Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Exclu pour un vol de yaourt à la cantine.

n°16942098
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 10-12-2008 à 09:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :


et peut etre qu'il voulais comettre un atentat laitier :o


 
ou pire, le donner à la nouvelle miss france :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 09:28:31  profilanswer
 

n°16942168
Naphte
Posté le 10-12-2008 à 09:43:40  profilanswer
 

Il n'y pas à discuter, il convient juste de saluer que le geste ait été puni par cette sanction juste et méritée.

n°16942263
kaloskagat​os
Posté le 10-12-2008 à 10:04:06  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Je sais bien qu'il en mourra pas. Si il nous ressort 3 ans de psychanalyse pour ça on le pend, on est bien d'accord. Mais en ces temps où "la societé" porte toute son attention sur nos cheres petites tetes blondes, ce qu'ils mangent et dans quelle condition, je trouve l'exclusion d'un eleve de la cantine pour avoir mis 1 yaourt dans sa poche pour le moins... incongrue. Le rab faut bouffer la derniere heure pour y avoir droit et on sait pertinemment qu'il en reste TOUJOURS§§.

 

Tout ce que je vois c'est un fonctionnaire bas du front se pignolant sur des principes à la con qui a trouvé là l'occasion de se faire un de ces petits cons. Et c'est ça qui est revoltant. Je le vois d'ici tout fier, en reunion, bombant le torse: "Ouiii vous voyez Mme Michut comme je tiens mon etablissement! Une main ferme, c'est ce qu'il faut à ses petits sauvageons! Ca commence par un yaourt et apres..."
Et apres rien! Qui vole un oeuf ne vole pas un boeuf. On a tous piqué des bombecs on est pas tous devenu des criminels de haut vol pour autant. Il aurait piqué de la thune, racketté son voisin, insulté le cuistot je lui aurais collé l'exclusion sans remord accompagnée d'une belle volée de coup pied au luc. Mais on parle d'un YAOURT bordel! Un yaourt qui avait 80% de chance de se retrouver à la poubelle. Un yaourt qui lui aurait permis de se faire un gouter sain au lieu d'acheter un bounty 2 euros à la machine. Ou peut-etre tout simplement qu'il l'aurait mangé à la fin du repas avec son autre yaourt, pour caler sa faim, parcequ'il a bien vu la tambouille infâme qui lui faisait de l'œil depuis le fond du bac, parcequ'il a bien vu qu'il la finirait pas son assiette degueulasse.
Et au final on s'en fout de la raison et de comment et quand il va le bouffer son yaourt. La reponse est disproportionnée par rapport à l'acte (même si c'est pas la mort: tu donnes une pichenette on te rend une claque, t'en creveras pas mais c'est disproportionné et immérité).
La semaine derniere, Bruce Toussaint à l'Edition Speciale sur Canal+ rapporte qu'un gamin s'est fait amener au poste parce qu'il avait craché par terre. Pas sur quelqu'un! Pas de maniere vindicative! Il a juste craché par terre! Un flic passe par là, se sent investit d'une espece de mission d'education morale des masses devergondées et emmene un minot de 14 piges au poste pour quelques heures de garde à vue. Mais  [:ciler] !!!
On est dans le meme cas de figure: un acte tout aussi peu glorieux qu'anodin entraine une sanction tout aussi inepte qu'injuste. Et c'est là, à mon sens, qu'on ouvre la porte à toute les fenetres. Comment le dirlo, ou le flic, avec un comportement pareil, peuvent ils esperer obtenir le respect des personnes dont ils ont la responsabilité? Et une fois ce respect perdu comment fait-on respecter l'ordre necessaire au bon fonctionnement d'un etablissement scolaire ou d'une societé?
J'ai bien conscience de pousser loin mon raisonnement pour un evenement somme toute mineur mais c'est pour toutes ces consequence "extremes" que cette decision d'exclusion devient revoltante. :spamafote:

 

La vache  [:w3c compliant]

 

Tu mélanges deux trucs là. Je pense qu'on peut tous être d'accord sur le fait que le gamin méritait une punition, il a volé quelque chose, il n'a pas demandé s'il pouvait le prendre. C'est quoi cette histoire de manger équilibré, le pauvre petit il se serait payé une barre pleine de sucre à 2€? Et après? Tu supposes que le yahourt se retrouvera à la poubelle, mais qui te dit qu'il va pas se retrouver aux restos du coeur le soir même? On n'en sait rien alors inutile de supposer. On peut discuter du choix de la punition, mais pas de savoir si c'est bien ou mal ce qu'il a fait, ça paraît évident...

 

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 10-12-2008 à 10:04:50

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16942308
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-12-2008 à 10:11:37  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Pour apporter ma pierre à ce vain edifice:
 
c'est honteux d'exclure le gamin de la cantoche pour un yahourt.
 


 
 
Oui, c'est vrai, dans certains pays on lui aurait juste tranché la main.  


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16943704
Anonymouse
Posté le 10-12-2008 à 13:00:08  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Oui, c'est vrai, dans certains pays on lui aurait juste tranché la main.  


 
Sanction trop légère: il lui reste encore une main pour voler  [:sarko]

n°16943956
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-12-2008 à 13:36:31  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Sanction trop légère: il lui reste encore une main pour voler  [:sarko]


 
 
Il faut bien pouvoir sanctionner la récidive.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16943976
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 10-12-2008 à 13:38:37  profilanswer
 


billgatesanonym a écrit :

Il a de la chance qu'on ne lui ait pas coupé la main, comme on le fait aux voleurs dans certains pays.


Yop ma caille a écrit :


Oui, c'est vrai, dans certains pays on lui aurait juste tranché la main.  


 
ON LE SAURA [:hurle]

n°16944080
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-12-2008 à 13:49:50  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Je sais bien qu'il en mourra pas. Si il nous ressort 3 ans de psychanalyse pour ça on le pend, on est bien d'accord. Mais en ces temps où "la societé" porte toute son attention sur nos cheres petites tetes blondes, ce qu'ils mangent et dans quelle condition, je trouve l'exclusion d'un eleve de la cantine pour avoir mis 1 yaourt dans sa poche pour le moins... incongrue. Le rab faut bouffer la derniere heure pour y avoir droit et on sait pertinemment qu'il en reste TOUJOURS§§.  
 
Tout ce que je vois c'est un fonctionnaire bas du front se pignolant sur des principes à la con qui a trouvé là l'occasion de se faire un de ces petits cons. Et c'est ça qui est revoltant. Je le vois d'ici tout fier, en reunion, bombant le torse: "Ouiii vous voyez Mme Michut comme je tiens mon etablissement! Une main ferme, c'est ce qu'il faut à ses petits sauvageons! Ca commence par un yaourt et apres..."  
Et apres rien! Qui vole un oeuf ne vole pas un boeuf. On a tous piqué des bombecs on est pas tous devenu des criminels de haut vol pour autant. Il aurait piqué de la thune, racketté son voisin, insulté le cuistot je lui aurais collé l'exclusion sans remord accompagnée d'une belle volée de coup pied au luc. Mais on parle d'un YAOURT bordel! Un yaourt qui avait 80% de chance de se retrouver à la poubelle. Un yaourt qui lui aurait permis de se faire un gouter sain au lieu d'acheter un bounty 2 euros à la machine. Ou peut-etre tout simplement qu'il l'aurait mangé à la fin du repas avec son autre yaourt, pour caler sa faim, parcequ'il a bien vu la tambouille infâme qui lui faisait de l'œil depuis le fond du bac, parcequ'il a bien vu qu'il la finirait pas son assiette degueulasse.  
Et au final on s'en fout de la raison et de comment et quand il va le bouffer son yaourt. La reponse est disproportionnée par rapport à l'acte (même si c'est pas la mort: tu donnes une pichenette on te rend une claque, t'en creveras pas mais c'est disproportionné et immérité).  
La semaine derniere, Bruce Toussaint à l'Edition Speciale sur Canal+ rapporte qu'un gamin s'est fait amener au poste parce qu'il avait craché par terre. Pas sur quelqu'un! Pas de maniere vindicative! Il a juste craché par terre! Un flic passe par là, se sent investit d'une espece de mission d'education morale des masses devergondées et emmene un minot de 14 piges au poste pour quelques heures de garde à vue. Mais  [:ciler] !!!
On est dans le meme cas de figure: un acte tout aussi peu glorieux qu'anodin entraine une sanction tout aussi inepte qu'injuste. Et c'est là, à mon sens, qu'on ouvre la porte à toute les fenetres. Comment le dirlo, ou le flic, avec un comportement pareil, peuvent ils esperer obtenir le respect des personnes dont ils ont la responsabilité? Et une fois ce respect perdu comment fait-on respecter l'ordre necessaire au bon fonctionnement d'un etablissement scolaire ou d'une societé?  
J'ai bien conscience de pousser loin mon raisonnement pour un evenement somme toute mineur mais c'est pour toutes ces consequence "extremes" que cette decision d'exclusion devient revoltante. :spamafote:

des dizaines de lignes d 'acummulé et deux smileys [:kzimir]  
Faut rétablir l'équilibre :o !

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-12-2008 à 13:50:42

---------------
Ma cinémathèque
n°16944240
HEAVENWOOD
Posté le 10-12-2008 à 14:07:34  profilanswer
 

Space a écrit :

des dizaines de lignes d 'acummulé et deux smileys [:kzimir]  
Faut rétablir l'équilibre :o !


 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°16944679
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 10-12-2008 à 14:57:42  profilanswer
 

On ne peut pas cautionner un vol. Si tout le monde prend deux yaourts, les derniers n'en auront pas. Il avait peut etre faim, mais les autres aussi. Je trouve la sanction plutot clémente.
De toute manière les éducateurs ont de moins en moins le droit d'utiliser des moyens coercitifs efficaces, avec le résultat que l'on connait.


Message édité par Mon oncle Edouard le 10-12-2008 à 14:59:42
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 14:57:42  profilanswer
 

n°16945668
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-12-2008 à 16:34:14  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
La vache  [:w3c compliant]  
 
Tu mélanges deux trucs là. Je pense qu'on peut tous être d'accord sur le fait que le gamin méritait une punition, il a volé quelque chose, il n'a pas demandé s'il pouvait le prendre. C'est quoi cette histoire de manger équilibré, le pauvre petit il se serait payé une barre pleine de sucre à 2€? Et après? Tu supposes que le yahourt se retrouvera à la poubelle, mais qui te dit qu'il va pas se retrouver aux restos du coeur le soir même? On n'en sait rien alors inutile de supposer. On peut discuter du choix de la punition, mais pas de savoir si c'est bien ou mal ce qu'il a fait, ça paraît évident...
 


 
C'etait le but de mon pavé! :o
Une tape sur les doigts, un sermon et un coup de fil aux parents aurait largement suffit. Mais au lieu de ça il est exclu de la cantine. Je persiste et signe: c'est con, disproportionnée, injuste, et inadapté. Et la personne qui a decidé de cette sanction est un trou de balle de premier ordre!  


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°16945740
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 16:47:41  answer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Oui, c'est vrai, dans certains pays on lui aurait juste tranché la main.  


En tout cas, on donne pas les coins à champignons...  :o

n°16945757
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 16:49:56  answer
 

J'en pense, mais je ne suis peut-être à la page de ce qui se fait actuellement, c'est que si il y a vol, il doit y avoir dépôt de plainte, et c'est à un juge de prononcer un verdict.

n°16945784
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 16:54:33  answer
 


Bah t'as le règlement intérieur déjà avant ça qui peut suffire.
 

n°16945794
_TiFooN_
Posté le 10-12-2008 à 16:55:28  profilanswer
 

C'était à quoi le yaourt ?

n°16945831
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 17:00:06  answer
 


 
Un règlement intérieur qui se substiturait au droit pénal ?

n°16945942
sospc
Red Ribon
Posté le 10-12-2008 à 17:13:06  profilanswer
 


 
 
tu voudrais dire que la cantine doit porter plainte pour le vol du yaourt ?  :D


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°16945943
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 17:13:06  answer
 

Un règlement intérieur et la hiérarchie d'un lycée suffisent LARGEMENT pour traiter un "vol" de yaourt dans une cantine...
 
Pas la peine de surcharger la justice pour des conneries qu'une heure de colle (et éventuellement un claque du père) résout très bien.
Et puis quoi après la prison ferme peut-être ? [:mcwammed]
 
Je me demande quand même si la sévérité de certains pour traiter des faits divers complètement ridicules n'est pas une façon de refouler ses propres conneries. Comme si tous les membres de la brigade de la morale publique de HFR n'avaient jamais commis une seule connerie de leurs vies :heink:... Hypocrisie quand tu nous tiens.

n°16945946
kalagan64
Posté le 10-12-2008 à 17:13:21  profilanswer
 

Si c'est un yaourt nature noname, ouai la c'est un peu abusé comme sanction.
Mais pour un danone chocolat liégeois par exemple, je trouve ca normal.

 

Ya yaourt et yaourt !
On a pas toutes les billes pour bien juger de la situation.

 

:o


Message édité par kalagan64 le 10-12-2008 à 17:14:33
n°16945991
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 17:18:11  answer
 

sospc a écrit :


 
 
tu voudrais dire que la cantine doit porter plainte pour le vol du yaourt ?  :D


 
Ma foi, n'est-ce de la que part le notion d'égalité en matière de droit lui donnant sa légitimité ?

n°16946009
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-12-2008 à 17:20:24  profilanswer
 

une exclusion d'une semaine....bof
 
Le fouet, c'est tout.
 
:/

n°16946627
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-12-2008 à 18:19:46  profilanswer
 

Attendez il est noir le gosse ou pas :o ?


Message édité par teepodavignon le 10-12-2008 à 18:20:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°16946793
D_omi
sourit
Posté le 10-12-2008 à 18:35:23  profilanswer
 

Biiij a écrit :


 
C'etait le but de mon pavé! :o
Une tape sur les doigts, un sermon et un coup de fil aux parents aurait largement suffit. Mais au lieu de ça il est exclu de la cantine. Je persiste et signe: c'est con, disproportionnée, injuste, et inadapté. Et la personne qui a decidé de cette sanction est un trou de balle de premier ordre!  


Si tu me trouves un proviseur qui fait ça à un élève de première, je me demande lequel aura l'air le plus con des deux  :D  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16946826
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-12-2008 à 18:38:10  profilanswer
 

nan mais faut avoir le sens des realités, la c n'importe quoi, c vraiment honteux, et si il avait pris un bout de chocolat en plus? ils l'auraient renvoyé definitivement avec comme motif sur son dossier scolaire "renvoyé pour abus de choco yaourt" ? :/

n°16946828
everfrost
Amused
Posté le 10-12-2008 à 18:38:18  profilanswer
 


Euh je vois pas le rapport, moi si j'avais fait la même chose et que je m'étais fait chopper j'aurais pas râlé contre la sanction, on peut assumer ses conneries aussi hein...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16946873
D_omi
sourit
Posté le 10-12-2008 à 18:43:28  profilanswer
 

A noter qu'on a pas revu l'auteur du topic  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16946979
klins
Posté le 10-12-2008 à 18:56:06  profilanswer
 

Ouép c'est louche!
 
Il vient, il sort son anecdote et puis ... plus rien.
 
Héps toi, oué toi l'auteur qui à lancé ce vaste débat ( pour ou contre la peine de mort en cas de vol de yogourt ) ramène ta fraise et viens donner des précisions à s't' histoire ou sinon attention hein la brigade du fake risque de venir et tu vas prendre cher mon coco  :fou: .

n°16947099
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-12-2008 à 19:10:54  profilanswer
 

Citation :

Comme si tous les membres de la brigade de la morale publique de HFR n'avaient jamais commis une seule connerie de leurs vies


 

Nitrous-Mhr a écrit :


Tout à fait d'accord, j'suis sur qu'il y en a au moins la moitié qui se reconnaissent dans cette situation :jap:  


 
 
Non, mais c'est dingue ce "raisonnement". Oui on fait tous des conneries, mais ça ne veut pas dire que c'est bien.
Quand on fait une connerie et qu'on se fait chopper, on assume les conséquences.  


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16947148
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 19:16:23  answer
 


Yop ma caille a écrit :


 
 
Non, mais c'est dingue ce "raisonnement". Oui on fait tous des conneries, mais ça ne veut pas dire que c'est bien.
Quand on fait une connerie et qu'on se fait chopper, on assume les conséquences.  


 
Ah parce que voler un yaourt tu trouves que c'est une connerie ? :heink: Au pire il avait qu'à dire que c'était son yaourt et qu'il voulait le manger plus tard ce con.... Arracher des pages de livres, voler pleins de bouquins dans une BU pour les revendre chez Gibert ça c'est de la connerie de qualitaÿ :o.

n°16947159
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-12-2008 à 19:17:30  profilanswer
 


 
pas de commentaire [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16947504
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 19:56:51  answer
 

Citation :


Non, mais c'est dingue ce "raisonnement". Oui on fait tous des conneries, mais ça ne veut pas dire que c'est bien.
Quand on fait une connerie et qu'on se fait chopper, on assume les conséquences.  


 
C'est sûr, mais les conséquences peuvent être disproportionnées... Être 365 jours par an implacable sur toutes les petites conneries de ce genre pour moi ça masque autre chose :jap:. C'est un peu le vieux coup du "jeter la première pierre" si on veut...
 
(Enfin bon, si c'est du fake trollage il nous aura bien eu le posteur à la base :o.)


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 19:58:03
n°16947559
Joshua74
Posté le 10-12-2008 à 20:05:12  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Une tape sur les doigts, un sermon et un coup de fil aux parents aurait largement suffit. Mais au lieu de ça il est exclu de la cantine. Je persiste et signe: c'est con, disproportionnée, injuste, et inadapté. Et la personne qui a decidé de cette sanction est un trou de balle de premier ordre!


Enfin quelqu'un qui pense la même chose que nous (par nous j'entends "des collègues et moi" )...
 
 
Justement je me pose la question, déposer une plainte pour vol d'un yaourt dans une cantine par un élève du lycée qui paye ses repas... à quel moment les policiers vont-ils rire ?? Sans blague... faut recentrer les choses, ok voler c'est mal, mais dans le contexte faut arrêter l'hypocrisie. Où va t'on là...
 

Venividivicious a écrit :

nan mais faut avoir le sens des realités, la c n'importe quoi, c vraiment honteux, et si il avait pris un bout de chocolat en plus? ils l'auraient renvoyé definitivement avec comme motif sur son dossier scolaire "renvoyé pour abus de choco yaourt" ? :/


Figurez-vous donc qu'en plus de son exclusion d'une semaine de la cantine il a pris un jour d'exclusion du lycée... J'aimerai voir la lettre d'exclusion, ils vont mettre quoi ? "vol d'un yaourt devant témoins" ?...
 

D_omi a écrit :

A noter qu'on a pas revu l'auteur du topic  :o


Je suis toujours là... Je lisais les interventions... et je me dis qu'a lire la majorité d'entre vous la sanction est méritée... mais dans ce cas tout le monde devrait aller en prison dans ce pays... qui n'a jamais pris un yaourt de plus à la cantine ? Je vais choquer tout le monde et toute la brigade des bien-pensants d'HFR mais j'ose le dire ici ; dans cette même cantine (enfin self), je prend à chaque fois 2 desserts (jetez moi des pierres), on ne m'a jamais rien dit, je n'ai jamais lu de règlement dans cette cantine stipulant qu'il était interdit d'en prendre 2...
 
Pour résumer, j'hallucine de voir un élève être exclu une semaine de la cantine et un jour du lycée pour avoir pris un yaourt de plus...
 
Avec la veille des forums mise en place par notre ministre je risque d'être suspendu de mes fonctions puis lapidé sur une place publique pour tout ça, mais j'assume...
 
PS: et si par le plus grand des hasard j'avais les élèves de certains intervenants ici, j'appliquerai tous les règlements à la lettre :D on va devenir une école militaire, le premier qui dévie, au trou ! :love:

n°16947597
kaloskagat​os
Posté le 10-12-2008 à 20:10:01  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

et je me dis qu'a lire la majorité d'entre vous la sanction est méritée

 

Comme beaucoup ici tu ne fais pas la différence dans les propos des intervenants entre la sévérité de la punition et le bienfondé de la punition. Pour beaucoup ici le gamin n'a pas fait de connerie. Certains trouvent même son acte justifié. Ce n'est pas le même débat de savoir s'il fallait juste lui mettre un mot sur le carnet de correspondance avec ses parents.


Message édité par kaloskagatos le 10-12-2008 à 20:11:18

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16947626
labruyere
Posté le 10-12-2008 à 20:13:56  profilanswer
 

M'enfin, y a-t-il une autre position possible pour le directeur, que de sanctionner ? Il ne peut pas laisser faire, demain tout le monde en piquerait...
Exclu de la cantine une semaine c'est pas si grave...

n°16947664
Joshua74
Posté le 10-12-2008 à 20:18:16  profilanswer
 

Si un élève me pique une craie demain (hé oui ça arrive...) je le vire une semaine, bah oui, s'ils le font tous...

n°16947675
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 20:19:42  answer
 

Quand je faisais mon BTS je prenais quasi systématiquement un pain et un fromage de plus pour manger ça dans ma chambre le soir devant l'ordi.
 
PUNISSEZ MOI c'est mal :(

n°16947685
angellus2
Posté le 10-12-2008 à 20:21:09  profilanswer
 


Ben non, tu t'es pas fait attraper

n°16947707
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 20:23:58  answer
 

angellus2 a écrit :


Ben non, tu t'es pas fait attraper


Peut-être que je pourrais leur écrire un mail et rétablir la justice et le droit  [:icon3]

n°16947721
D_omi
sourit
Posté le 10-12-2008 à 20:25:34  profilanswer
 


Citation :

Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur

:/

Spoiler :

[:titgrou]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16947792
angellus2
Posté le 10-12-2008 à 20:32:36  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Si un élève me pique une craie demain (hé oui ça arrive...) je le vire une semaine, bah oui, s'ils le font tous...


C'est quoi que tu reproches exactement au proviseur?
Le fait de l'avoir puni, ou le niveau de la punition?
 
 
http://delation-gouv.fr/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help pour soucis avec Trésor Public (cantine)Religion à la cantine
Cantine au travail imposée par l'employeur : légal ou non ?En exclu la composition de l'Equipe de France pour les 1/8
Problemes de cantine de Lycée[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC
Exclu de la clope :oNouveau clip de l'or du spam en exclu
J ai manger un yaourt perime ... de 15 joursExclu : Seigneur des Anneaux le court en ligne !
Plus de sujets relatifs à : Exclu pour un vol de yaourt à la cantine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR