Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°19821388
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 23:03:53  answer

Reprise du message précédent :
Plus intéressant, l'article en entier ici: http://www.gazeta.ru/comments/2009 [...] 8568.shtml

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 23:04:23
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 23:03:53  profilanswer

n°19821971
Ehfull
Like an animal
Posté le 11-09-2009 à 23:35:37  profilanswer

Oui mais si on danse maitrise pas le russe ? :d

Ça a quelle répercussion sur les médias russes concrètement ce discours ?

n°19832542
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 13-09-2009 à 09:27:04  profilanswer

Une visite secrete de Netanyahu a Moscou, toujours farouchement nié par toutes les parties jusqu'a ce que  
Dan Meridos "ministre du renseignenet et de l'industrie atomique" finisse par reconnaitre la chose.

http://newsru.com/world/12sep2009/neta.html

http://www.reuters.com/article/wor [...] 4Z20090912

Reuters comme les medias russes font le lien entre cette visite et le piratage de l'Arcrtic Sea le mois dernier, le navire aurait été soupçoné par israel de transporter de systemes anti-aeriens С-300 pour le compte de l'Iran.  :sarcastic:  

Pour memoire les marins ont étés brutalisés pendant des jours et certains ont meme subis des simulacres d'execution, pour rien car il n'y avait pas d'armes a bord  :pfff:

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°19833811
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 13:41:29  answer

Bon voila, on a le prochain scenario pour James Bond

n°19847856
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 21:20:57  answer

Désolé, j'étais dans l'impossibilité de répondre car Internet c'est pas encore ça sur place :p  

Tout est question de goût, pour ma part j'apprécie particulièrement l'architecture stalinienne qui a un côté néo-classique loin d'être déplaisant [:chaman_boc]  
Minsk a été quasiment rasée par les forces nazies et c'est logique qu'il en soit ressorti juste après guerre une nouvelle cité avec l'architecture en vogue du moment. Rien à voir évidemment avec Piter ou Moscou, mais je persiste à dire que cela a son charme [:zeebeedee]  

Facile à comprendre oui dans une certaine mesure, disons qu'il y a tout de même quelques mots qui diffèrent du russe au biélorusse.
De toute façon, l'ensemble de la population parle le russe et c'est tout de même plus pratique pour tous :jap:

n°19851589
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-09-2009 à 00:19:55  profilanswer

N@ssera a écrit :

Une visite secrete de Netanyahu a Moscou, toujours farouchement nié par toutes les parties jusqu'a ce que  
Dan Meridos "ministre du renseignenet et de l'industrie atomique" finisse par reconnaitre la chose.

http://newsru.com/world/12sep2009/neta.html

http://www.reuters.com/article/wor [...] 4Z20090912

Reuters comme les medias russes font le lien entre cette visite et le piratage de l'Arcrtic Sea le mois dernier, le navire aurait été soupçoné par israel de transporter de systemes anti-aeriens С-300 pour le compte de l'Iran.  :sarcastic:  

Pour memoire les marins ont étés brutalisés pendant des jours et certains ont meme subis des simulacres d'execution, pour rien car il n'y avait pas d'armes a bord  :pfff:

Non mais faut vraiment être un sacres mongol pour écrire ET croire que il y avait des armes sur l'Arctic Sea, pour plusieurs raisons évidentes a un gamin de 3 ans !!
Pour quoi faire faire un super long trajet en bateau, en passant par tous les grands pays de l'UE, Allemagne, Danemark, Grande bretagne, France, Espagne etc... et risquer de se faire contrôler alors que il suffit d'envoyer un petit bateau traverser la mer caspienee et le problème est règle en 1h maxi avec 0 témoins et 100% de sécurité... sans oublier que il reste l'avion comme moyen de transport parfait !

Le Bateau appartient a une compagnie Finlandaise, super pratique pour y planquer des armes sur un bateau étranger suivi par un pays tiers ( GPS, Sat, etc...)  

Quant aux soit disants agents qui devaient intercepter le bateaueu, ils se sont faits tous choper, et ont plus l'air d'écolos/marins/pirates d'eau douce que de super agents & Co !

Bref ou est l'intérêt d'ecire des conneries de ce genre comme le font les Anglais ?, si ce n'est de la désinformation stupide :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 15-09-2009 à 00:21:09

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19851706
boblion
Posté le 15-09-2009 à 00:31:56  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non mais faut vraiment être un sacres mongol pour écrire ET croire que il y avait des armes sur l'Arctic Sea, pour plusieurs raisons évidentes a un gamin de 3 ans !!
Pour quoi faire faire un super long trajet en bateau, en passant par tous les grands pays de l'UE, Allemagne, Danemark, Grande bretagne, France, Espagne etc... et risquer de se faire contrôler alors que il suffit d'envoyer un petit bateau traverser la mer caspienee et le problème est règle en 1h maxi avec 0 témoins et 100% de sécurité... sans oublier que il reste l'avion comme moyen de transport parfait !

Le Bateau appartient a une compagnie Finlandaise, super pratique pour y planquer des armes sur un bateau étranger suivi par un pays tiers ( GPS, Sat, etc...)

Quant aux soit disants agents qui devaient intercepter le bateaueu, ils se sont faits tous choper, et ont plus l'air d'écolos/marins/pirates d'eau douce que de super agents & Co !

Bref ou est l'intérêt d'ecire des conneries de ce genre comme le font les Anglais ?, si ce n'est de la désinformation stupide :sarcastic:

Alors Nokiwi comment tu l'as vécu ce discours de Medvedev sur une Russie "alcoolique et corrompue" ? [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-09-2009 à 00:32:17
n°19852130
Nokiwiazer​ty
Posté le 15-09-2009 à 01:11:36  profilanswer

boblion a écrit :

Alors Nokiwi comment tu l'as vécu ce discours de Medvedev sur une Russie "alcoolique et corrompue" ? [:mullet]

Boff ce que il dit est volontairement exagères, des alcoloos j'en ai vu 5x plus en Ukraine, et 10x en Roumanie, pareil pour la corruption, quant a l'aide venue des étrangers je ne sais pas d'où il a sorti ça, mais jamais les Russes n'ont comptes sur l'étranger, au contraire les Russes ne comptent que sur eux mêmes !
En Russie tu as le droit depuis 1 mois de TOUT filmer, même les flics qui te stoppent, et pratiquement tout le monde flippes de se faire prendre/filmer avec des billets marques, dans plusieurs pays de l'UE il est interdit de filmer un fonctionnaire quel que il soit prof ou flic, comme la Roumanie, Grecce, Portugal etc...

La Russie va sortir du FMI, car elle estimes ne pas en avoir besoin ces 20 prochaines années tant la situation financière est stable..., donc elle arêtes de payer des subventions au FMI et ainsi perds le droit de recevoir son aide !

Medvedev fait son show pour dire que il faut encore beaucoup de travail et donc que il voudrait bien rester, rien de plus ... si il y avait de vraies problèmes il ne les dirait pas simple logique  :ange:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19852351
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 01:35:21  answer

Je crois également que ce petit discours sans queue ni tête de Medvedev est une belle manœuvre politique

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 01:35:33
n°19859860
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:59:21  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Boff ce que il dit est volontairement exagères, des alcoloos j'en ai vu 5x plus en Ukraine, et 10x en Roumanie, pareil pour la corruption, quant a l'aide venue des étrangers je ne sais pas d'où il a sorti ça, mais jamais les Russes n'ont comptes sur l'étranger, au contraire les Russes ne comptent que sur eux mêmes !
En Russie tu as le droit depuis 1 mois de TOUT filmer, même les flics qui te stoppent, et pratiquement tout le monde flippes de se faire prendre/filmer avec des billets marques, dans plusieurs pays de l'UE il est interdit de filmer un fonctionnaire quel que il soit prof ou flic, comme la Roumanie, Grecce, Portugal etc...

La Russie va sortir du FMI, car elle estimes ne pas en avoir besoin ces 20 prochaines années tant la situation financière est stable..., donc elle arêtes de payer des subventions au FMI et ainsi perds le droit de recevoir son aide !

Medvedev fait son show pour dire que il faut encore beaucoup de travail et donc que il voudrait bien rester, rien de plus ... si il y avait de vraies problèmes il ne les dirait pas simple logique  :ange:

:lol:  :lol:  

Je dois te rappeler que l'effondrement du prix des matières premières à handicapé la Russie dans son projet futur, le budget alloué pour le développement dans les prochaines années était assez élevé mais les rentrées d'argents avec le gaz et le pétrole cher étaient élevées, mais là pendant 1 an c'était pas la même chose.

Et ce que dis Medvedev sur l'économie russe est totalement justifié, d'ailleurs c'est bien de prendre conscience de ses faiblesses pour les combler.

Donc par définition une économie lié au cours des matières premières n'est pas stable. (et c'est la cas de la Russie)

Et comparer la Russie a des voisins aussi "faible" la comparaison n'a pas lieu d'être, la Russie se positionne comme une puissance mondiale, et plus comme un ex membre de l'union soviétique en reconversion et qui a du mal, donc comparer la situation avec la Roumanie ou l'Ukraine :lol:

Et filmer c'est pas un gage de liberté :lol: Bien que l'initiative soit louable.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 17:59:21  profilanswer

n°19861537
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 20:44:19  answer

Vous connaissez ce groupe, Пилот ?
: http://www.youtube.com/watch?v=Zrwd20cm3ds ?

n°19865435
Nokiwiazer​ty
Posté le 16-09-2009 à 01:05:19  profilanswer

Heuu j'ai du louper un épisode... le baril est a 70€ depuis plus de 6mois, avec des pics a +75€, a un moment certes on avait le Baril a 130$ SAUF que le Dollar lui même valait 1.6 pour 1€, alors que la on est a du 1.4 pour 1€, sans parler que les 140€ pour le Baril ont tenus même pas 3 mois et ont étés largement compenses par la très très grande faiblisse du Dolla
Je ne parles QUE du Pétrole, le Gaz lui continues d'augmenter, pareil pour le cuivre, argent, et Or, bois, sucre etc... des matières premières qui ont toutes augmentes de facilement 20% en même pas 1an, tu me dira queles matières premièreses se sont effondres mis a part un légerer tassement ( de toutes façons +100$ le Baril est bon pour pratiquement personne !) du Pétrolele  :heink:  
J'ai compares les Alcoloos, et pas les millionaires, ni les soldats, ni lescientifiqueses !

Filmer est déjà un très grand pas, chose que peu de pays dans l'UE autorisent, pour une fois que c'est un acte positif réel !

Après ce que dit Medvedev est vrai, on est pas encore en Suisse ou dans les pays Nordiques, mais il n'a rien découvert... et le dire maintenant alors que la situation n'a jamais étés meilleure depuis plus de 20ans c'est plus que louche  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19870511
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 14:39:39  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Heuu j'ai du louper un épisode... le baril est a 70€ depuis plus de 6mois, avec des pics a +75€, a un moment certes on avait le Baril a 130$ SAUF que le Dollar lui même valait 1.6 pour 1€, alors que la on est a du 1.4 pour 1€, sans parler que les 140€ pour le Baril ont tenus même pas 3 mois et ont étés largement compenses par la très très grande faiblisse du Dolla
Je ne parles QUE du Pétrole, le Gaz lui continues d'augmenter, pareil pour le cuivre, argent, et Or, bois, sucre etc... des matières premières qui ont toutes augmentes de facilement 20% en même pas 1an, tu me dira queles matières premièreses se sont effondres mis a part un légerer tassement ( de toutes façons +100$ le Baril est bon pour pratiquement personne !) du Pétrolele  :heink:  
J'ai compares les Alcoloos, et pas les millionaires, ni les soldats, ni lescientifiqueses !

Filmer est déjà un très grand pas, chose que peu de pays dans l'UE autorisent, pour une fois que c'est un acte positif réel !

Après ce que dit Medvedev est vrai, on est pas encore en Suisse ou dans les pays Nordiques, mais il n'a rien découvert... et le dire maintenant alors que la situation n'a jamais étés meilleure depuis plus de 20ans c'est plus que louche  :sarcastic:

En même temps c'est facile de pas faire aussi catastrophique que la Perestroika puis l'éclatement de l'URSS avec la situation catastrophique que l'on connait tous.

Au niveau du baril je te parle bien du pic catastrophique du baril à 30€ par exemple, si un jour ça continue aussi bas pendant une période d'un an ce serait une catastrophe pour la Russie, donc diversifié les sources de revenu est vitale.

Tu ne vas pas me dire que s'assurer d'avoir une autre source importante et pérenne de revenu est un mal ?

L'annonce est certes là pour faire du spectacle mais elle n'est pas à prendre à la rigolade et si il fait des réformes en vue de modifier la structure de l'économie russe ce ne serait pas un mal (tout en conservant cet avantage d'un territoire aussi riche en ressources naturelles) :jap:  

n°19871555
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 15:50:37  answer

Les conjectures s'accumulent en Russie suite au discours de Medvedev...

Citation :

Le président Dmitri Medvedev et le premier ministre Vladimir Poutine lancent depuis une semaine des actions publiques spectaculaires et font, devant différents auditoires, des déclarations significatives pour le pays, lit-on mercredi dans le quotidien Nezavissimaïa gazeta.

Cela a tout l'air d'un duel dissimulé entre les deux dirigeants. Cependant, il ne faut pas se presser de tirer des conclusions sur les désaccords au sein du tandem au pouvoir.  

Un dirigeant évoque clairement son intention de revenir à la présidence, en soulignant que ce problème est réglé: "Nous nous mettrons d'accord" L'autre, par le biais des experts, s'adresse à l'électorat et à l'opinion mondiale et juge nécessaire d'élaborer les critères de la démocratie, en faisant semblant de ne pas remarquer que ceux-ci ont déjà reçu une teinte nationale sous la présidence de Vladimir Poutine.

Source : Ria Novosti

n°19874083
ema nymton
Posté le 16-09-2009 à 19:48:33  profilanswer

Bonsoir,
je suis à la recherche d'une ame charitable etant en Russie en ce moment et qui aurait 2min maxi à me consacrer, j'ai un petit service à demander en rapport avec le logiciel Steam.
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 16-09-2009 à 19:53:27
n°19878596
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-09-2009 à 05:53:37  profilanswer

ema nymton a écrit :

Bonsoir,
je suis à la recherche d'une ame charitable etant en Russie en ce moment et qui aurait 2min maxi à me consacrer, j'ai un petit service à demander en rapport avec le logiciel Steam.
Merci :)

Bonjour,

Je t'écoute  :)  

@+

n°19879422
ema nymton
Posté le 17-09-2009 à 10:05:09  profilanswer

En fait j'ai acheté 2 jeux Steam pendant mon séjour labas, mais je n'ai pas pensé à les activer. Or maintenant que je suis en Fr, activation impossible car mauvaise région.
Donc ça serait, si tu as 2 min devant toi, pour que tu fasses l'activation à ma place sur mon compte.
Je t'envoie un MP avec les détails.

n°19880601
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-09-2009 à 12:06:31  profilanswer

:)

n°19880685
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 12:15:14  answer

Suffit d'utiliser un proxy russe ;)

n°19880762
ema nymton
Posté le 17-09-2009 à 12:22:37  profilanswer

J'ai passé 2j a essayer avec des proxy, sans succès :/

n°19900418
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 23:59:10  answer

Cet article m'a bien faire sourire car c'est clair que ce n'est pas en France que se poserait ce genre de question :D  

Citation :

L’affaire a fait du bruit sur la toile. Des employés de GazpromNeft, filiale pétrolière du géant russe de l’énergie, y avaient fait circuler, par blogs interposés, un document détaillant de soi-disant règles de l’entreprise concernant les tenues autorisées au bureau. Le prétendu dress code interdisait, entre autres, le port de jupes arrivant « au-dessus des genoux », les bijoux fantaisie, ou encore les cheveux longs non attachés. Le document allait même jusqu’à préciser la fréquence à laquelle les employés devaient se rendre chez le coiffeur, provoquant l’indignation des internautes les plus libertaires. Et peut-être aussi les moins bien peignés.

http://www.lecourrierderussie.ru/f [...] artId=4859

n°19901011
Nokiwiazer​ty
Posté le 19-09-2009 à 00:42:02  profilanswer

C'est la même chose pour les Fonctionnaires de Sochi, ou il fait souvent tres chaud +35°   :D

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19905999
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-09-2009 à 20:06:51  profilanswer

Drapal  :jap:  
J'ai toujours été attiré par la Russie, et ça fait longtemps que je souhaite y aller, les grandes villes dans un premier temps, puis l'intérieur pour plus tard (lac Baïkal, Transsibérien...)
D'ailleurs j'ai peut être une opportunité qui va se présenter aux alentours de Noël pour aller à Moscou  :)

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°19906414
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 21:11:00  answer

Klivan a écrit :

Drapal  :jap:  
J'ai toujours été attiré par la Russie, et ça fait longtemps que je souhaite y aller, les grandes villes dans un premier temps, puis l'intérieur pour plus tard (lac Baïkal, Transsibérien...)
D'ailleurs j'ai peut être une opportunité qui va se présenter aux alentours de Noël pour aller à Moscou  :)

Peut-être pourrais-tu prendre un circuit pour commencer, genre l'Anneau d'Or?
Et aussi envisager un séjour chez l'habitant si ce genre de formule existence encore?

n°19908274
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 20-09-2009 à 01:23:39  profilanswer

Le problème est que je suis en 2° année de prépa, je ne peux donc pas me permettre trop de folies d'une part à cause du budget (et oui, je suis qu'un étudiant  :( ), et d'autre part car le boulot doit passer avant tout. Je pense me faire une grosse virée quand j'aurai fini mes études.
Quant au séjour chez l'habitant, il est déjà programmé, vu que j'ai plus que croisé cet été la route d'une belle plante locale qui m'a gentiment proposé un séjour d'immersion [:cupra]

P.S : rassurez vous, mon intérêt pour cette belle contrée date de bien avant cette rencontre  :D  On va dire que c'est juste une occasion d'avoir droit à un avant-goût plus tôt que prévu  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Klivan le 20-09-2009 à 01:25:39

---------------
n°19908324
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 01:35:00  answer

les femmes, toujours les femmes
Bon en théorie moi mon prochain voyage est prévu pour le 1er janvier 2010, fêter le nouvel an a Piter comme en 2009 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 01:35:58
n°19908973
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 20-09-2009 à 10:27:19  profilanswer

Certes  :o Mais bon je ne peux que la remercier, vu que je vais pouvoir découvrir la place rouge avec quelques années d'avance sur le programme  :love:

---------------
n°19909139
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:17:08  answer

D'ailleurs TALC: vous savez pourquoi la place rouge s'appelle rouge ? Alors qu'elle est grise en fait ?

On m'a raconté que Красная en vieux russe voulait dire "belle", d'où la ressemblance avec Красивая
Du coup красная площадь c'était la belle place, puis elle est devenu subitement rouge :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 11:18:18
n°19910832
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 15:58:09  answer

Effectivement :jap:  

Un peu comme la Russie Blanche (Biélorussie) qui signifie en fait Russie libre (de l'oppression tataro-mongole) au départ ;)

n°19910883
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 16:05:23  answer

Klivan a écrit :

Le problème est que je suis en 2° année de prépa, je ne peux donc pas me permettre trop de folies d'une part à cause du budget (et oui, je suis qu'un étudiant  :( ), et d'autre part car le boulot doit passer avant tout. Je pense me faire une grosse virée quand j'aurai fini mes études.
Quant au séjour chez l'habitant, il est déjà programmé, vu que j'ai plus que croisé cet été la route d'une belle plante locale qui m'a gentiment proposé un séjour d'immersion [:cupra]

P.S : rassurez vous, mon intérêt pour cette belle contrée date de bien avant cette rencontre  :D  On va dire que c'est juste une occasion d'avoir droit à un avant-goût plus tôt que prévu  [:rhetorie du chaos]

Si tu es hébergé chez elle c'est déjà une très bonne chose car l'hébergement à Moscou c'est un sacré trou dans le budget. Ensuite pour le voyage, je te conseille de te bouger le derche dès maintenant pour avoir les prix les plus bas car sinon tu risques de partir avec Air France, et là tu vas pleurer :sweat:

n°19911624
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:51:08  answer

haha non mais les billets d'avions c'est rien.
Il faut qu'elle aille demander une attestation d'hébergement, paye un truc genre 50 euros, qu'elle te l'envoi par la poste, ensuite que tu achètes une assurance rapatriement, que tu ailles a l'ambassade avec tout ça, que tu repayes pour finalement avoir ton visa privé.
Ah non on peut aussi passer par une agence qui te fournit une invitation via un hôtel bidon ;) Sauf qu'en cas de contrôle par la police c'est directement la case prison non?

n°19911686
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 17:59:48  answer

50 euros?! T'es sûr du chiffre là? :heink:

n°19911692
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 20-09-2009 à 18:00:33  profilanswer

Oui je sais je me suis lu tout le topic quand je l'ai découvert  ;)  
Et je vais bientôt engager toutes les formalités, histoire de pas me faire allumer sur les tarifs et de prévenir toute difficulté administrative  :jap:

---------------
n°19911754
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:09:43  answer

45 euros de timbres fiscaux c'est ce que je paye pour inviter ma russe, j'imagine que dans l'autre sens c'est identique

n°19911770
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:11:07  answer

Ensuite tu payes le recommandé pour l'envoyer et tu dépasses les 50

n°19911781
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:12:17  answer

Non, justement c'est largement moins cher de l'ordre de quelques euros ;)  
Chez nous effectivement on doit payer des timbres OMI qui sont horriblement chers et en plus fournir des tas de papiers (question vie privée là c'est zéro, tu dois tout donner y compris tes dernières fiches salariales, ce qui est génial au passage pour ceux qui ne bénéficient pas d'un statut salarié/fonctionnaire :sarcastic: )

n°19911820
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:16:44  answer

Oui je sais ) perso je dois passer par mes parents pour ces papiers et invitation au nom de mon pater...

n°19911919
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:25:54  answer

Sinon, pour l'invitation faite par une résidente Russe, attention! Il faut compter généralement un bon mois : bref ce genre de voyage se prévoit un petit moment à l'avance ^^

n°19911983
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:33:41  answer

J'ai jamais été invité alors je peux pas témoigner.
Je préfère passer par un petit hôtel pour plusieurs raisons:
- l'ambassade de russie en France, curieusement accepte même les invitations PDF imprimées a la maison..
- l'hôtel se charge de l'enregistrement (car sinon il faut aller a la poste s'enregistrer une fois sur place)
- pas de charge pour les amis russes
- logement assuré, on sait jamais ;)
- Toute manière ma copine russe vit chez sa mère dans la même chambre que sa soeur alors bon ^^

edit: pas de pedobear svp !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 18:35:02
n°19912007
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:36:09  answer

Pourquoi tu vas pas leur rendre une visite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)