| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 11:54:42 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Quand on a connu cette chose --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
noub Çà penche !! | Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi... --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
meringue7 |
|
Larry_Golade |
J'ai 19 ans et j'en reçois à chaque Noël --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
meringue7 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:52:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Larry_Golade |
Euh ouais mais nan, ils offrent pas QUE une orange hein [mode cynique on]de toutes façons ils on eu 80 ans tous les deux cette année, z'en ont plus pour longtemps.[mode cynique off] Tiens, ça me fait penser : on sait qu'on est vieux quand, comme mes grand-parents, on a réservé deux tombes au cimetière et qu'on passe devant en disant a ses enfants : "Tu vois, on va être enterré là" Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 19-12-2007 à 18:06:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ToYonos Ready to code |
Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 18:36:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:42:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 18:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:23:47 ![]() |
meringue7 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
tet2neu emmerdeur |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
madvax still alive |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
inclassable |
|
meringue7 |
|
barnabe |
|
meringue7 |
|
Hirondelle3 | |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:03:53 ![]()
|
madvax still alive |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-12-2007 à 23:26:39 |
ToYonos Ready to code | Ben j'ai pris quelques années ce week end. Cuite ce samedi soir, couché à 5h et c'est que ce matin que je commence à vraiment récupérer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ToYonos Ready to code | Clair, ça veut dire que le 26 au matin, je suis de nouveau opérationnel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |