|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les gens qui comprennent jamais rien aux films |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 07:10:29 |
pseudoman forumeur générique | et? |
pseudoman forumeur générique | Solution proposée: cesser de trainer avec des demeurés Message édité par pseudoman le 07-09-2007 à 07:52:15 |
archange_redemption 大塚愛 | On a les amis que l on merite --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
TheValheru Dura lex sed lex | fallait l'emballer... un grand classique au ciné! Toi tu reste sur ton siege et c est elle qui se penche vers toi: comme ça tu peu voir le film tranquil. |
TheValheru Dura lex sed lex | le "C est qui lui?"
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 09:00:29 |
|
FelX Elsass Frei |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | -Pourquoi elle reste contre le mur a gueuler alors que le tueur avance a 1km/heure et qu'il sera pas sur elle avant cinq bonnes minutes?
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
900w Puissance maximale. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
FelX Elsass Frei |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
FelX Elsass Frei |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
biboo_ \o/ |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | En quelque sorte on pourrait dire que je fais partie de ce genre de gens: pour x raisons l'intrigue, le "plot" quoi, peine a s'ancrer la ou devrait s'ancrer et du coup je suis souvant largue sur ce plan-la (il en est de meme avec les livres). Il en resulte que j'ai tendance a regarder quasiment uniquement des films sans aucune espece d'intrigue et qui se focalisent donc sur des choses plus fluides. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 14-09-2007 à 12:47:01 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
the prisoner |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ebola2 ah ah ah | moi ce qui m'énerve c'est les gens qui trouvent cons un film, et quand on leur demande pourquoi ? "parceque j'ai rien compris"
|
sohan | Qui peut m'expliquer clairement mulhollanddrive ? |
ebola2 ah ah ah | david lynch |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 22:50:33 Tiens, j'fais partie des gens casse couilles qui posent des questions idiotes. |
ebola2 ah ah ah | sage décision |
inclassable |
Message édité par inclassable le 01-10-2007 à 21:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:15:37
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | films qui font peur |
Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! | Comment ne plus pleurer pour rien ? |
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris | Peut-on avoir un nveau portable quasi gratuit rien qu'avec les points |
le pire film jamais réalisé? | cherche des gens qui adorent la salsa a lille |
Site rumeurs de futurs sorties de Films | |
Plus de sujets relatifs à : Les gens qui comprennent jamais rien aux films |