|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire lorsqu'on perd confiance en soit? |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Je pense qu'il est arrivé à tous un jour de perdre confiance...de se dire que quoiqu'on fasse tout fini toujours par rater.
--------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:31:22 ![]() ![]() |
freds45 | essayer d'en parler à qqun, ça peut aider --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Djall |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Djall |
from hell Ca sent le roussi par ici... | J'ai plutot tendance à laisser faire le temps et à me dire que tout ira mieux demain |
kanoncs 20th Century Boy | trouver des hypocrites pour se réconforter |
Magicpanda Pushing the envelope | discute avec 667 tu verra c'etait meiux avant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
schnapsmann Zaford Beeblefect | se concentrer sur une autre activité: études, sport, travail, etc |
cdur la vie :p |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:35:57 ![]() ![]() |
Djall |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mercure66 Scarlet Needle ! | Que faire quand on n'a jamais eu confiance en soi ? --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
javinian 30 years of fail | Attendre, car c'est passager et conjoncturel. |
javinian 30 years of fail |
|
pinhead | ben je suis un peu comme ca ces temps ci ...
|
Djall |
|
botman Cubeur |
rien. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
gwenlaureng Just one fix | attends k ca passe Message édité par gwenlaureng le 31-08-2003 à 20:40:36 |
cmove C. |
pinhead |
|
gwenlaureng Just one fix | ca existe ! |
botman Cubeur |
l'un impliquant l'autre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
gwenlaureng Just one fix | quantite tres limite meme. mais ca existe |
com21 real men don't click | si je suis pas pris en licence ---> je serais une grosse merde
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pinhead |
|
Djall |
|
|
Djall |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gwenlaureng Just one fix | pis si y a une 3e guerre moyen qd meme. et la vie de famille... |
Message édité par cdur le 31-08-2003 à 20:51:07 |
Djall |
milkaaaaa Poète incompris |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |