Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Loi pour la Confiance en l'Economie Numérique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Loi pour la Confiance en l'Economie Numérique"

n°195268
TheSeb
theREALseb™
Posté le 06-03-2003 à 08:56:02  profilanswer
 

"En imposant aux intermédiaires techniques de jouer le rôle de juges/censeurs de proximité, le projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique menace simultanément la liberté d'expression et les intermédiaires techniques!"
 
Je ne sais pas si le sujet a été abordé, j'avais posté un topik sur cette loi, il y a qq jours (semaines), il était passé à la trappe , mais je récidive, pensant que bcp parmi vous peuvent être concernés.
 
Une pétition circule à ce sujet ici
 
Vos avis sont les bienvenus...
 
Autre chose : Ce ne serait pas bien qu'Hardware.fr soutienne, comme Presence-PC par exemple, cette action ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 08:56:02  profilanswer
 

n°196162
TheSeb
theREALseb™
Posté le 06-03-2003 à 13:14:54  profilanswer
 

Intéressant, non ? [:scarymovie]


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°196167
drkarma
Old boy
Posté le 06-03-2003 à 13:15:27  profilanswer
 
n°196174
parappa
taliblanc
Posté le 06-03-2003 à 13:16:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  "Loi pour la Confiance en l'Economie Numérique"

 

Sujets relatifs
[sujet économie] La productivité est-elle bonne pour l'emploi ?Economie mondiale et US ?
Confiance entre Rue du Commerce et Planete Discount pr un portable ?Programmation d'enregistrement sur abonnement numerique
[Economie] inflationInformatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD
Plus de sujets relatifs à : "Loi pour la Confiance en l'Economie Numérique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR