Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°18365557
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 04-05-2009 à 20:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

garcia_h a écrit :

Ouep je connais qqes boutiques qui fournissent de bonnes vodkas russes importées mais bon une petit stolichnaya ou de la putinka, ça me manque ;)  

On est bien d'accord, eristoff c'est une invention du diable capitaliste :o

Bande de barbares :o

http://www.sostav.ru/articles/rus/ [...] beluga.jpg  

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 20:31:13  profilanswer

n°18366782
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 22:07:54  answer

C'est la première chose qui m'a choqué : c'est même pas de fabrication Russe :/

EDIT : on dirait une modification du M16 Américain...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 22:48:11
n°18368433
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-05-2009 à 00:16:21  profilanswer

C'est un M16 récent avec un supresseur de feu ( pour ne pas voir les étincelles sortit du canon) et ralentisseur pour diminuer légèrement le bruit et augmenter la précision !
Nemiroff sponsorise tous les match de Boxe c'est de la Vodka bof ...
Perso je préfères la Medoff gold, ou la Russki standart Imperia, y même une Banque qui portes ce nom, que-est ce que j'ai entendu comme blagues dessus  :lol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18368635
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 00:35:28  answer

Ma préférée :o
http://4.bp.blogspot.com/_x96pX3K5tqI/SW9WZN82aKI/AAAAAAAAAJM/jb2M7LwUTDc/s320/vodka_putinka.jpg

n°18368700
Nokiwiazer​ty
Posté le 05-05-2009 à 00:43:43  profilanswer

C'est quand même assez pauvre de ne parler que de Vodka comme boisions en Russie... surtout que les marques cites sont ce que est la KRO a la Bierre  !
Quand je vais la-bas je vides 1 bouteille d'Arrarat 15ans toutes les semaines je le préfères a la Vodka surtout en plein Cagnard +45° a Novi Urengoi, c'est une des rares villes ( en excluant Moscou/Piter !) ou je peux trouver du Dom Perignon 1981 dans la Matrice du coin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 05-05-2009 à 01:20:10

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18369981
Alexcrime
Posté le 05-05-2009 à 09:56:56  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est quand même assez pauvre de ne parler que de Vodka comme boisions en Russie... surtout que les marques cites sont ce que est la KRO a la Bierre  !
Quand je vais la-bas je vides 1 bouteille d'Arrarat 15ans toutes les semaines je le préfères a la Vodka surtout en plein Cagnard +45° a Novi Urengoi, c'est une des rares villes ( en excluant Moscou/Piter !) ou je peux trouver du Dom Perignon 1981 dans la Matrice du coin  :o

:heink: Tu es sûr de ce que tu avances concernant la Beluga que j'ai postée? [:alexcrime]

---------------
n°18372056
channig
Posté le 05-05-2009 à 13:24:26  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tiens qqn connait une bonne adresse pour acheter de la stolychnaya à Paris ?

Merci

Depuis mon départ de Moscou, ça me manque :D

Tu as essayé dans les magasins Gastronom ?

http://www.gastronomierusse.com/

A celui près de Montparnasse, j'y ai vu un grand étalage de Vodka russe.

n°18372153
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-05-2009 à 13:37:04  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

No comment

Je te laisse te bercer d'illusions et contredire ce que tous les analystes disent si ca te chante.

Pas besoin d'aide pour avoir de l'immigration et un remplacement de population. Marrant que tu me parle de la frontière chinoise d'ailleurs quand on sait que la Sibérie est en train d'etre envahis de chinois .

Je sait très bien que la religion musulmane a toujours été présente en russie, sauf qu'avant la natalité russe lui était largement supérieur et elle perdait meme du terrain en asie centrale. La c'est l'inverse qui se produit et a une vitesse impressionnante.

le vrai défi de la Russie est d'ailleurs là à mon avis.

n°18372255
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 13:49:19  answer

Bah y'a pas à tortiller, quand on voit des cartes comme celles-ci :
http://sedac.ciesin.columbia.edu/wdc/downloads/maps/population/GPWv3_Population_Density_Grids/Population_Density_2000_Russia.jpg
http://sedac.ciesin.columbia.edu/wdc/downloads/maps/population/GPWv3_Population_Density_Grids/Population_Density_2000_China.jpg
On peut se douter qu'à un moment il va se produire un truc comparable à ce qui se passe avec les vases communiquants.

n°18372569
Alexcrime
Posté le 05-05-2009 à 14:20:57  profilanswer

[:thalis]  Jamais la Sibérie ne cédera aux menaces de l'envahisseur [:thalis]  
  [:corpsmourant]  [:asterix]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 14:20:57  profilanswer

n°18372673
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 14:31:29  answer

Bah une main d'oeuvre bosseuse et bon marché comme les Chinois ça se refuse pas. Les Russes les feront bosser dans les exploitations pétrolifères, gazières, forestières ou de métaux du coin, la région en serait dynamisée, le taux de fécondité boosté, le pays décentralisé...  :o  
Puis il faut les comprendre ces Chinois, la république fédérale russe, bien que très imparfaite, c'est toujours mieux que la dictature du PCC.

n°18372895
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 14:53:11  answer

J'avais lu aussi qu'il y avait une crue assez conséquente des mariages mixtes entre femmes Chinoises et hommes Russes : ces derniers trop heureux de trouver l'âme soeur en des parties isolées de l'immensité Sibérienne.

n°18373130
Alexcrime
Posté le 05-05-2009 à 15:20:11  profilanswer

[:alexcrime] Tu m'avais habitué à plus étayé et moins cliché comme messages...

---------------
n°18373171
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:24:11  answer

Alexcrime a écrit :

[:alexcrime] Tu m'avais habitué à plus étayé et moins cliché comme messages...

Quand tu vois que dans la campagne française se pose le même problème de pénurie de meufs, ce qu'il dit ne me parait pas si clichesque que cela  :o

n°18373647
Alexcrime
Posté le 05-05-2009 à 16:06:12  profilanswer

http://www.muskadia.com/pays_par_p [...] ys=&page=4

http://img516.imageshack.us/img516/8233/ratiofemmehomme.jpg

:o

---------------
n°18373668
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-05-2009 à 16:07:48  profilanswer

nous on a "l'amour est dans le près" pour y remédier  :o

n°18375433
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 18:39:24  answer

n°18375486
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 18:45:35  answer

Oui, mais bon faut voir au niveau régional y'a qu'à voir la carte de densité de population : la Sibérie c'est la Creuse en plus grand.

Au passage cette carte est assez parlante sur le vieux débat qui fâche, et qui occupait encore ce topic précedemment, à savoir : "La Russie est-elle européenne".
Non nous répond-on puisque 70% de son territoire est en Asie.
Bah oui mais comme 90% de la population Russe est dans l'Ouest, entre l'Ukraine et l'Oural, et que ces terres sont le foyer de la civilisation russe (des Scythes aux Varègues en passant par les Sarmates), je ne vois pas trop pourquoi il y a débat.
La Russie dans l'UE ça aurait de la gueule  :o

n°18375517
canti75
Posté le 05-05-2009 à 18:49:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

Arf je veux bien repartir en vacances à moscou pour m'abreuvoir de stolichnaya mais c'est la crise :(  

Tant pis je pleurerai avec une bouteille d'eristoff  [:yopyopyop]

tu vas là:

http://www.annuairetel118.fr/f_GAS [...] E-/1111933

tu devrais trouver ton bonheur !  :hello:

n°18375572
garcia_h
Posté le 05-05-2009 à 18:55:26  profilanswer

channig a écrit :

Tu as essayé dans les magasins Gastronom ?

http://www.gastronomierusse.com/

A celui près de Montparnasse, j'y ai vu un grand étalage de Vodka russe.

canti75 a écrit :

tu vas là:

http://www.annuairetel118.fr/f_GAS [...] E-/1111933

tu devrais trouver ton bonheur !  :hello:

Merci pour vos réponses sérieuses :)

cela tombe bien, montparnasse ce n'est pas loin de là ou je travaille !

ps : j'aime bien la kro moi :o

n°18375705
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-05-2009 à 19:08:33  profilanswer

+1 peut-être pas maintenant mais pourquoi pas.

n°18377309
Alexcrime
Posté le 05-05-2009 à 21:12:24  profilanswer

Ben il n'empêche qu'il y a plus de meufs là-bas que de mecs, même la population est moins dense. Je ne vois aucune raison pour les mecs Russes de Sibérie d'aller taper dans les Chinoises vu ce qu'ils ont sous la main  [:spamafoote]  

Spoiler :

NB: je viens moi-même de Sibérie :o

Message édité par Alexcrime le 05-05-2009 à 21:12:44

---------------
n°18377688
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 21:35:02  answer

La Russie dans l'UE c'est l'implosion de cette dernière : franchement si je le souhaitais dans les années 90, dans les années 2000 je n'y crois plus et n'en veux plus.

n°18380688
Nokiwiazer​ty
Posté le 05-05-2009 à 23:50:50  profilanswer

Mdrr et ça continues les Cliches sans fondements ...
Pour bosser dans le Gaz/Pétrole ou même a cotes il faut un sacres diplôme, tant le nombre de candidats est énorme, et je ne parles même pas que c'est ultra stratégique, je ne suis pas sur que il y ait 1 seul étranger avec la double nationalité qui y soit admis..., j'ai un ami qui bosse a Novi Urengoi et la-bas ce quasi tous des Polytechniciens ou Mines, le salaire est de +320 000 roubles par mois et il y a plus d'appareils médicaux et ils sont plus modernes que a l'HEGP !

Les Russes comme beaucoup de pays issus du Bloc Communiste ( ou pas, le Japon par exemple !) ils n'ont pas cette fainéantise inculques dans la tète depuis des siècles, que cela doit être un autre qui doives nettoyer les Chiottes/Rues ou faires les taches pénibles et sales, donc désoler si ils n'ont pas cette "mentalité" STOP de regarder le monde avec les petits yeux de Français moyen   :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18380737
Alexcrime
Posté le 05-05-2009 à 23:53:38  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Pour bosser dans le Gaz/Pétrole ou même a cotes il faut un sacres diplôme, tant le nombre de candidats est énorme, et je ne parles même pas que c'est ultra stratégique, je ne suis pas sur que il y ait 1 seul étranger avec la double nationalité qui y soit admis..., j'ai un ami qui bosse a Novi Urengoi et la-bas ce quasi tous des Polytechniciens ou Mines, le salaire est de +320 000 roubles par mois et il y a plus d'appareils médicaux et ils sont plus modernes que a l'HEGP !

Les Russes comme beaucoup de pays issus du Bloc Communiste ( ou pas, le Japon par exemple !) ils n'ont pas cette fainéantise inculques dans la tète depuis des siècles, que cela doit être un autre qui doives nettoyer les Chiottes/Rues ou faires les taches pénibles et sales, donc désoler si ils n'ont pas cette "mentalité" STOP de regarder le monde avec les petits yeux de Français moyen   :sarcastic:  

C'est quand même les Tadjiks qui se tapent toutes les rénovations d'appart, construction et autres jobs à faible intensité intellectuelle, hein... Arrête la mauvaise foi deux secondes...

---------------
n°18380847
Nokiwiazer​ty
Posté le 05-05-2009 à 23:59:53  profilanswer

Je ne le souhaites pas aussi, la Russie ne gagnerait rien a y rentrer, pire elle se ferait piller ses ressources etc..., tous les Pays riches ou qui ont des ressources naturelles très importantes ne sont pas dans l'UE ou le sont de façon très légère, Angleterre, Suisse et Norvege sont les meilleurs exemples !

Je suis aussi contre une entre dans l'OMS, la Russie serait alors envahie de produits Chinois ou Européens faute de pouvoir instaurer des quotas, cela fragiliserait encore plus son l'industrie, ceux qui veulent son entrée sont des magouilleurs qui ne pensent que au Fric qui ils pourraient se faire !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18381048
Nokiwiazer​ty
Posté le 06-05-2009 à 00:07:49  profilanswer

Alexcrime a écrit :

C'est quand même les Tadjiks qui se tapent toutes les rénovations d'appart, construction et autres jobs à faible intensité intellectuelle, hein... Arrête la mauvaise foi deux secondes...

Ça oui, mais tu ne prend que 1 ou 2 cas, alors que par exemple en France c'est 20 Cas, j'ai pas vu beaucoup de balayeurs Tadjiks ou d'agents d'entretient etc...  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18381247
ColonelYao​urt
Posté le 06-05-2009 à 00:18:37  profilanswer

La je suis d'accord par contre, si autant les jobs concernant le gaz et le pétrole en Asie centrale sont principalement confié aux étrangers, en russie c'est quasi impossible. Meme les fililales étrangères ont des contraintes a respecter a ce niveau.

n°18381431
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 00:28:08  answer

ColonelYaourt a écrit :

La je suis d'accord par contre, si autant les jobs concernant le gaz et le pétrole en Asie centrale sont principalement confié aux étrangers, en russie c'est quasi impossible. Meme les fililales étrangères ont des contraintes a respecter a ce niveau.

Depuis une loi fédérale de l'année dernière, les investisseurs étrangers doivent passer par une commission spécialement créée à cet effet.
N'empêche que désolé mais depuis des années les autorités Françaises parlent de patriotisme économique en laissant filer le patrimoine technologique, au moins les Russes agissent. Ils n'interdisent pas mais ils filtrent dans l'intérêt supérieur du pays (en théorie va-t-on dire).

n°18381705
ColonelYao​urt
Posté le 06-05-2009 à 00:45:55  profilanswer

Ha mais je suis tout a fait d'accord avec la politique russe. J'irai meme plus loin, Nobiwiazerty m'avait reproché d'idolatrer la france mais c'est une catastrophe sur le plan immigration non controlé et émigration forcé.  

Le patriotisme économique et j'irai même jusqu'a dire tout court, ca devient de plus en plus important dans la défense d'un pays. Si les japonais malgré les soubresauts de la crise parviennent a limiter les dégats, c'est grace a cela, les étrangers dégagent en premier, seuls reste les japonais.

En france y'a pas cette notion la qu'il y'a en russie et france, c'est pour ca qu'on stagne depuis plusieurs années et qu'on se fait dépasser par tout le monde.

Si j'émettais des craintes sur l'avenir de la russie, c'est parce que ce pays me tient beaucoup a coeur comme pas mal d'entre vous sur ce topic je pense mais  les données qu'on a actuellement n'incitent pas a l'optimisme.

Autant la france mérite de plonger du fait de sa population qui croit tout savoir mais en fait ne sait rien et qui ne fait strictement rien pour changer, autant la russie mérite clairement de s'en sortir.

n°18381771
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 06-05-2009 à 00:49:49  profilanswer

[HS]Привет :hello:  

On vous l'a demandé sûrement des centaines de fois mais je n'ai pas le temps de me farcir des centaines de pages même si le sujet m'intéresse - côté bouquin/technique pour apprendre la langue, vous conseillez quoi ? Je me suis déjà fournis un Assimil de poche et un Harrap's (méthode intégrale), à vrai dire les deux ont une tentative d'approche assez différente et je trouve que les deux ne sont pas top top pour progresser efficacement :/ Peut-être côté logiciel ? Avec reconnaissance vocale + séances d'exercices à la fin de chaque séance si possible, ce serait bien aimable, spassiba d'avance :jap: [/HS]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18382028
Nokiwiazer​ty
Posté le 06-05-2009 à 01:02:33  profilanswer

J'ai visite la Roumanie pendant les Vacances de pâques, c'est assez hallucinant ce pays, je ne parlerais pas de la population qui est très agréable et éduques !
Mais ce qui est choquant ce sont les institutions, TOUT est étranger, il n'y 1 que 1 seule Banque d'état, toutes les autres banques sont prives et étrangères, Autrichienes, Françaises, Anglaises même la Poste et le Téléphone, quand a la société d'électricité elle appartient a 100% aux Tcheques, pareil pour le Chauffage détenua 35% par des Suedois, quand il y a un probleme tu vois aux infos s'exprimer le Patron sauf que le patron ne parles pas 1 seul mot en Roumain mais dans sa propre langue... c'est vraiment une sensation inedite et assez bizare !

Je me dis que on risque d'avoir cela aussi, quand toutes nos entreprises seront prives EDF/La poste & Co, et surtout a cause de la cupidite des acctionaires, l'exemple de Mittal est parfait les actionaires l'ont preferes car il prometait plus de dividentes que SeverStal, sauf que Mittal n'a pas 1 seul gramme d'acier a lui et donc niv stabilite de l'entreprise est quasi nulle, a la difference de SeverStal qui a enormement de mines propres, les actionnaires ont gagnes et les employes trinquent !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18382055
Nokiwiazer​ty
Posté le 06-05-2009 à 01:04:20  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

[HS]Привет :hello:  

On vous l'a demandé sûrement des centaines de fois mais je n'ai pas le temps de me farcir des centaines de pages même si le sujet m'intéresse - côté bouquin/technique pour apprendre la langue, vous conseillez quoi ? Je me suis déjà fournis un Assimil de poche et un Harrap's (méthode intégrale), à vrai dire les deux ont une tentative d'approche assez différente et je trouve que les deux ne sont pas top top pour progresser efficacement :/ Peut-être côté logiciel ? Avec reconnaissance vocale + séances d'exercices à la fin de chaque séance si possible, ce serait bien aimable, spassiba d'avance :jap: [/HS]

Su tu est sur Paris/RP je te conseille l'INALCO a Clichy 92, c'est vraiment tres bien pour aprendre et c'est quasi gratuit car c'est comme une Universite, tu auras un minimum de bases  :jap:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18382283
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 06-05-2009 à 01:22:28  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Su tu est sur Paris/RP je te conseille l'INALCO a Clichy 92, c'est vraiment tres bien pour aprendre et c'est quasi gratuit car c'est comme une Universite, tu auras un minimum de bases  :jap:

Malheureusement pas du coin :( Je suis du petit pays juste à côté là, en haut un peu à droite :o

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18382416
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 01:45:18  answer

ColonelYaourt a écrit :

Ha mais je suis tout a fait d'accord avec la politique russe. J'irai meme plus loin, Nobiwiazerty m'avait reproché d'idolatrer la france mais c'est une catastrophe sur le plan immigration non controlé et émigration forcé.  

Le patriotisme économique et j'irai même jusqu'a dire tout court, ca devient de plus en plus important dans la défense d'un pays. Si les japonais malgré les soubresauts de la crise parviennent a limiter les dégats, c'est grace a cela, les étrangers dégagent en premier, seuls reste les japonais.

En france y'a pas cette notion la qu'il y'a en russie et france, c'est pour ca qu'on stagne depuis plusieurs années et qu'on se fait dépasser par tout le monde.

Si j'émettais des craintes sur l'avenir de la russie, c'est parce que ce pays me tient beaucoup a coeur comme pas mal d'entre vous sur ce topic je pense mais  les données qu'on a actuellement n'incitent pas a l'optimisme.

Autant la france mérite de plonger du fait de sa population qui croit tout savoir mais en fait ne sait rien et qui ne fait strictement rien pour changer, autant la russie mérite clairement de s'en sortir.

La France c'est un gros débat sur à la fois sa politique d'immigration comme économique.
Je suis assez pessimiste pour elle car elle devient de plus en plus Américaine. Je ne parle pas de la quantité de big macs engorgés par la jeunesse, mais du fait que c'est un pays vivant désormais à crédit et qui n'a plus les moyens d'honorer sa dette (à moins d'une banqueroute de ses principaux créanciers, ce qui même dans cette perspective ne serait pas réjouissant). S'ajoute à cela des problèmes socio-structurels avec des élites vissées au pouvoir et une lente glissade de la classe moyenne vers la classe populaire qui elle même glisse vers la paupérisation.
Bref, je ne vois pas comment ceci peut bien se finir. Surtout lorsque l'on découvrira au grand jour la manipulation des chiffres sur le chômage comme l'insécurité!

Pour le reste, la Russie morfle pas mal mais c'était prévisible en raison de la baisse des cours des matières premières. Cependant les fonds souverains avaient été créés à cet effet pour justement prévenir une telle crise. Seul hic : l'impossible détermination de la durée de la crise mondiale (ne pas se fier à ces mêmes experts qui n'ont pas été foutus de la prédire), or la confiance est un moteur essentiel du point de vue de la consommation.
Avantage : l'habitude de ce genre de crise après les années 90 (et surtout l'année 98) où les réactions de la population sont rodées, allant parfois même jusqu'au retour du troc (autorisé par la législation au passage).
Démographiquement, les régions comme l'Etat fédéral ont mis un sérieux coup d'accélérateur dans les réformes pour inciter à pondre plus de nouveaux Russes ces dernières années. Les premiers effets étaient perceptibles avant la crise avec 1,7 millions de naissance pour 2008 (une hausse d'un peu plus de 100 000 nouveaux nés par rapport à 2007) bien que la mortalité soit encore conséquente (avoisinant les 2 millions) mais à la croissance tassée cependant.

Ce qui m'ennuie le plus actuellement pour la Russie c'est bien entendu la crise mais aussi les gesticulations Américaines qui sont franchement toutes sauf rassurantes pour l'avenir (pour moi Bush / Obama, ça ne change la donne que sur la marge, pas sur le fond).

n°18383064
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 09:06:36  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Même pour des postes de grouillot ?

n°18383492
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 10:06:18  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Ouai enfin quasi gratuit si tu suis le cursus universitaire standard, ce qui est possible qu'a plein temps.
Donc non, au final t'es quand même obligé d'aller aux cours du soirs qui eux, ne sont pas du tout gratuit.

Sinon moi j'ai appris le Russe sur vkontakte.ru ... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 10:06:50
n°18384298
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-05-2009 à 11:08:46  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

j'adore ces personnes lambdas qui ont ce fameux pouvoir de décider qui mérite de s'en sortir et qui ne le mérite pas.  
C'est presque divin !  :D

n°18386484
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:00:24  answer

Dans mon koin, on dirait que tu as le chench de la litôTe :D

n°18387715
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 15:30:12  answer

..... ! ;)

n°18390712
ColonelYao​urt
Posté le 06-05-2009 à 19:33:19  profilanswer

Presque pareil, j'adore ce site, c'est beaucoup plus lisible que sur facebook je trouve.
Par contre dommage qu'il y'ai trop peu de personnes de l'ex yougoslavie comme des serbes. Ils préfèrent facebook apparament.

Les usa pataugent dans leur propre difficulté, ils n"ont plus les moyens de freiner quoi que ce soit dans la politique russe. Meme Obama aussi sanctifié par les médias soit-il ne pourra enrayer le déclin des usa. Donc sur que la crise a des incidences, mais comme tu l'as dit si bien, les russes ils y sont habitués maintenant et les secteurs sont suffisament nationalisé pour qu'elle aient des conséquences moindres que 96.

Message cité 3 fois
Message édité par ColonelYaourt le 06-05-2009 à 19:35:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)