| |||||
| Auteur | Sujet : Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
Message édité par grande dame le 29-05-2009 à 16:24:29 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:24:05 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
grande dame |
|
moonboots |
eeeinstein Électricien au CERN |
la petit chatte
pas con Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-05-2009 à 16:28:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moonboots |
|
moonboots |
Mervinside |
armageddfix |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:32:19 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | et y a toujours le lien free.dl pour ceux qui l'ont conservé |
moonboots | mouais bizarre elle était toujours sur le Post, 'fin bref maintenant je pense qu'il n'y a plus moyen de la faire disparaître... |
Effaceur |
|
grande dame |
Redneck Wannabe | Quand on veut une livraison soignée, on fait appel à UPS. |
grande dame |
|
moonboots |
Mervinside |
mr oizo bis Don't feed the troll | le titre du topic est mieux ou pas ?
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kamilolol |
Message cité 2 fois Message édité par kamilolol le 29-05-2009 à 16:53:28 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
grande dame |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as tout compris toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mervinside |
|
th0r1 |
fa ... | Pas tout lu pour le moment, mais comme je l'ai dit ailleurs, n'est ce pas etonnant que l'appareil soit livré avec la date réglée? --------------- PuissanceLED |
tomware Moteur à eau | Légalement le mec a pas le droit de diffuser. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-05-2009 à 17:28:55 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
format_c Plouf plouf ... | Imaginez qu'un colis de gross taille est écrasé le petit colis de la cam pendant le transport et que le facteur consciencieux est voulu vérifier que l'objet à l'intérieur était intact ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 18:35:09 ![]() Question un peu |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 18:37:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |