Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°52158255
xilebo
noone
Posté le 18-01-2018 à 13:46:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 
Bon on va le faire dans l'autre sens. T'es une gonzesse, ca te viendrait à l'idée de faire de l'auto-stop à 3h du mat dans un coin paumé, et de monter dans la voiture du premier venu avec une tête un peu louche ( ok délit de faciès :o )

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 13:46:55  profilanswer
 

n°52158260
Yeagermach​42
Posté le 18-01-2018 à 13:47:14  profilanswer
 


La frontière est proche, elle pouvait être étrangère. Et tu serais surpris du degrés d'information de la population FR (voir mondiale).

n°52158293
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 13:49:35  answer
 

xilebo a écrit :


 
 
 
Bon on va le faire dans l'autre sens. T'es une gonzesse, ca te viendrait à l'idée de faire de l'auto-stop à 3h du mat dans un coin paumé, et de monter dans la voiture du premier venu avec une tête un peu louche ( ok délit de faciès :o )


 
Tu as mal compris ma question, biloute.
 
Je reformule "Tu y crois vraiment que ça puisse être quelqu'un d'autre que Maelys?"

n°52158303
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-01-2018 à 13:50:33  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 507917.php
 
bon, en dehors de la surexposition mediatique de ce type d'accident depuis millas:
 
qu'est ce qui peut bien se passer, bordel de merde, pour que des voitures s’arrêtent SUR un passage a niveau ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52158325
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 13:51:35  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


La frontière est proche, elle pouvait être étrangère. Et tu serais surpris du degrés d'information de la population FR (voir mondiale).

 

le suspect peut le dire si elle est étrangère, il sait même pas comment elle s'appelle (le prénom) ?

 

pour ce qui est de l'information, je veux bien croire que certains ne s'informent pas, mais tu parles avec des gens, dans le coin (si elle est du coin), elle a pas pu passer à coté de cette info

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 13:52:06
n°52158408
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2018 à 13:57:20  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 507917.php

 

bon, en dehors de la surexposition mediatique de ce type d'accident depuis millas:

 

de multiples raisons valables ou pas, caler, coincé par le mec devant ...
qu'est ce qui peut bien se passer, bordel de merde, pour que des voitures s’arrêtent SUR un passage a niveau ?


ce qui m’échappe le plus, c'est que une fois entre les barrières, ils n'essayent même pas de passer
la barrière est faite pour être forcée, ta peur d’abîmer ta voiture qui va sinon être totalement défoncée ?
il y a quelques vidéos sur youtube ou tu te demande si le mec réfléchit ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 18-01-2018 à 13:59:38

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52158450
Yeagermach​42
Posté le 18-01-2018 à 14:00:22  profilanswer
 


Si elle est du coin, c'est dur en effet. Si elle est juste de l'autre coté de la France, faut qu'elle fasse le lien entre cette nuit-la, le lieu et le monsieur/voiture. Si en plus elle était bourré ou fatigué, le lien sera encore plus dur a faire.

n°52158474
Yeagermach​42
Posté le 18-01-2018 à 14:01:33  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ce qui m’échappe le plus, c'est que une fois entre les barrières, ils n'essayent même pas de passer
la barrière est faite pour être forcée, ta peur d’abîmer ta voiture qui va sinon être totalement défoncée ?
il y a quelques vidéos sur youtube ou tu te demande si le mec réfléchit ou pas


Ou juste de sortir de la voiture et de se mettre en securité sur le coté. :jap:

n°52158493
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 14:02:40  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Si elle est du coin, c'est dur en effet. Si elle est juste de l'autre coté de la France, faut qu'elle fasse le lien entre cette nuit-la, le lieu et le monsieur/voiture. Si en plus elle était bourré ou fatigué, le lien sera encore plus dur a faire.


 
oui ok, ok
 
mais excuse moi, faire de l'auto stop dans ce coin à cette heure là... c'est quand même pas courant

n°52158503
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 14:03:15  answer
 

C'est très farfelu de penser que ça puisse être quelqu'un d'autre que Maelys.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 14:03:15  profilanswer
 

n°52158540
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 14:05:32  answer
 

est ce que les preuves à la disposition de la justice sont suffisante pour l'inculper et le condamner ? on verra

n°52158603
Yeagermach​42
Posté le 18-01-2018 à 14:08:56  profilanswer
 


Pour l'inculper, le proc doit penser que oui vu qu'il l'a fait. Le condamner, cela sera plus dur et cela promet de tenir quelques années avant une condamnation définitive (si elle a lieu).

n°52158608
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-01-2018 à 14:09:07  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 507917.php
bon, en dehors de la surexposition mediatique de ce type d'accident depuis millas:
qu'est ce qui peut bien se passer, bordel de merde, pour que des voitures s’arrêtent engagent SUR un passage a niveau s'ils ne peuvent le passer complètement ?


FYP
 
"les barrières étaient ouvertes"
les gens au volant globalement, deviennent des mongoles hein
 

n°52158621
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 14:09:48  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pour l'inculper, le proc doit penser que oui vu qu'il l'a fait. Le condamner, cela sera plus dur et cela promet de tenir quelques années avant une condamnation définitive (si elle a lieu).

 

ah oui, c'est vrai il a été inculpé pour meurtre, j'avions oublié  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 14:09:57
n°52158675
FLeFou
Posté le 18-01-2018 à 14:12:34  profilanswer
 

xilebo a écrit :


une auto-stoppeuse en pleine nuit à 3h du mat dans un coin paumé, ca existe ?


C'est sa version que je pense que c'est vrai ou pas n'a aucune importance. Mais le fait qu'il est donné cette version me fait penser qu'il a vu la vidéo.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52158727
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2018 à 14:16:04  profilanswer
 

on peut aussi juste lui demander ce qu'il faisait avec qui a cette heure et cet endroit la sans lui montrer la vidéo


Message édité par Cuistot le 18-01-2018 à 14:16:18

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52159374
Yeagermach​42
Posté le 18-01-2018 à 15:00:35  profilanswer
 

C'est un élément du dossier, il y a accès entièrement.

n°52159437
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-01-2018 à 15:03:42  profilanswer
 

 

Ptet qu'il l a bute aussi ?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°52159449
B00lay Ier
Posté le 18-01-2018 à 15:04:12  profilanswer
 


Autant qu'à la mère et son étiquette nominative sur la culotte de la passagère :o

 
Yeagermach42 a écrit :

La frontière est proche, elle pouvait être étrangère. Et tu serais surpris du degrés d'information de la population FR (voir mondiale).


Ca pourrait aussi être quelqu'un qui couvre les parents de la gamine ou aurait un compte à régler avec lui, sa famille ou une quelconque de ses connaissances...

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 15:05:57
n°52159697
pascom
Posté le 18-01-2018 à 15:18:35  profilanswer
 


 
Encore heureux qu'on ne l'aie pas retrouvée en morceaux :/


---------------
...
n°52161527
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2018 à 17:53:14  profilanswer
 

Perpignan: Il a eu cinq enfants avec la mère… et six avec la belle-fille, d'abord âgée de 13 ans

Citation :

Le qualificatif de viol n’ayant finalement pas été retenu au cours de l’instruction, c’est sur l’absence de consentement, lorsqu’elle était mineure, que le tribunal correctionnel de Perpignan devait juger mardi, plus de vingt ans après le début de cette liaison improbable. Le tribunal l’a finalement condamné à trois ans de prison avec sursis, mais sans la mise à l’épreuve demandée par le parquet.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52161614
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 18:02:27  answer
 

Cuistot a écrit :

Perpignan: Il a eu cinq enfants avec la mère… et six avec la belle-fille, d'abord âgée de 13 ans

Citation :

Le qualificatif de viol n’ayant finalement pas été retenu au cours de l’instruction, c’est sur l’absence de consentement, lorsqu’elle était mineure, que le tribunal correctionnel de Perpignan devait juger mardi, plus de vingt ans après le début de cette liaison improbable. Le tribunal l’a finalement condamné à trois ans de prison avec sursis, mais sans la mise à l’épreuve demandée par le parquet.


 

Il me semble avoir vu un doc sur cette histoire

 

Il me semble que le mec menacait de tuer sa belle fille. Elle vivait cachée

n°52161818
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-01-2018 à 18:30:47  profilanswer
 


 
clairement si je pouvais ruiner l'alibi d'un repris de justice dans une affaire hyper médiatisée, j'en dormirais bien mieux
 
 
edit: je voulais faire du sarcasme mais ça marche dans les deux sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 18-01-2018 à 18:31:14

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52161937
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 18:45:12  answer
 

J ai pas bien compris :o


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 18:46:39
n°52162172
leeligo
Posté le 18-01-2018 à 19:18:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est totalement absurde surtout, c'est le peu de différenciation des prisons et surtout du traitement des prisonniers en France.
 
Entre les malades psy qui n'ont rien à y faire et qui pour certains devraient rester enfermés à vie dans un HP, ceux qui ont tué des gens, ceux qui ont violé des gens, ceux qui ont volé de gens.
A mon sens, un vol ne devrait pas donner lieu au même traitement qu'un viol ou un meurtre.
Je trouverais tout à fait normal que des voleurs qui ont eu des problèmes de fric importants puissent avoir internet par exemple. Un meurtrier ou un violeur, certainement pas, ne serait-ce que vis à vis des familles.
Il faut construire de nouvelles prisons et entièrement rénover les anciennes, avoir une structure carcérale qui différencie clairement les profils, avoir une organisation qui empêche d'avoir des 10aines de détenus ensemble pour justement éviter toute émeute mais au contraire avoir au maximum des groupes d'une dizaine de prisonnier faciles à isoler et à maîtriser en cas de problème.
Nos prisons sont organisées comme autrefois, mais autrefois, les châtiments corporels existaient ce qui n'est plus du tout le cas. Donc évidemment, il faut tout changer.


 
+1. :jap:


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52162250
leeligo
Posté le 18-01-2018 à 19:28:01  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Pour le suspect je pense qu'il l'a vue. C'est une pièce du dossier c'est logique qu'il lui ait montré pour qu'il explique cette photo. Et c'est pour ça qu'il a parlé d'une auto-stoppeuse un moment.


 
Qui a parlé d'une auto-stoppeuse ? NL a affirmé que ce n'était pas sa voiture pourtant. [:epok]  
Il a encore changé de version ?


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52162283
leeligo
Posté le 18-01-2018 à 19:31:40  profilanswer
 


 
Je n'y crois pas non plus.
Encore un "témoin" qui demeure introuvable.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52162336
B00lay Ier
Posté le 18-01-2018 à 19:37:01  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Qui a parlé d'une auto-stoppeuse ? NL a affirmé que ce n'était pas sa voiture pourtant. [:epok]
Il a encore changé de version ?


Je préfère éviter de trop réfléchir, les articles putassiers (malgré le devoir de réserve de la presse) n'aidant pas à se forger une opinion... :o

 

Mais malgré ça, on a eu quelque chose pour expliquer que la gamine ait fini sans surveillance à 3h du matin?

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 19:38:05
n°52162362
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2018 à 19:40:21  profilanswer
 

oui, c'est expliqué depuis le début :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52162404
leeligo
Posté le 18-01-2018 à 19:45:30  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Je préfère éviter de trop réfléchir, les articles putassiers (malgré le devoir de réserve de la presse) n'aidant pas à se forger une opinion... :o  
 
Mais malgré ça, on a eu quelque chose pour expliquer que la gamine ait fini sans surveillance à 3h du matin?


 
Le contexte de la fête peut-être ...


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52162414
B00lay Ier
Posté le 18-01-2018 à 19:47:14  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Le contexte de la fête peut-être ...


C'est aussi valide que ceux qui laissent les gosses dans le siège auto sur le parking de l'hyper en plein été ça.

n°52162524
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 20:04:11  answer
 

Il y avait une pièce pour les enfants (jouer, se reposer) et une baby-sitter il me semble (comme dans pas mal de mariages). Effectivement rien n’empeche de jeter un œil de temps en temps mais taper systématiquement sur les parents bof. Même en les surveillant bien tu ne contrôles pas tout, ni à l’abri d’un bête accident.

n°52162591
B00lay Ier
Posté le 18-01-2018 à 20:14:03  profilanswer
 


C'est pas le problème de taper sur les parents, mais il y a clairement acharnement sur quelqu'un qui reste un "suspect", apparemment même après analyse de son téléphone  [:little-wolf:2] pro [:little-wolf:2] .

 

D'ailleurs, il est clair que :

 

- la nouvelle qualification "assassinat" ne tient pas la route (il faudrait un corps ou a minima des aveux pour que ça ne débouche pas sur un non-lieu)
- la recherche à tout prix de trucs à lui coller sur le dos en parallèle vise à jouer de la multiplication des délais de procédure pour le garder en taule malgré l'absence de preuve quelconque

 

Ca devrait te rappeler une autre affaire un peu moins récente qui a d'ailleurs inclus après 2 ans de procédure du genre une condamnation à tort...

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 20:19:08
n°52162636
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2018 à 20:20:05  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


- la nouvelle qualification "assassinat" ne tient pas la route (il faudrait un corps ou a minima des aveux pour que ça ne débouche pas sur un non-lieu)
- la recherche à tout prix de trucs à lui coller sur le dos en parallèle vise à jouer de la multiplication des délais de procédure pour le garder en taule malgré l'absence de preuve quelconque


clair ???

 

- la qualification en assassinat correspond a ce qui est reproché, et il ne l'est que pour meurtre dans le cas de Maëlys
- si on ne cherchait pas ailleurs tu dirais qu'on oublie des pistes ?

 

il est victime du complot mondial selon toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 18-01-2018 à 20:20:15

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52162701
el tihaho
1mposteur
Posté le 18-01-2018 à 20:29:29  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


C'est pas le problème de taper sur les parents, mais il y a clairement acharnement sur quelqu'un qui reste un "suspect", apparemment même après analyse de son téléphone  [:little-wolf:2] pro [:little-wolf:2] .
 
D'ailleurs, il est clair que :
 
- la nouvelle qualification "assassinat" ne tient pas la route (il faudrait un corps ou a minima des aveux pour que ça ne débouche pas sur un non-lieu)
- la recherche à tout prix de trucs à lui coller sur le dos en parallèle vise à jouer de la multiplication des délais de procédure pour le garder en taule malgré l'absence de preuve quelconque
 
Ca devrait te rappeler une autre affaire un peu moins récente qui a d'ailleurs inclus après 2 ans de procédure du genre une condamnation à tort...


Si il s'avère dans le futur que ce n'est pas lui qui a enlevé la petite, et avec toutes les "coïncidences" qui mènent à sa personne, le type c'est Pierre Richard [:tinostar]

n°52162713
B00lay Ier
Posté le 18-01-2018 à 20:31:51  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

clair ???

 

- la qualification en assassinat correspond a ce qui est reproché, et il ne l'est que pour meurtre dans le cas de Maëlys
- si on ne cherchait pas ailleurs tu dirais qu'on oublie des pistes ?

 

il est victime du complot mondial selon toi ?


Les recherches sur toutes les affaires non-classées pour essayer de lui coller sur le dos, tu crois vraiment que c'est pour autre chose que continuer à lui mettre la pression jusqu'à ce qu'il fasse des aveux, vrais ou faux?

 

Tu as bien conscience que c'est franchement borderline comme méthode et qu'on peut considérer que tout aveu dans ces conditions aura été obtenu sous la contrainte et devrait donc entrainer une nullité de toute la procédure? Etat de droit, ou Etat policier?

 
el tihaho a écrit :


Si il s'avère dans le futur que ce n'est pas lui qui a enlevé la petite, et avec toutes les "coïncidences" qui mènent à sa personne, le type c'est Pierre Richard [:tinostar]


On a pas le dossier donc...

 

Je te rappelle que les voitures "identifiées" ne sont que des Audi A3 grises (ou peut-être beiges, va savoir), sans aucune certitude sur l'immatriculation (et ~3000 immatriculées dans le seul département où a eu lieu la disparition), tout au plus avec un recoupement possible avec son 2e portable, mais ça on ne l'a pas vu passer dans la presse donc ça n'est qu'hypothétique. Quoi qu'il en soit, ça ne nous amènerait qu'au parjure (qu'on a réussi à scinder en 2 notions ne couvrant pas le cas du faux aveu, étonnamment).

 

Je pense qu'il faudrait surtout approfondir la déclaration de son avocat quant à la présence de Maelys dans la salle des fêtes après l'heure de son enlèvement qui n'a pas eu lieu (visiblement abandonné faute de preuve, d'où procédure pour meurtre, là encore sans preuve, et ouverture de watmille autres procédures sachant que ça ne tient pas)


Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 20:45:16
n°52162744
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2018 à 20:35:20  profilanswer
 

absolument pas, je ne te suis pas du tout sur ce terrain


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52162945
somberlain
Posté le 18-01-2018 à 21:00:33  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

absolument pas, je ne te suis pas du tout sur ce terrain


 [:pingolu]

n°52163035
B00lay Ier
Posté le 18-01-2018 à 21:09:15  profilanswer
 


Pour le coup c'est surtout la presse qui va à la pêche et moi qui veux pas les suivre contrairement à bien trop de mes concitoyens à mon goût...

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 21:09:31
n°52163075
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2018 à 21:13:10  profilanswer
 

superbe edit de fourbe au passage :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52163079
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 18-01-2018 à 21:13:56  profilanswer
 

[:gnel42]  Affaire MAELYS  [:gnel42]  
Maëlys : deux nouveaux témoignages mettent à mal la version de Nordahl Lelandais

Citation :

Le premier témoignage avancé par BFMTV est celui de l’un des invités au mariage. Ce témoin affirme avoir entendu une discussion entre le suspect principal de l’affaire et Maëlys à l’extérieur de la salle où se déroulait la fête. Dans cette conversation, Nordahl Lelandais aurait demandé à la jeune fille de passer par une autre entrée que celle qu’il allait emprunter, puis qu’ils se retrouveraient à l’intérieur.
 
Face aux enquêteurs, qui l’ont interrogé sur cette discussion, le suspect aurait déclaré "qu’il cherchait à éviter que les enfants (c’est-à-dire Maëlys et le garçon blond dont le suspect a parlé à plusieurs reprises sans qu’il soit jamais identifié) ne tombent en se prenant les pieds dans les câbles du DJ, jonchant l’itinéraire", rapporte BFMTV.


 

Citation :

Le deuxième témoigne est celui du cousin de la mère de Maëlys. Devant les enquêteurs, l’homme avait déclaré dans un premier temps qu’il avait vu la fillette pour la dernière fois vers 3h15, le soir de sa disparition. Finalement, il serait revenu sur cette affirmation et il assurerait avoir vu la fillette une demi-heure plus tôt, relate BFMTV.
 
Le cousin affirmerait désormais qu’au moment de partir, il a d’abord salué les mariés avant de voir Maëlys : "Elle m’a tapé sur la fesse en me disant de faire un bisou à ma fille… Il était entre 2h45 et 3h. Je vous donne une fourchette car je n’ai pas regardé l’heure. Lorsque je suis parti, il était 3h10 ou 3h20", a-t-il dit aux enquêteurs, selon les propos rapportés par la chaîne d’information.
 
Cette précision est importante car les images de vidéosurveillance de la voiture de Nordahl Lelandais, où l’on distingue une forme humaine qui pourrait être la fillette, ont été prises à 2h47. La défense du suspect s’appuyait d’ailleurs sur la première déclaration du cousin pour dire qu’il ne pouvait s’agir d’elle sur la vidéo. Avec ce nouveau témoignage, sa présence dans la voiture au moment où elle a été filmée par les caméras devient possible


 
http://www.sudouest.fr/2018/01/18/ [...] 2153-7.php


Message édité par swimm3r le 18-01-2018 à 21:14:08

---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR