| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 18:56:06 ![]() ![]() |
inclassable | quand on devient incontinent total |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | On sait qu'on se fait vieux quand on commence une phrase par :" Quand j'étais jeune....." |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 21:38:12 ![]() |
Shika' Maru | On se fait vieux quand on commence a se demander si on est vieux Message édité par Shika' Maru le 02-05-2008 à 21:56:54 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
fenrir1 Done |
henri-alexandre | On se fait vieux quand on commence à se demander à partir de quel âge on est vieux |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 18:49:38 ![]() ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
clarius Terribilis est locus iste |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | On se fait vieux quand on se rend compte que dans la classe, les autres eleves ont 5 ans de moins Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 03-05-2008 à 21:38:28 |
madvax still alive |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | On se sent vieille quand dans les boutiques les vendeuses vous disent "bonjour madame" --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 03-05-2008 à 21:46:10 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
madvax still alive |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:24:04 ![]() Quand lorsque ttu dragues de minettes on te balance un "casse toi gros/vieux porc"...
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Quand a l arret de bus une sale gosse dit a ca mere : "Maman, le monsieur il sent le sapin" |
wardal68 | Quand tu recois un mail de ton prof d'éco de terminal sur facebook, qui te demande ce que tu deviens...
--------------- Mon Feedback |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
boubagump ii | On sait qu'on se fait vieux quand on pense que l'on a connu les 2cv et 4L en concession... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 07:02:18 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Voir tous ses amis de fac se marier et se reproduire. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-05-2008 à 08:29:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Duce |
|
fenrir1 Done |
|
Larry_Golade |
2Cv vendue en concession jusqu'en 91/92 et 4L jusqu'en 94, c'est pas si vieux.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
KuNkS _________ | quand on a connu le litre de gasoil a 2frs50
--------------- emplacement a vendre |
inclassable | quand tu joues à WoW en maison de retraite médicalisée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |