Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Exclu pour un vol de yaourt à la cantine.

n°16938651
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-12-2008 à 20:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.journaldunet.com/manage [...] danone.jpg   [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 20:47:16  profilanswer
 

n°16938657
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 20:48:00  answer
 


 
 
tout le monde se lève pour danette :o Pour ne revenir que la semaine prochaine :o

n°16938661
gira
Posté le 09-12-2008 à 20:48:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Adama? Franck Adama? :o
 
Pour le reste, comparer un yahourt avec un régime fachiste je dis chapeau bas :o
Danone.. réveillez le nazi qui sommeille en vous.


 
Et un point godwin après 3 pages  :D  
 
 
 
 


---------------
Bouhh bouhh
n°16938663
billgatesa​nonym
Posté le 09-12-2008 à 20:48:38  profilanswer
 

Il est interdit de voler, mais il est permis d'augmenter son salaire de 170% quand on est président.

n°16938667
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 20:49:10  profilanswer
 

Ah ça y est on aborde les répliques intéressantes :o


---------------
Don't be useless
n°16938680
cyril67fr
Posté le 09-12-2008 à 20:50:35  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Non, c'est surtout dégueulasse, et cher :/


[:marca] mais encore? Pour les allergiques aux cantines, RU et autres je connais un ptit resto sympa avec des prix plus que compétitifs plaçant tout leur savoir faire dans le diététique et la gastronomie et dont le nom commence par Mc et fini par Do!  
Ne dites pas que les étudiants n'ont pas d'argent alors qu'ils se goinfrent au Mc Do parce que manger au RU c'est "has been"!  
Ne dites pas que la cantine c'est cher pour les repas qui y sont distribués! Ok parfois j'ai des souvenirs qui me laissent perplexes mais au moins c'était chaud et on avait mangé!  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par cyril67fr le 09-12-2008 à 20:51:57
n°16938682
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 20:50:39  answer
 

billgatesanonym a écrit :

Il est interdit de voler, mais il est permis d'augmenter son salaire de 170% quand on est président.


 
 
Pas de mauvais esprit : avant son augmentation, Sarkozy était obligé de voler des yaourts aux cuisines de l'Elysée pour nourrir sa famille. Grâce à son augmentation il peut désormais nourrir sa famille décemment  :jap: Et n'a plus besoin d'enfreindre la loi.
 
En plus, si Clinton est passé au bord de l'impeachment pour une innocente pipe, on imagine quelles conséquences politiques auraient pu avoir ce vol de yaourt présidentiel, surtout avec le déficit de l'Etat

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 20:52:24
n°16938699
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 20:52:23  answer
 


 
Au bifidus actif?

n°16938714
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-12-2008 à 20:53:30  profilanswer
 

Il n'avait qu'a piquer un camembert qui pue bien français et non pas une pale gelée laiteuse oriento-balkanique [:sarko']  
 
 :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 09-12-2008 à 20:53:57

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°16938741
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 20:54:57  answer
 

Il faudrait inventer le "point HFR" : la probabilité de voir une allusion à Sarkozy dans un topic non-politique augmente proportionnellement au cube du nombre de pages
 

gilou a écrit :

Il n'avait qu'a piquer un camembert qui pue bien français et non pas une pale gelée laiteuse oriento-balkanique [:sarko']  
 
 :whistle:  
A+,


 
 
Non, car en plus d'être mafieux, ce vol aurait été anti-patriotique car spoliant la Nation se son patrimoine. Circonstance aggravante


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 20:56:04
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 20:54:57  profilanswer
 

n°16938771
angellus2
Posté le 09-12-2008 à 20:57:13  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Hello,
 
Un élève en classe de première a pris un yaourt supplémentaire à la cantine du lycée (qu'il a mis dans sa poche...). Il est exclu une semaine de la cantine avec pour motif "vol de yaourt", le proviseur a dit qu'un vol était très grave et que le lycée pouvait porter plainte.
C'est un élève qui mange tous les jours à la cantine et la famille paye les repas.
 
Ce n'est pas de la science fiction, c'est la réalité... La brigade de la morale va sûrement débarquer en trouvant ça normal mais en ces temps où de plus en plus de familles ont des difficultés financières, on nous parle de banques alimentaires, de restos du coeur et autres associations et là un élève est viré une semaine de la cantine pour avoir pris un yaourt de plus.
 
Les collègues profs avec qui j'en ai discuté trouvent ça anormal, et moi aussi...

Quel est votre avis sur la question
?


Il est ban@life, non?

n°16938780
zad38
Posté le 09-12-2008 à 20:57:58  profilanswer
 

A cause de types dans son genre, ceux qui passent en dernier n'ont le choix qu'entre des parfums dégueulasses. Bien fait pour sa gueule.

n°16938786
everfrost
Amused
Posté le 09-12-2008 à 20:58:15  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Il est interdit de voler, mais il est permis d'augmenter son salaire de 170% quand on est président.


 [:prozac]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16938789
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-12-2008 à 20:58:32  profilanswer
 

du moment qu'on me laisse les yaourts aux pruneaux ... :o

n°16938794
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 20:59:02  answer
 

Et dans 50 ans, ce jeune homme devenu Saint de l'Eglise catholique écrira dans ses Confessions le récit du vol du yaourt : :
 
"Le larcin est condamné par votre loi divine, Seigneur, et par cette loi écrite au coeur des
hommes, que leur iniquité même n’efface pas. Quel voleur souffre volontiers d’être volé ?
Quel riche pardonne à l’indigent poussé par la détresse ? Eh bien ! moi, j’ai voulu voler, et
j’ai volé sans nécessité, sans besoin, par dégoût de la justice, par plénitude d’iniquité ; car
j’ai dérobé ce que j’avais meilleur, et en abondance. Et ce n’est pas de l’objet convoité par
mon larcin, mais du larcin même et du péché que je voulais jouir. Dans le voisinage de nos
cantines était un étal chargé de yaourts qui n’avaient aucun attrait de saveur ou de beauté.
Nous allâmes, une troupe de jeunes vauriens, secouer et dépouiller cette cantine, vers le milieu
de la nuit, ayant prolongé nos jeux jusqu’à cette heure, selon notre détestable habitude, et
nous en rapportâmes de grandes charges, non pour en faire régal, si toutefois nous y
goûtâmes, mais ne fût-ce que pour les jeter aux pourceaux : simple plaisir de faire ce qui
était défendu.
Voici ce coeur, ô Dieu! ce coeur que vous avez vu en pitié au fond de l’abîme. Le voici, ce
coeur; qu’il vous dise ce qu’il allait chercher là, pour être gratuitement mauvais, sans autre
sujet de malice que la malice même. Hideuse qu’elle était, je l’ai aimée ; j’ai aimé à périr ; j’ai
aimé ma difformité ; non l’objet qui me rendait difforme, mais ma difformité même, je l’ai
aimée ! Âme souillée, détachée de votre appui pour sa ruine, n’ayant dans la honte d’autre
appétit que la honte !"

n°16938834
raf06
Posté le 09-12-2008 à 21:03:09  profilanswer
 

Dans mon collège on s'amusait à "voler" le plus de yaourts / fromages possible et on comptait celui qui en avait le plus une fois arrivé à la table. Le record devait être autour de 5 fromages et 4 yaourts.  :D  
 
Avec ça je pense qu'on est passé pas loin de la chaise électrique...    [:alph-one]

n°16938927
angellus2
Posté le 09-12-2008 à 21:11:18  profilanswer
 

A ce qu'il parait, quand le proviseur l'a attrapé, il lui a demandé; "Velouuuuuuuuuuuuuté, où sont dooooonc les veloutéééééééés ?"

n°16938960
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2008 à 21:14:44  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Hello,
 
Un élève en classe de première a pris un yaourt supplémentaire à la cantine du lycée (qu'il a mis dans sa poche...). Il est exclu une semaine de la cantine avec pour motif "vol de yaourt", le proviseur a dit qu'un vol était très grave et que le lycée pouvait porter plainte.
C'est un élève qui mange tous les jours à la cantine et la famille paye les repas.
 
Ce n'est pas de la science fiction, c'est la réalité... La brigade de la morale va sûrement débarquer en trouvant ça normal mais en ces temps où de plus en plus de familles ont des difficultés financières, on nous parle de banques alimentaires, de restos du coeur et autres associations et là un élève est viré une semaine de la cantine pour avoir pris un yaourt de plus.
 
Les collègues profs avec qui j'en ai discuté trouvent ça anormal, et moi aussi...
 
Quel est votre avis sur la question ?


 
 
Volons de yaourts,  
Volons des voitures
Cambriolons des apparts.
 
Après tout, rien n'est grave.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16938988
billgatesa​nonym
Posté le 09-12-2008 à 21:17:48  profilanswer
 

et il en parlent sur Yahoo(rt) ?

n°16939027
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-12-2008 à 21:21:43  profilanswer
 

Est ce que cet élève avait deja fait des conneries dans ton lycée ?
 
c'est la coupe d'eau qui fait déborder le lait

n°16939033
angellus2
Posté le 09-12-2008 à 21:22:01  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Volons de yaourts,  
Volons des voitures
Cambriolons des apparts.
 
Après tout, rien n'est grave.


Avoue, c'est toi qui a volé le yop, sale racaille  [:sarko]

n°16939073
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 09-12-2008 à 21:25:26  profilanswer
 

une yourte, pardi!


Message édité par Mon oncle Edouard le 09-12-2008 à 21:27:10
n°16939146
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-12-2008 à 21:33:49  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Avoue, c'est toi qui a volé le yop, sale racaille  [:sarko]


 
 
J'ai même carrément volé son identité :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16939280
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 21:45:31  answer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
J'ai même carrément volé son identité :o


 
 
Tant que t'as pas craché dedans t'as une chance d'éviter Cayenne ou Poulocondor

n°16939305
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-12-2008 à 21:47:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Il a pas eu de pot :/

[:toto le hros]  


---------------
Ma cinémathèque
n°16939520
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 22:05:46  answer
 

Nous on faisait tous ça avec du pain, mais bon de la à qualifier ça de vol... C'est tout juste un abus du règlement du self !
 

Mon oncle Edouard a écrit :


In soviet russia, qui sait ce qu il serait devenu?


 
In Soviet Russia, yaourt steals YOU :o. (http://encyclopediadramatica.com/Soviet_Russia)
 
 

n°16939585
phosphorel​oaded
Posté le 09-12-2008 à 22:10:53  profilanswer
 

zcoold a écrit :


ah ben pourtant ils sont soudés lors des manifs, surtout si c'est le public qui manifeste contre le privé [:lex]


Nan mais je pensais pas aux profs entre eux; plutôt au prof qui a un (gros) souci avec un élève et l'inspecteur lui "conseille" de surtout pas ébruiter l'affaire, faire profil bas toussa au lieu de le soutenir  :pfff:  
 

klins a écrit :

N'empeche la honte pour lui.
Ses potes et les gens de son bahut vont se foutre de sa gueule pendant très longtemps.
Se faire virer pour un yahourt ...


Attend que Google apprenne son nom et dans 5 ou 10 ans, son (ex-)futur employeur tombera sur cette affaire en googlant son nom. :/ Pire qu'Edvige! [:sarko]
 

Taliesim a écrit :

Manquerait plus que le yahourt soit bulgare et sans papier.


S'il va pas à la cantine pendant 1 semaine, il va manger dehors, en plein mois de décembre? Il va se les cailler  [:ootransparent2bis]

n°16940269
D_omi
sourit
Posté le 09-12-2008 à 22:51:15  profilanswer
 

Demain le début des émeutes :/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16940524
Anonymouse
Posté le 09-12-2008 à 23:10:30  profilanswer
 


 
 :o

n°16940902
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 09-12-2008 à 23:39:57  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Demain le début des émeutes :/


ils attendront pas demain !
 
En attendant c'esr vrai que c'est rude de l'exclure, mais d'un autre coté quand j'étais à la caserne de Berme, il y avait un plat + une salade + un dessert par militaire, je négociais avec un pote qui n'aimait pas ca qu'il me file sa salade et si j'avais le temps je repassais en cuisine après mangé demander si je pouvais avoir un 2ème dessert s'il en restait. le plus souvent c'est avec le sourire que le cuistot me le donnait. Demander ca coute rien et ca permet souvent d'avoir ce qu'on veut !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°16941507
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-12-2008 à 02:53:01  profilanswer
 

Pour apporter ma pierre à ce vain edifice:
 
c'est honteux d'exclure le gamin de la cantoche pour un yahourt. Ils en balancent par paquets de 20 chaque semaine parce que les gosses mangent plus de laitage. Pour une fois que quelqu'un en reprend on le sanctionne. C'est le monde à l'envers. Il paye, c'est un self: il se sert! Le personnel de cantine ne doit effectuer un contrôle que pour eviter les abus (et que tout le monde puisse avoir de tout pendant toute la durée des heures de repas) et amener les eleves à manger equilibré ("Non Rodrigo! Tu ne peux pas te nourrir uniquement de biscuit!" ). Une fois un produit presenté sur "l'étal" il n'est pas possible de le garder et encore moins de le reservir le lendemain: c'est strictement interdit par les regles sanitaires. Et pourtant il est tres souvent impossible d'avoir un rab de dessert, de fromage ou de plat principal.  
Non serieusement ça me revolte. Et pour ceux qui pensent qu'une semaine d'exclusion de la cantine c'est pas la mort je leur suggere de lui payer ses repas de midi pour la semaine en question. Sans parler de l'exclusion "sociale" qui en decoule: le gamin se retrouve seul comme une pauvresse dans la cour avec un sandwich (souvent degeulasse, bien trop cher pour ce que c'est et certainement pas equilibré) ou le tupp' que ça maman aura eu le temps de préparer pendant que tous ses potes seront au self. Et même si il va au café du coin ou au McDal il ira seul, ou tout du moins, tout le monde ne pourra pas le suivre et encore moins tout les jours.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°16941534
saucerful
Posté le 10-12-2008 à 03:06:39  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Don't be useless
n°16941549
sospc
Red Ribon
Posté le 10-12-2008 à 03:14:26  profilanswer
 

mais pour y revenir on ne sait rien de ce qui s'est passé et si ça se trouve c'est juste un petit con qui meritait ce qui lui arrive :o


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°16941557
everfrost
Amused
Posté le 10-12-2008 à 03:23:26  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Pour apporter ma pierre à ce vain edifice:
 
c'est honteux d'exclure le gamin de la cantoche pour un yahourt. Ils en balancent par paquets de 20 chaque semaine parce que les gosses mangent plus de laitage. Pour une fois que quelqu'un en reprend on le sanctionne. C'est le monde à l'envers. Il paye, c'est un self: il se sert! Le personnel de cantine ne doit effectuer un contrôle que pour eviter les abus (et que tout le monde puisse avoir de tout pendant toute la durée des heures de repas) et amener les eleves à manger equilibré ("Non Rodrigo! Tu ne peux pas te nourrir uniquement de biscuit!" ). Une fois un produit presenté sur "l'étal" il n'est pas possible de le garder et encore moins de le reservir le lendemain: c'est strictement interdit par les regles sanitaires. Et pourtant il est tres souvent impossible d'avoir un rab de dessert, de fromage ou de plat principal.  
Non serieusement ça me revolte. Et pour ceux qui pensent qu'une semaine d'exclusion de la cantine c'est pas la mort je leur suggere de lui payer ses repas de midi pour la semaine en question. Sans parler de l'exclusion "sociale" qui en decoule: le gamin se retrouve seul comme une pauvresse dans la cour avec un sandwich (souvent degeulasse, bien trop cher pour ce que c'est et certainement pas equilibré) ou le tupp' que ça maman aura eu le temps de préparer pendant que tous ses potes seront au self. Et même si il va au café du coin ou au McDal il ira seul, ou tout du moins, tout le monde ne pourra pas le suivre et encore moins tout les jours.


Ouais mais non, il n'avait qu'à attendre le rab, c'est-à-dire quand on sait que tout le monde a été servi... Sinon on peut aussi piquer dans n'importe quel resto ou super marché directement, de toute façon ils jettent des quantités chaque jour aussi... :o Et le couplet encore larmoyant ça ira, une semaine à bouffer tout seul il n'en mourra pas, faut arrêter.
 
Le self c'est pas la bouffe illimitée, c'est 1 entrée 1 plat 1 fromage 1 dessert, et après on attend le rab si on veut plus. Si on met pas le hola au collège ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres plus tard :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16941667
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-12-2008 à 04:38:32  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Il a de la chance qu'on ne lui ait pas coupé la main, comme on le fait aux voleurs dans certains pays.


Pour un simple yaourt quand meme pas, juste un bon coup de marteau sur la main. Mais il l'aura merite.


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16941680
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-12-2008 à 04:46:18  profilanswer
 

Je sais bien qu'il en mourra pas. Si il nous ressort 3 ans de psychanalyse pour ça on le pend, on est bien d'accord. Mais en ces temps où "la societé" porte toute son attention sur nos cheres petites tetes blondes, ce qu'ils mangent et dans quelle condition, je trouve l'exclusion d'un eleve de la cantine pour avoir mis 1 yaourt dans sa poche pour le moins... incongrue. Le rab faut bouffer la derniere heure pour y avoir droit et on sait pertinemment qu'il en reste TOUJOURS§§.  
 
Tout ce que je vois c'est un fonctionnaire bas du front se pignolant sur des principes à la con qui a trouvé là l'occasion de se faire un de ces petits cons. Et c'est ça qui est revoltant. Je le vois d'ici tout fier, en reunion, bombant le torse: "Ouiii vous voyez Mme Michut comme je tiens mon etablissement! Une main ferme, c'est ce qu'il faut à ses petits sauvageons! Ca commence par un yaourt et apres..."  
Et apres rien! Qui vole un oeuf ne vole pas un boeuf. On a tous piqué des bombecs on est pas tous devenu des criminels de haut vol pour autant. Il aurait piqué de la thune, racketté son voisin, insulté le cuistot je lui aurais collé l'exclusion sans remord accompagnée d'une belle volée de coup pied au luc. Mais on parle d'un YAOURT bordel! Un yaourt qui avait 80% de chance de se retrouver à la poubelle. Un yaourt qui lui aurait permis de se faire un gouter sain au lieu d'acheter un bounty 2 euros à la machine. Ou peut-etre tout simplement qu'il l'aurait mangé à la fin du repas avec son autre yaourt, pour caler sa faim, parcequ'il a bien vu la tambouille infâme qui lui faisait de l'œil depuis le fond du bac, parcequ'il a bien vu qu'il la finirait pas son assiette degueulasse.  
Et au final on s'en fout de la raison et de comment et quand il va le bouffer son yaourt. La reponse est disproportionnée par rapport à l'acte (même si c'est pas la mort: tu donnes une pichenette on te rend une claque, t'en creveras pas mais c'est disproportionné et immérité).  
La semaine derniere, Bruce Toussaint à l'Edition Speciale sur Canal+ rapporte qu'un gamin s'est fait amener au poste parce qu'il avait craché par terre. Pas sur quelqu'un! Pas de maniere vindicative! Il a juste craché par terre! Un flic passe par là, se sent investit d'une espece de mission d'education morale des masses devergondées et emmene un minot de 14 piges au poste pour quelques heures de garde à vue. Mais  [:ciler] !!!
On est dans le meme cas de figure: un acte tout aussi peu glorieux qu'anodin entraine une sanction tout aussi inepte qu'injuste. Et c'est là, à mon sens, qu'on ouvre la porte à toute les fenetres. Comment le dirlo, ou le flic, avec un comportement pareil, peuvent ils esperer obtenir le respect des personnes dont ils ont la responsabilité? Et une fois ce respect perdu comment fait-on respecter l'ordre necessaire au bon fonctionnement d'un etablissement scolaire ou d'une societé?  
J'ai bien conscience de pousser loin mon raisonnement pour un evenement somme toute mineur mais c'est pour toutes ces consequence "extremes" que cette decision d'exclusion devient revoltante. :spamafote:


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°16941685
2244
Posté le 10-12-2008 à 04:50:10  profilanswer
 

Yaourt nature ou aux fruits ?
 
Nature ça peut passer encore mais si c'est aux fruits aux myrtilles par ex,
direct en taule  [:angc2244]  
 

n°16941693
BCNY
Posté le 10-12-2008 à 05:00:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Il a pas eu de pot :/


Un seul oui  :ange:

n°16941960
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 08:50:27  answer
 

Terrible, avec la baisse du pouvoir d'achat les gamins sont obligés de piquer des yaourts à la cantoche pour pouvoir en jeter sur la voiture de Sarko :/

n°16942098
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 10-12-2008 à 09:28:31  profilanswer
 

totoz a écrit :


et peut etre qu'il voulais comettre un atentat laitier :o


 
ou pire, le donner à la nouvelle miss france :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help pour soucis avec Trésor Public (cantine)Religion à la cantine
Cantine au travail imposée par l'employeur : légal ou non ?En exclu la composition de l'Equipe de France pour les 1/8
Problemes de cantine de Lycée[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC
Exclu de la clope :oNouveau clip de l'or du spam en exclu
J ai manger un yaourt perime ... de 15 joursExclu : Seigneur des Anneaux le court en ligne !
Plus de sujets relatifs à : Exclu pour un vol de yaourt à la cantine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR