|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les gens du voyage, étrangers de l'intérieur?L'épreuve de l'altérité. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 10:27:11 |
princesse lili | ils sont pas rejetés ils se marginalisent délibérément de part leur mode de vie.
|
LENE44 | la marginalisation n'est pas liée au rejet? (et inversement?)
|
LENE44 |
|
Vigilante |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
LENE44 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 11:06:13 |
LENE44 |
|
freduche | Si si c'est son vrai pseudo !
|
LENE44 |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 08-11-2007 à 11:15:41 --------------- Ratures - Cuisine |
LENE44 |
|
freduche | Tu joue encore à des jeux fps z_cool ?
|
LENE44 |
|
Fred999 Rabat-joie | 1) Stop le MP.
|
freduche | Ce sujet me rappelle une série des années 80, Silas
Message édité par freduche le 08-11-2007 à 11:22:15 |
LENE44 |
|
Vigilante |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
LENE44 |
|
princesse lili | moi je sais qu'ils s'installe souvent autour de ma boite et que dès que mon boss voit ça il appellle la police municipale qui l'ai fait dégager sous 48h max....
|
Fred999 Rabat-joie |
|
princesse lili |
|
Vigilante |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | Pas mal de ferailleurs.. d'antiquaires aussi... o: |
kriloner cold-hearted bastard | Il me semble me souvenir d'un topic avec un enorme premier post sur le sujet qui avait ete ecrit par un type qui appartenait directement à une famille de GDV. Il faudrait que je le retrouve... sinon si quelqu'un a encore l'url... edit ah bah google : gens du voyage hfr Message édité par kriloner le 08-11-2007 à 12:01:55 --------------- antithéiste |
arthas77 | En 2002, quand j'étais étudiant à Grenoble, des gens de voyage s'étaient installés sur le campus universitaire depuis plusieurs mois (en gros 9 mois avec un pic de 200 caravanes). La préfecture et la mairie se rejettaient continuellement la balle, la situation s'est perdurée... voici le site qui a été créé à cette occasion (avec de l'humour) :
|
popovski Pédant sententieux |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:14:53 Les nomade sont dynamique, capable d'adaptation, d'une intelligence indéniable et d'hygiène de l'esprit hors du commun. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir SNCF ("Bon Voyage") : limite de validité | voyage à rome |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | Voyage à NY |
Le topic des gens qui apprennent le coréen... | les exasperente betises des gens qui n'y connaisse rien ... |
Les gens qui comprennent jamais rien aux films | Gérard MANSET : Il voyage (toujours) en solitaire |
Epreuve méthodologique, sujet completement tordu... | |
Plus de sujets relatifs à : les gens du voyage, étrangers de l'intérieur?L'épreuve de l'altérité. |