| |||||
| Auteur | Sujet : Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Tamahome le 29-05-2009 à 18:41:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
il est calibré , tu n'as plus qu'à l'uploader ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 18:40:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 18:43:43 ![]()
|
BCNY |
|
BCNY |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Perso je souhaiterais qu'il ne soit pas licencié.
Message cité 2 fois Message édité par Space le 29-05-2009 à 18:57:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crabman |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-05-2009 à 18:59:10 |
Mervinside | J'ai reçu un com' de "LesNumeriques" me demandant de retirer la vidéo mais de mettre à la place la version floutée de LePost |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:59:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | bon qui se dévoue pour uploader le smiley ?
Message édité par eeeinstein le 29-05-2009 à 19:00:07 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
BCNY |
Butaze |
Mervinside |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est toi le fautif , tu as été lent à percuter sur ce coup --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mervinside |
Butaze |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Perso je pense que ce postier merite la peine de mort --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Butaze | j'explique ma démarche quand même et vous laisse pénards : Bressan, tu avais repiqué une vidéo sans l'accord de son auteur et tu l'as mise en ligne CONTRE l'avis de son auteur, qui a expressément demandé à ce qu'elle ne passe pas sur les sites de diffusion.
Message cité 2 fois Message édité par Butaze le 29-05-2009 à 19:29:09 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Va jeter un oeil sur le forum de la "source"
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-05-2009 à 19:29:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
moonboots |
|
Skip' | drap |
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-05-2009 à 19:46:15 |
tri-x |
Mervinside |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'était même pas dans les titres au infos. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grande dame |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est bien les gars... le gouvernement a bien travaillé. Vous vous auto censurez. La poste a encore de beaux jours devant elle, les voleurs aussi.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sors de ton trou que je te vois (photos inside) | Petit coup de main pour finir une chanson en anglais[Terminé. Merci!] |
| Chèque encaissé et repas non pris ??? | un petit coup de main s'il vous plaît |
| Frein à main cassé ! | :o |
| Recherche d'un clip / morceau (description inside) | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [ Topic Unique] Main square festival 2009 | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) | |