Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Exclu pour un vol de yaourt à la cantine.

n°16949382
D_omi
sourit
Posté le 10-12-2008 à 22:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou sinon, sa photo à l'entrée de la cantine comme avait fait ce supermarché il y a quelques temps [:kiki]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 22:52:07  profilanswer
 

n°16949418
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 22:55:07  answer
 

De plus, si les parents on payé pour un trimestre (je ne sais pas comment ça se passe maintenant, avant c'était comme ça), il se retrouvent à devoir lui payer le repas du midi pendant une semaine en plus, si les parents on pas trop les moyens, c'est pas top comme punition.
 
En tant qu'éléve, je préfère être privée de cantine pendant une semaine, mais en tant que parent, je préfère qu'il se prenne une heure de colle.


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 22:55:56
n°16949448
labruyere
Posté le 10-12-2008 à 22:58:45  profilanswer
 


 
Là tu marques un point. Il n'y a qu'à pas aller dans ces merdes. Moi j'apportais souvent mon sandwiches, voir ma pizza faite maison, que je mangeais froide le lendemain au lycée. Tout le monde payait une fortune un repas de merde et venait baver devant ma bonne grosse pizza ou mon bon gros sandwich.

n°16949606
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 23:16:08  answer
 

labruyere a écrit :


 
Là tu marques un point. Il n'y a qu'à pas aller dans ces merdes. Moi j'apportais souvent mon sandwiches, voir ma pizza faite maison, que je mangeais froide le lendemain au lycée. Tout le monde payait une fortune un repas de merde et venait baver devant ma bonne grosse pizza ou mon bon gros sandwich.


 
 [:rastaman40], j'ai fait un an de cantine, c'était tellement mauvais, qu'après j'ai fait sandwich au café du coin le reste de ma scolarité.

n°16949643
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 23:20:10  answer
 

labruyere a écrit :


 
Là tu marques un point. Il n'y a qu'à pas aller dans ces merdes. Moi j'apportais souvent mon sandwiches, voir ma pizza faite maison, que je mangeais froide le lendemain au lycée. Tout le monde payait une fortune un repas de merde et venait baver devant ma bonne grosse pizza ou mon bon gros sandwich.


Si on est difficile aussi...  [:airforceone]  
Personnellement je suis très contente de manger au RU chaque jour pour 2,85 euros, ce qui est donné... Le matin, je prends si j'ai le temps et surtout dans le frigo un chocolat chaud et un fruit. Le soir, la plupart du temps c'est pâtes, le week-end, pâtes aussi... Autant dire que le  WE j'attends la semaine avec impatience pour savoir que le midi je vais pouvoir faire un repas complet, etc.
OK, ce n'est pas du 4eme étoiles, mais ça reste largement convenable et bien meilleure qu'un sandwich ou une pizza  :sarcastic:  
Et même quand j'étais encore au lycée je n'ai jamais trouvé qu'il y avait matière à se plaindre...
Je précise que je suis la première à aimer cuisiner moi-même de bons petits plats ou a aller au restaurant. Pour autant, je sais aussi apprécier la cuisine du self.

n°16949703
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 23:26:33  answer
 


 
Les self, c'est peut-être différent, nous on avait pas le choix dans le plat, et c'etait vraiment pas bon (je prend exemple sur la purée, il y'avait de l'eau dans le fond de l'assiette, et elle avait un gout vraiment bizarre).  [:canaille]
 
Même à l'armée c'était meilleur, c'est dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 23:31:29
n°16949711
Anonymouse
Posté le 10-12-2008 à 23:27:16  profilanswer
 

labruyere a écrit :


 
Là tu marques un point. Il n'y a qu'à pas aller dans ces merdes. Moi j'apportais souvent mon sandwiches, voir ma pizza faite maison, que je mangeais froide le lendemain au lycée. Tout le monde payait une fortune un repas de merde et venait baver devant ma bonne grosse pizza ou mon bon gros sandwich.


 
C'est sure que que pizza sandwich c'est un repas équilibré  [:haha jabba]  
 

labruyere a écrit :

Ben le monde de la pédagogie, de la sociologie, le monde ou il faut pas faire de dictée, le monde où il faut que le programme plaise aux élèves, le monde où les collégiens et bientôt les maternelles font grève, le monde où il faut pas enlever plus de 2 points d'orthographe dans une copie de Français, etc... Et toi?


 
Que voulez vous y'a pu de jeunesse. De mon temps on avait Belle-île, Mettray, Aniane.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 10-12-2008 à 23:30:11
n°16949752
labruyere
Posté le 10-12-2008 à 23:33:00  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
C'est sure que que pizza sandwich c'est un repas équilibré  [:haha jabba]  
 


 
Il est certain qu'un bon sandwich (pain frais acheté la veille, salade, tomate, jambon), avec une banane ou une pomme, c'est bien mieux sur le plan diététique qu'une assiette pas finie de purée dégeulasse ou de viande pleine d'eau, en se finissant sur le pain de mie pour pas avoir faim.
 

Anonymouse a écrit :


 
Que voulez vous y'a pu de jeunesse. De mon temps on avait Belle-île, Mettray, Aniane.  :o


 
Et de ton temps on n'avait pas son bac quand faisait 3 fautes par lignes.
 

n°16949804
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 23:38:46  answer
 


On a pas "une tonne"  de choix. Pour le plat principal de ce midi par exemple :
- Filet de Hoki OU sauté de porc au curry
- Riz cantonnais
- carottes à la crème  
Sachant que tu peux faire mix ou qu'un des deux pour ce qui est légume/féculent. C'était la même chose au lycée. Toujours le choix entre deux plats viande/poisson (surtout par le coté religion des élèves d'ailleurs).
Niveau cuisson, j'évite juste les pâtes qui ont tendance à être trop cuites (et puis bon, je m'en tape assez chez moi comme ça), mais le reste je n'ai jmais eu à me plaindre.  
Après, c'est le RU pour ma part à présent, donc y'a aussi un coté "frites/steack, pâtes, pizza" pour ceux qui ne veulent pas le menu "normal".
J'ai dû passer pas mal de temps à l'hôpital pendant mon adolescence, et la bouffe de l'hosto c'est largement pire que la cantine du lycée ou à la fac... La purée c'est exactement comme tu dis, il y avait l'eau au fond et les flocons encore à moitié congelé au dessus. Depuis, j'ai du mal avec la purée en flocons d'ailleurs  :sweat:  
Et les plateaux de l'hosto étaient deux fois moins remplis que le plateau à la cantine. Pour autant, les patients ne vont pas spécialement piquer dans les cuisines de l'hosto  :lol:

n°16950006
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 00:11:05  answer
 


 
Ah mais la c'est du grand luxe, par rapport à ce qu'on avait !  :lol:
 
 
 
Oui, enfaite nous, ils avait une liste (je sais ça fait bizarre), et en début d'année, si tu disais que tu était musulman, il le notait sur la liste, et tu avait du poisson à chaque fois que du porc était servi (d'ailleurs beaucoup se disait musulman sans l'être, car généralement le poisson était meilleur).


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 00:18:32
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 00:11:05  profilanswer
 

n°16950336
Anonymouse
Posté le 11-12-2008 à 01:39:02  profilanswer
 

labruyere a écrit :


 
Il est certain qu'un bon sandwich (pain frais acheté la veille, salade, tomate, jambon), avec une banane ou une pomme, c'est bien mieux sur le plan diététique qu'une assiette pas finie de purée dégeulasse ou de viande pleine d'eau, en se finissant sur le pain de mie pour pas avoir faim.
 


 

labruyere a écrit :


 
Et de ton temps on n'avait pas son bac quand faisait 3 fautes par lignes.
 


 
De mon temps on faisait des phrases qui voulaient dire quelque chose.  [:dawa]  
Paille, oeuil, poutre toussa

n°16950487
sospc
Red Ribon
Posté le 11-12-2008 à 02:15:15  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
De mon temps on faisait des phrases qui voulaient dire quelque chose.  [:dawa]  
Paille, oeuil, poutre toussa


 
tu l'a dis


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°16950613
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 11-12-2008 à 03:17:39  profilanswer
 

Ouaip, enfin, en attendant, y'a des gens qui volent des yahourts [:haha jabba]


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°16950675
crackingod​01
Posté le 11-12-2008 à 04:14:46  profilanswer
 

Assez trollesque comme topic :o
 
C'est pas si grave un vol de yaourt...quand j'etait au lycee quasiment tout le monde volait du dessert et du pain (ba ouai on avait que le droit a 2 bouts de pain par personne), les seuls trucs mangeables quoi. D'ailleurs on avait tout une serie de technique (je passait souvent avec 3 bouts de "gateau" sur mon assiete :D )
Apres on passait souvent a 2 dans les tourniquets quand on oubliait notre carte (ba ouai deja payer une fois...fallait repayer si on oubliait la carte...et se taper la queue a l'intendance)
 
Bon maintenant en y repenssant si j'etait de l'autre cote de la barriere je te pendrais tout ca a l'entree du bahut comme avertissement pour ceux qui voudrait essayer :o

n°16950777
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-12-2008 à 06:33:26  profilanswer
 

Le problème c'est pas le fait qu'il ai "volé" son yaourt , le problème c'est plus le fait que si tout le monde faisait comme ça , les derniers qui passent à la cantine se retrouve sans dessert , c'est certainement pour ça qu'il a été sanctionné ^^
 
Perso que ce soit au collège , bahut et autres cantines , je me pointais en fin de service au self et je demandais avec un large sourire en faisant un brin de causette , s'il restait du rab de plat principal / pain / dessert , généralement j'avais droit à du rab parfois en double s'il en restait pas mal en stock :d


Message édité par Space le 11-12-2008 à 06:52:27

---------------
Ma cinémathèque
n°16951091
Iteza
In selected theatres
Posté le 11-12-2008 à 09:12:17  profilanswer
 

Ca m'est arrivé de piquer 1-2 fromages quand j'étais en 4ème, pas par faim mais pour "on va voir si je me fais choper" en faisant comme les autres kékés de ma classe.
Au lycée je ne l'ai jamais refait. Pour le proverbe "qui vole un oeuf vole un boeuf", je ne sais pas si on peut l'appliquer tout le temps...
J'ai certes piqué des fromages à la cantoche quand j'avais 15 ans mais il ne m'a jamais traversé l'esprit de piquer quelque chose de plus gros ou couteux par la suite.
Je n'ai jamais piqué de DVD chez Carrefour ou la carte bleue d'une vieille, parce que je sais que c'est dégueulasse, immoral et surtout interdit. :/
 
Sinon comme sanction, ce qu'ils faisaient à mon bahut c'est qu'ils envoyaient ceux qui volaient des trucs (à répétitions hein) faire la plonge entre midi et 2.
A mon avis, ça aurait été plus approprié que de l'exclure 1 semaine du self, parce que paie ta honte quand tu dois vider les assiettes de tes camarades, ça aurait marqué son esprit je pense...
 
 :jap:
 
Ce message ressemble à une confession  [:wiids] Simon le cuistot de mon collège, si tu me lis...  [:lordi]


Message édité par Iteza le 11-12-2008 à 09:41:38
n°16951291
D_omi
sourit
Posté le 11-12-2008 à 09:59:18  profilanswer
 

C'est vrai que le topic finit par ressembler à un confessionnal  :lol:  
 
Venez soulager votre conscience de vos divers larcins commis pendant votre scolarité  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16951475
kaloskagat​os
Posté le 11-12-2008 à 10:30:11  profilanswer
 

Je suis retourné dans mon collège à 20 ans la nuit pour pisser sur la porte d'entrée, le concierge est sorti est nous a poursuivi, il pouvait rien contre les yamakasi :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16951514
sudest
Posté le 11-12-2008 à 10:34:37  profilanswer
 

<en retard>
 
c'est normal qu'il ai été sanctionné, ça fait partie de l'éducation, que voler c'est mal etc.
 
pour ce qui est de la proportion de la sanction c'est discutable ...
 
</en retard>

n°16952078
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-12-2008 à 11:49:40  profilanswer
 

Quand je pense à ce que je me serais pris dans la face à la maison si j'avais volé un truc  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Les enfants ne sont vraiment plus élevés de la même manière de nos jours.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16953606
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 11-12-2008 à 15:27:05  profilanswer
 

Je pense qu'il aurait plutôt judicieux de renvoyer l'élève une semaine du lycée, ça aurait été beaucoup plus bénéfique. Voir de lui interdire de passer l'examen final de sa scolarité (brevet/bac). Ca aurait été un bon exemple [:thalis]


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°16953614
saucerful
Posté le 11-12-2008 à 15:28:19  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Quand je pense à ce que je me serais pris dans la face à la maison si j'avais volé un truc :sweat: :sweat: :sweat:  
 
Les enfants ne sont vraiment plus élevés de la même manière de nos jours.


 
Non mais cherche pas à en lire certains on dirait qu'il mérite une médaille le gosse.
En tout cas moi pareil je me serais fait laminer  :sweat:


---------------
Don't be useless
n°16953721
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 11-12-2008 à 15:41:18  profilanswer
 

saucerful a écrit :


 
Non mais cherche pas à en lire certains on dirait qu'il mérite une médaille le gosse.
En tout cas moi pareil je me serais fait laminer  :sweat:


 
 
ce que j'ai fais il y a 20 ans m'aurais valu un fichage genetique aujourd'hui. (vol de billes et chewing-gum  a reptition dans une superette jusqu'a ce que le gerant me capte et me foute la honte du siecle sans aucunes autre consequence, pourtant un flagrant delit)
 
qui a dit que progres => sanction et repression ?

n°16953724
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 15:41:37  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Quand je pense à ce que je me serais pris dans la face à la maison si j'avais volé un truc  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Les enfants ne sont vraiment plus élevés de la même manière de nos jours.


cf ma signature :D

n°16953747
saucerful
Posté le 11-12-2008 à 15:43:31  profilanswer
 

Citation :

ce que j'ai fais il y a 20 ans m'aurais valu un fichage genetique aujourd'hui. (vol de billes et chewing-gum  a reptition dans une superette jusqu'a ce que le gerant me capte et me foute la honte du siecle sans aucunes autre consequence, pourtant un flagrant delit)  
 
qui a dit que progres => sanction et repression ?


 
 
 
Non mais là tu prends typiquement le genre d'exemple bien gras pour décridibiliser le fond du topic. Il s'est fait gaulé bah il se prend une -certes grosse- sanction, tant pis pour sa gueule.
Evidemment après je suis aussi contre le fichage abusif hein.

Message cité 1 fois
Message édité par saucerful le 11-12-2008 à 15:44:35

---------------
Don't be useless
n°16953814
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 11-12-2008 à 15:51:19  profilanswer
 

saucerful a écrit :

Citation :

ce que j'ai fais il y a 20 ans m'aurais valu un fichage genetique aujourd'hui. (vol de billes et chewing-gum  a reptition dans une superette jusqu'a ce que le gerant me capte et me foute la honte du siecle sans aucunes autre consequence, pourtant un flagrant delit)  
 
qui a dit que progres => sanction et repression ?


 
 
 
Non mais là tu prends typiquement le genre d'exemple bien gras pour décridibiliser le fond du topic. Il s'est fait gaulé bah il se prend une -certes grosse- sanction, tant pis pour sa gueule.
Evidemment après je suis aussi contre le fichage abusif hein.


 
le fond du topic c'est qu'on sait rien de l'histoire. a-t-il "volé" le yahourt quand il s'est servit au self?(est-ce un self?) ou as-t-il sorti de la cantine le yahourt qu'il avait eut en dessert pour le deguster plus tard?
 
dans le 1er cas si c'est bien un vol l'exclusion devrait etre en dernier recourt, si recidive, il me semble qu'un peu de pedagogie (l'ecole est aussi là pour apprendre a vivre en société) aurait été bien plus intelligent dans tous les cas mais bon l'heure est a l'extreme: sanction et repression sans distinction du delit.  
 
dans le 2ieme cas c'est tout simplement ... absurde.

n°16953835
saucerful
Posté le 11-12-2008 à 15:53:12  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Don't be useless
n°16953874
doutrisor
Posté le 11-12-2008 à 15:57:35  profilanswer
 

s0d4 a écrit :

Ouaip, enfin, en attendant, y'a des gens qui volent des yahourts [:haha jabba]


 
 
Au pilori l'infâme voleur de yahourt !! http://www.espritouvert.fr/1/images/pilori.jpg   [:haha modo]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16954833
D_omi
sourit
Posté le 11-12-2008 à 17:33:29  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
 
le fond du topic c'est qu'on sait rien de l'histoire. a-t-il "volé" le yahourt quand il s'est servit au self?(est-ce un self?) ou as-t-il sorti de la cantine le yahourt qu'il avait eut en dessert pour le deguster plus tard?
 
dans le 1er cas si c'est bien un vol l'exclusion devrait etre en dernier recourt, si recidive, il me semble qu'un peu de pedagogie (l'ecole est aussi là pour apprendre a vivre en société) aurait été bien plus intelligent dans tous les cas mais bon l'heure est a l'extreme: sanction et repression sans distinction du delit.  
 
dans le 2ieme cas c'est tout simplement ... absurde.


Et surtout on ne connait toujours pas la marque du yaourt ! ça peut-être un yaourt nature noname ou un panier de Yoplait avec les gros morceaux de fruits, auquel cas s'ajoute le péché de gourmandise.
 
namého [:smileysex]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16954849
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 17:34:59  answer
 

Venividivicious a écrit :

une exclusion d'une semaine....bof
 
Le fouet, c'est tout.
 
:/


De Paul Pré-ado ?

n°16954905
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 11-12-2008 à 17:38:49  profilanswer
 

D_omi a écrit :


Et surtout on ne connait toujours pas la marque du yaourt ! ça peut-être un yaourt nature noname ou un panier de Yoplait avec les gros morceaux de fruits, auquel cas s'ajoute le péché de gourmandise.
 
namého [:smileysex]


 
geek spotted [:ocube]

n°16955003
Joshua74
Posté le 11-12-2008 à 17:46:41  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :

dans le 1er cas si c'est bien un vol l'exclusion devrait etre en dernier recourt, si recidive, il me semble qu'un peu de pedagogie (l'ecole est aussi là pour apprendre a vivre en société) aurait été bien plus intelligent dans tous les cas mais bon l'heure est a l'extreme: sanction et repression sans distinction du delit.


C'est le 1er cas... et nous sommes bien d'accord pour le reste....

n°16956919
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 11-12-2008 à 21:10:27  profilanswer
 

Non, mais ça reste inadmissible. Quelque soit le produit volé, ça reste du vol, et je ne comprends pas que des gens puissent cautionner une telle attitude ! Si demain, on vient dans votre frigo et qu'on vous vole un yahourt, vous serez les premiers à crier au voleur. Là, c'est votre argent qu'on vole chers contribuables ! Lorsque le président s'augmente, tous gueulent, mais quand un gamin vole un yahourt, personne ne s'offusque. Décidément, la protestation populaire ne remplit plus son rôle.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°16956995
billgatesa​nonym
Posté le 11-12-2008 à 21:19:22  profilanswer
 

Moi c'est le contraire, c'était tellement mauvais chez moi que j'ai dû supplier mes parents et inventer de faux prétextes pour aller manger à la cantoche.
 
Pour revenir au sujet, je me souviens qu'il nous était possible de demander un supplément, et qu'on nous l'accordait si on n'abusait pas et si on le demandait poliment et gentiment. Je suppose que si cet élève avait aussi utilisé la parole au lieu de ses bras et de ses jambes, il aurait obtenu le yaourt.
 

n°16959597
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 12-12-2008 à 08:08:30  profilanswer
 

s0d4 a écrit :

Non, mais ça reste inadmissible. Quelque soit le produit volé, ça reste du vol, et je ne comprends pas que des gens puissent cautionner une telle attitude ! Si demain, on vient dans votre frigo et qu'on vous vole un yahourt, vous serez les premiers à crier au voleur. Là, c'est votre argent qu'on vole chers contribuables ! Lorsque le président s'augmente, tous gueulent, mais quand un gamin vole un yahourt, personne ne s'offusque. Décidément, la protestation populaire ne remplit plus son rôle.


 
on devrait donc exclure de la politique les politiques pratiquant les detournements fonds (meme pour un stylo) et autres magouilles lobbyistes. mais ou est la prostestation populaires? (DLC ?)
 
a merde ça vaut pas. pour un yahourt ok.
 

n°16959700
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 08:56:56  answer
 

billgatesanonym a écrit :


Pour revenir au sujet, je me souviens qu'il nous était possible de demander un supplément, et qu'on nous l'accordait si on n'abusait pas et si on le demandait poliment et gentiment. Je suppose que si cet élève avait aussi utilisé la parole au lieu de ses bras et de ses jambes, il aurait obtenu le yaourt.
 


Oui, en fin de service au lycée si on demande ils resservent généralement sans soucis.  
A la fac, c'est moins chiant on paye juste directement un petit supplément (pas grand chose).
 
Mais là, j'ai l'impression que pour beaucoup le vol à la cantine, c'est pour la "sensation forte" de le faire non ? Une sorte de défi plus qu'autre chose sans besoin particulier de manger le dit produit volé.

n°16961947
klins
Posté le 12-12-2008 à 13:45:51  profilanswer
 

Mais là, j'ai l'impression que pour beaucoup le vol à la cantine, c'est pour la "sensation forte" de le faire non ? Une sorte de défi plus qu'autre chose sans besoin particulier de manger le dit produit volé.  :lol:  :lol:
 
 
Hum j'pense pas. En tout cas je peus juste parler pour moi, mais si j'me prenais du rab c'est juste que sans les pains en plus et le 2eme yahourt et fromage, ben j'avais toujours faim [:skeye].

n°16962654
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-12-2008 à 14:58:00  profilanswer
 

[:michrone]
 
Trop drôle le début de ce topic  :)  
Mais sur la fin, vous commencez presque à m'inquieter, je ne sent plus ce 12ème degrés ...
 
1 semaine d'exclusion de la cantine + 1 jour d'exclusion du bahut pour 1 Yaourt  :lol:  :lol:  :lol:  
Quand j'étais au collège, fallait crever les pneus de voiture du prof ou lui jeter le sac en pleine figure pour avoir 3 jours d'exclusions ! Bon je caricature un peu sur le coup ... mais c'était pas loin  :lol:

n°16962703
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 12-12-2008 à 15:03:32  profilanswer
 

Citation :


on devrait donc exclure de la politique les politiques pratiquant les detournements fonds (meme pour un stylo) et autres magouilles lobbyistes. mais ou est la prostestation populaires? (DLC ?)


 
Ca dépend, ils utilisent le stylo pour touiller le sucre dans le yahourt ?


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°16964265
Burb
Posté le 12-12-2008 à 18:18:08  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet,
peut être que l'élève devrait former un recours. Après tout, c'est ptet même pas une mesure d'ordre intérieur cette décision...


Message édité par Burb le 12-12-2008 à 18:18:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help pour soucis avec Trésor Public (cantine)Religion à la cantine
Cantine au travail imposée par l'employeur : légal ou non ?En exclu la composition de l'Equipe de France pour les 1/8
Problemes de cantine de Lycée[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC
Exclu de la clope :oNouveau clip de l'or du spam en exclu
J ai manger un yaourt perime ... de 15 joursExclu : Seigneur des Anneaux le court en ligne !
Plus de sujets relatifs à : Exclu pour un vol de yaourt à la cantine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR