide des ages allemandes : les personnes de plus de trente ans etant nettement plus nombreuses que les personnes plus jeunes, cela se traduit actuellement par une baisse rapide du taux de natalite qui est desormais de seulement 8 pour 1000 et qui continue a baisser.

http://img51.imageshack.us/img51/3944/800pxpopulationpyramidg.png

Les problemes demographiques russes sont certes aussi intenses que les problemes allemands mais ils restent moins graves etant donne qu'ils durent depuis "seulement" vingt ans et non quarante. Ca montre cependant ce qui risque d'arriver a la Russie si elle ne parvient pas a redresser fortement la situation. D'apres les statistiques, la Russie est remontee de 1,2 à 1,5 enfant par femmes mais ca reste tres faible et contrairement a l'Allemagne, la Russie ne peut pas compter sur l'immigration pour limiter la casse.

n°21001218
ColonelYao​urt
Posté le 25-12-2009 à 15:02:26  profilanswer

Vous inquiétez pas pour la Russie, les Tchétchènes, Daghestanais et autre Kazakh et Ouzbek font un max d'enfant. Ils vont se charger de repeupler la russie grace a l'immigration. :o

n°21001525
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 25-12-2009 à 16:58:55  profilanswer

n°21001622
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 17:28:29  answer

ColonelYaourt a écrit :

Vous inquiétez pas pour la Russie, les Tchétchènes, Daghestanais et autre Kazakh et Ouzbek font un max d'enfant. Ils vont se charger de repeupler la russie grace a l'immigration. :o

Tu parle comme si la Tchétchénie ne faisait pas partie de la Russie ?

n°21001639
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 17:31:35  answer

ColonelYaourt a écrit :

Généralement on fait quelques visites, on va dans quelques magasins pour acheter du caviar, on essaye de draguer parce que le mythe de la femme russe m"voila quoi le tout avec un semblant d'arrogance et les échanges culturelles s'arrête la.  

Enfin je pense que c'est un peu comme ca pour tous les types de tourismes, mais je t'assure qu'en russie je parlais pas un mot de francais et je disait jamais que je l'était tellement les francais me faisaient honte par leur comportement en comparaison des russes. Le métro cest vraiment le meilleur exemple.

+1 :(

J'ai remarqué aussi.. Quoi qu'a Piter, que je connais mieux que Moscou, les touristes sont généralement des gens un peu plus cultivés. Moscou par contre..

n°21001691
FlyingStar​888
Posté le 25-12-2009 à 17:43:13  profilanswer

salut,

J'aimerai savoir si des personnes "non blanches" ont déjà effectué un voyage en Russie recemment (moscou pour commencer) et si ça c'était bien passé.
Enfait j'ai prevu d'y aller avec un groupe d'amis haut en couleur et très divers  :o  :D  
Mais je me demande si c'est une bonne idée :  

J'ai une amie (française blanche) qui y a passé plusieur années : elle m'a dit que c'est safe et que y'a pas de galère; que ça craint pas.. MAIS elle a déjà eu des potes qui sont venus la voir (japonais+camerounais) les insultes racistes assez ignobles dont je vous passe détails fusent particulièrement dans le metro apparement c'est surtout le regard des gens qui est assez dur à supporter.

D'autres etudiants que j'ai rencontrés venant d'inde étudiant à moscou m'ont raconté cette anecdocte : une bandes de jeunes russes avaient carrément foutu le feu à une résidence étudiante pleine d'étudiants internationaux..

Enfin tout le monde me dit dès le moment ou tu es en groupe il n'y a pas de problème. Et apparement St Petersburg est la ville la plus dangeureuse pour les non blancs "bourrés" de skinhead qui n'hésitent pas à te défoncer la gueulle si ils aiment pas ta tronche.. j'en connais 2 qui se sont fait tabassés labas - bel accueil  :sweat:  

ça tranche assez avec ma propre expérience car le peu de russes que j'ai connus etaient plutot sympa et ouvert d'esprit mais ce sont des russes qui voyagent beaucoup pas des russes de la russie profonde bien plus que des gens moins à l'est de l'europe  :o  

Mes2centimes

n°21001706
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 17:46:33  answer

C'est un sujet qui revient très souvent sur ce topic la xenophobie, je crois qu'on en a parlé déja quelques pages auparavant.

Il me semble pas avoir lu de témoignages de noirs.
St Petersbourg j'y ai vécu environ 80 jours, jamais eu le moindre problème, mais je suis blanc caucasien. Après si vous restez en groupe en centre ville dans les trucs touristiques, peu de chance que vous ayez de problèmes.

Après comme disait ColonelYaourt il y a des choses qui ont le don d'énerver les Russes qu'il faut éviter: parler fort dans le metro, se faire remarquer, le caractère hautain, etc.

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 17:49:43
n°21001719
FlyingStar​888
Posté le 25-12-2009 à 17:49:38  profilanswer

C'est un pays ou il y a une xenophobie assez marquée ça c'est un fait.. mais je me demande si sur place c'est quelque chose de génant et qui peut pourrir une virée labas ou pas ...

En Français aussi c'est bourré de rascistes mais c'est beaucoup moins visible et pas vraiment genant  :D

n°21001723
FlyingStar​888
Posté le 25-12-2009 à 17:50:20  profilanswer

disons que dans le group je risque d'etre le seul à peu près blanc :D

n°21001727
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 17:52:00  answer

FlyingStar888 a écrit :

disons que dans le group je risque d'etre le seul à peu près blanc :D

Faites profil bas, restez calme et dans les zones touristiques.
En gros cherchez pas les problèmes en sortant dans des coins excentrés la nuit quoi.

n°21001757
FlyingStar​888
Posté le 25-12-2009 à 17:56:27  profilanswer

Il est clair qu'en étant blanc il n'y pas tout ces problèmes.

Après pour le vie nocturne je pense pas que ce soit un problème c'est meme plutot un avantage d'après mon expérience. C'est souvent bien vu d'etre kebla ou avoir un petit air asiat dans les boites labas Les meufs kiffent!!!!

n°21002032
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 18:37:05  answer

FlyingStar888 a écrit :

Si, ici même on dit que les occidentaux (non slaves) sont directement repéré par les russes et qu'ils sont aussi victimes d'agression.

n°21002054
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 18:39:10  answer

FlyingStar888 a écrit :

Après pour le vie nocturne je pense pas que ce soit un problème c'est meme plutot un avantage d'après mon expérience. C'est souvent bien vu d'etre kebla ou avoir un petit air asiat dans les boites labas Les meufs kiffent!!!!

Je vais te ressortir un quote qui vaut son pesant de cacahuète.

n°21002078
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 18:41:25  answer

ColonelYaourt a écrit :

S'il déteste se trouver avec des russes , il peut partir.

De ce que j'ai vu des noirs a Kharkov, ils font rien pour se faire apprécier non plus.  

ColonelYaourt a écrit :

N'importe quoi, je connais aussi un gabonais, il a pas pu approcher une seule fille quand il était en russie car soit disant elles étaient raciste. Les hommes noirs c'est loin d'exiter les russes, c'est plutot leur portefeuille de fils de minstres qui devaient les attirer.

Faut aretter la victimisation aussi, c'est pas les seuls a etre victime de racisme en russie, mais les autres se taisent et essayent d'améliorer leur image.

Voilà.

n°21002594
FlyingStar​888
Posté le 25-12-2009 à 20:23:27  profilanswer

1) la haine et le mepris entre les ethnies susnommées sont quand même à des degrés bien différents ... tu te fais pas traiter de singe quand tu es noir ou d'autres nom quand tu es asiatique dans le metro et les gens ne te regarde pas avec mépris, ne change pas de chaise quand tu t'assis à côté dans les endroits publiques...quand tu es caucasien.  

2) Je suis sortie avec une russe elles a 2 amis 2 grands blacks pro en basket venus des US pour jouer ... les mecs serrent à tour de bras. Elle même me dit que certaines meufs n'ont n'en rien à foutre dès que c'est choco elles kiffent. Après on sort peut etre pas dans les meme endroits... mais de ma propre expérience le multiracial je le vois quasiment que dans les clubs très rarement dans la rue.  

3) Moscou ca déchire mais c'est dommage cette réputation à a con sur la xenophobie à tort ou à raison j'en sais rien..

Message édité par FlyingStar888 le 25-12-2009 à 20:25:31
n°21002867
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 25-12-2009 à 21:10:45  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Moais pas sur, les Tchétchènes sont toujours en tain de s'éntretuer (voir tous les réfugies en Pologne et autres pays de l'Est) pour les Kazakh et Ouzbeks c'est un peu faux ils ne font pas un max de gosses contrairement a ce que on croit, pis pour que ils aient la nationalité Russe bonne chance ...

Le nombre de bébés a augmentes de 1.7% en 2009 derniers chiffres Novembre 2009, a ce qui parait la crise ça fait faire des gosses, c'est une valeur refuge  :o  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21002869
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 21:10:55  answer

Peut être qu'elles kiffent parce que derrière elle se prennent des gros serpent d'alabama dans le cul :o

Et on dit interracial :o

n°21003538
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 22:46:19  answer

ColonelYaourt a écrit :

Ouais enfin t'inquiète, y'a un paquet de touristes francais qui vont a Moscou maintenant, c'est devenu une destination tendance. L'ennui c'est que c'est soit pour l'exotisme, soit pour faire différent , soit pour le tourisme sexuel.  

Et meme a Moscou ils ont pas une super bonne opinion, ils parlent fort, se font remarquer et tout. De toute façon les fois ou j'y suis allé les seuls qui parlaient c'était les étrangers et bien fort histoire que tout le monde remarque. Généralement on fait quelques visites, on va dans quelques magasins pour acheter du caviar, on essaye de draguer parce que le mythe de la femme russe m"voila quoi le tout avec un semblant d'arrogance et les échanges culturelles s'arrête la.  

Enfin la ou je vais aller et ou j'étais au moins aucune chance de tomber sur de nombreux touristes comme ca et heureusement. Je crois que Moscou c'est vraiment la ville que j'aime le moins en russie.

C'est hélas une vérité : les touristes Français (mais un poil moins que les Italiens faut le reconnaître) sont une plaie. Ils parlent fort, matent les filles comme des porcs et manquent totalement de grâce.
Le réquisitoire est dur, sans fard, et cruellement réaliste.
Et chez certains expatriés, c'est la honte de voir arriver de tels veaux en terre Russe. D'ailleurs tout comme moi ils tendent à les éviter, de peur d'être assimilé ces pathétiques rassemblements :/

n°21003598
Nokiwiazer​ty
Posté le 25-12-2009 à 22:59:26  profilanswer

Bah perso c'est ce que je vais absolument partout ou je vais, pas seulement en Russie, aux USA, en vacances etc...  
En fait mes seuls contacts Français sont avec les "locaux" ceux qui vivent dans le pays depuis longtemps !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21003672
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 23:08:36  answer

Non mais quand il y a tourisme de masse c'est comme ça POUR TOUT LE MONDE.

Sauf peut être les asiats.

n°21003708
Nokiwiazer​ty
Posté le 25-12-2009 à 23:14:14  profilanswer

Ça a rien a voir, tu ne dois pas souvent voyager... rien que en camping tu comprends qui fait quoi et comment !
Les chiottes gères par des Allemands, des Italiens, des Français etc..., pareil pour la cantine, si tu veux aller a Cancun/Rep Dominicaine & Co quelles chaînes d'hôtels éviter car elles appartient a des Italiens, tout cela c'est ultra banal tous les Forums de voyageurs/routards le savent  :o  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21003729
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 23:16:35  answer

J'ai rien compris à ton message.

n°21004061
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 23:59:21  answer

Euh, par contre faut voir la gueule des Russes dans certains hotels Egyptiens ou Turque... c'est encore pire.. parfois c'est vraiment des gros beaufs alcoolo du matin au soir :/

n°21004070
Ehfull
Like an animal
Posté le 26-12-2009 à 00:00:14  profilanswer

Je pense qu'on a tous nos lots de beaufs, hein. Rien de très étonnant.

---------------
ACAB
n°21004144
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 00:11:21  answer

Et les orgies dans les stations de luxe en Savoie apparemment c'est pas une légende :o

n°21004259
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 00:31:34  answer

pics or not happened :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)