|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit coup de main pour finir une chanson en anglais[Terminé. Merci!] |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:38:22 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 1 pour l'argent, 2 pour le caillou, et 3 pour le spectacle.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et c'est pas witch (sorciere) mais which. Message édité par DraX le 22-05-2009 à 10:41:55 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si les "whitch" (which en fait ) t'ennuient, tu peux zapper le deuxième, il est facultatif edit : grillé par Draculax mais moi j'ai bon du premier coup Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 22-05-2009 à 10:42:14 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le remplacer par un that, ça passe aussi non? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 22-05-2009 à 10:43:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, par un canard Message édité par Mario_ le 22-05-2009 à 10:49:04 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:48:54 |
darkangel C2FFA | on pourrait virer tous les the aussi non? |
ment@l | Alors ; tout d'abord je ne m'attendais pas a des reponses aussi rapides et precises , bravo les amis, vous êtes super
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 22-05-2009 à 14:20:04 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ment@l |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ment@l | Un petit lien vers le titre, tant qu'il n'est pas édité sur la compil.
Message édité par ment@l le 23-05-2009 à 17:32:05 |
SanPe' Membre n°312819 | Sympa --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est pas mal, mais tu devrais travailler ton accent. Essaye de "manger" un peu plus tes mots, à la yahourt. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ment@l | C'est claire que je suis plus à l'aise avec le français, en particulier pour écrire .
|
ment@l | Pour info:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Veuillez me corriger ce text que j'ai traduit en Anglais | identification de chanson |
problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais | Demande de traduction d'une expression Française en Anglais |
Projet en cas de coup dur : "Clodo" à Tahiti | un petit coup de main s'il vous plaît |
Recherche titre chanson | Quel est l'auteur et le titre de cette chanson (rap USA/Hip Hop) ? |
Plus de sujets relatifs à : Petit coup de main pour finir une chanson en anglais[Terminé. Merci!] |