Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les exasperente betises des gens qui n'y connaisse rien ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les exasperente betises des gens qui n'y connaisse rien ...

n°12659584
madmoix
Posté le 11-09-2007 à 20:19:36  profilanswer
 

Bonjour les gens!
 
C'est juste pour etre sur de ne pas etre seul au monde a subir les bourdes des gens qui ne s'y entendent pas trop en "high tech".
Bon je vais citer l'exemple le plus connu:la famille!!! dans ce groupe on compte parents grand parents et enfants.En general il suffit de leur changer leur tv habituele pour les faire galerer.
Mais venon au fait.je vais citer a peut pres tout ces truc qui m'exasperent qui me sont arivé:
-ma seur allume la télé ya pas de son réaction=poua c nul la télé elle marche pas mais qu'es ta foutu!!!!(en me criant apres)c'est la qu'il suffit de prendre la telecommande et de monter le son en explqiuant gentiment que ya pas de quoi flipper! :non:  
-je branche ma xbox sur la tv evidament je debranche la tnt parcequ'il n'y a pas assez de prises; et sa manque pas c'ets encore ma faute si la télé marche pas! :sweat:  
-MOn pere consulte ses mail sur mon ordinateur: argg!!!!!!!! c'est quoi sa firefox comment je fait?  
-qqn regarde un dvd sur mon ordi, rien de grave a part quand on mange des chips et qu'on met ses sale doight sales sur mon ecran lcd! :cry:  
Bon en gros c'est pas si interescent que sa mais comme je l'ai dis je voudrai savoir si jamsi je suis le seul a devoir suporter ce genre d'idiotie ou si y en a d'autre dans le meme cas!! merci de pas me laisser seul!
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 20:19:36  profilanswer
 

n°12659593
caudacien
Posté le 11-09-2007 à 20:20:55  profilanswer
 
n°12659597
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 20:21:48  answer
 

Désolé je ne parle que Français.

n°12659606
madmoix
Posté le 11-09-2007 à 20:22:48  profilanswer
 

je suis si nul que sa en conjugaison?

n°12659611
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 20:23:13  answer
 

madmoix a écrit :

je suis si nul que sa en conjugaison?


 
S'il n'y avait qu'en conjugaison.

n°12659619
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 20:24:04  answer
 

Encore un topic passionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 20:34:46
n°12659623
Clemounet
Clic !
Posté le 11-09-2007 à 20:25:15  profilanswer
 

T'inquiete pas, tu es juste plus intelligent que le reste de la planete :)

n°12659646
Zaib3k
Posté le 11-09-2007 à 20:27:44  profilanswer
 


 
2.5Mo  [:hello_cass]

n°12659715
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 20:34:36  answer
 

Ah zut, je m'en étais pas rendu compte :o

n°12659818
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2007 à 20:43:01  profilanswer
 

Moi non plus :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 20:43:01  profilanswer
 

n°12659986
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-09-2007 à 20:54:19  profilanswer
 

madmoix a écrit :

les exasperente betises des gens qui n'y connaisse rien ...  
 
Bonjour les gens!
 
C'est juste pour etre sur de ne pas etre seul au monde a subir les bourdes des gens qui ne s'y entendent pas trop en "high tech".
Bon je vais citer l'exemple le plus connu:la famille!!! dans ce groupe on compte parents grand parents et enfants.En general il suffit de leur changer leur tv habituele pour les faire galerer.
Mais venon au fait.je vais citer a peut pres tout ces truc qui m'exasperent qui me sont arivé:
-ma seur allume la télé ya pas de son réaction=poua c nul la télé elle marche pas mais qu'es ta foutu!!!!(en me criant apres)c'est la qu'il suffit de prendre la telecommande et de monter le son en explqiuant gentiment que ya pas de quoi flipper! :non:  
-je branche ma xbox sur la tv evidament je debranche la tnt parcequ'il n'y a pas assez de prises; et sa manque pas c'ets encore ma faute si la télé marche pas! :sweat:  
-MOn pere consulte ses mail sur mon ordinateur: argg!!!!!!!! c'est quoi sa firefox comment je fait?  
-qqn regarde un dvd sur mon ordi, rien de grave a part quand on mange des chips et qu'on met ses sale doight sales sur mon ecran lcd! :cry:  
Bon en gros c'est pas si interescent que sa mais comme je l'ai dis je voudrai savoir si jamsi je suis le seul a devoir suporter ce genre d'idiotie ou si y en a d'autre dans le meme cas!! merci de pas me laisser seul!
 

Et j'en ai peut être oublié.
La prochaine fois qu'un texte avec un tel mépris des lecteurs est posté ici par le même auteur, c'est  [:jpa] direct.
A+,  


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les exasperente betises des gens qui n'y connaisse rien ...

 

Sujets relatifs
Les gens qui comprennent jamais rien aux filmsLe topic des gens qui n'aiment pas danser !
Comment ne plus pleurer pour rien ?mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris
Peut-on avoir un nveau portable quasi gratuit rien qu'avec les pointscherche des gens qui adorent la salsa a lille
l'otan sur le net, la liste des gens vivant dans l'union européeneComment créer à partir de rien....
Le topic des gens de garde qui s'ennuient... 
Plus de sujets relatifs à : les exasperente betises des gens qui n'y connaisse rien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR