Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 


La fidèlité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes vous fidèle ?

n°8024064
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 30-03-2006 à 01:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yep mais si je le fais je risque quoi ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 01:02:28  profilanswer
 

n°8026744
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 11:33:54  answer
 

Ben une condamnation pour coups et blessures, tous simplement.
LA vrai solution aurait été de porter plainte (ta cops, pas toi), mais pour un simple "bisous", chuis même pas sur qu'elle soit enregistrée...

n°8026913
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-03-2006 à 11:58:34  profilanswer
 

Il parait que ceux qui sont fidèles castrent haut (et ont le cul bas)
 

Spoiler :

:o


 

n°8031097
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 30-03-2006 à 20:03:35  profilanswer
 

Je ne ferai jamais fi d'elle :o


Message édité par grim_fandango le 30-03-2006 à 20:03:45
n°8034386
tontonfrag​uer
Posté le 31-03-2006 à 01:49:11  profilanswer
 

ouaaaaa
une autre personne qui s'appelle FIDEL :)
comme moi
je pensais que j'en croiserais jamais un seul autre didonc
 
Sinon pour parler de la fidelité, je n'ai lu que la premiere et la derniere page
et certains disent (ou disaient) qu'etre fidele c'etait se sentir obligé d'etre avec sa compagne
c'est faux :P
 
pour moi la fidelité c'est ne pas avoir d'aventure si tu es deja avec une personne
apres rien ne t'empeche de la quitter et de sortir avec une autre
ce n'est pas une infidelité, du moment que tu termines ton histoire avec la premiere ;)
 
et pour répondre a la question
 
oui je suis 100% fidele :)  avec un prénom comme le mien ca aurait été con de ne pas l'etre :D

n°8034699
rick-liam
Who me?
Posté le 31-03-2006 à 03:03:47  profilanswer
 

Je ne suis malheureusement pas fidèle car je suis impulsif.  

n°8034967
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-03-2006 à 07:04:08  profilanswer
 

tontonfraguer a écrit :

ouaaaaa
une autre personne qui s'appelle FIDEL :)
comme moi
je pensais que j'en croiserais jamais un seul autre didonc
 
Sinon pour parler de la fidelité, je n'ai lu que la premiere et la derniere page
et certains disent (ou disaient) qu'etre fidele c'etait se sentir obligé d'etre avec sa compagne
c'est faux :P
 
pour moi la fidelité c'est ne pas avoir d'aventure si tu es deja avec une personne
apres rien ne t'empeche de la quitter et de sortir avec une autre
ce n'est pas une infidelité, du moment que tu termines ton histoire avec la premiere ;)
 
et pour répondre a la question
 
oui je suis 100% fidele :)  avec un prénom comme le mien ca aurait été con de ne pas l'etre :D

Voilà! :jap:
J'ai lu également que la première page et j'ai bien fait de lire la dernière, comme ça je répète pas pour rien tes mots. C'est exactement ce que tu dis.
 
Ceux qui parlent de d'abord être fidèle à soi-même etc., faudrait un peu arrêter les conneries. Et personne ne force personne à rester avec personne. La question est simple: êtes-vous fidèles à vos conjoints? Oui, ou non! Ca n'implique pas le fait de rester avec par pitié ou quoi que ce soit. Ca implique le respect. Libre à chacun de s'enfiler (le terme est approprié) dans une relation en plus, mais ça restera de l'infidélité.
 
Bon après si les deux sont libertins et ont des concepts vraiment pas habituels, c'est une autre histoire. :o
 
Moi personnellement je n'ai pas à être fidèle ou pas: je suis avec personne en ce moment. Mais loin de moi l'idée d'un jour tromper ma compagne. C'est se fouttre de sa gueule. Si je l'aime pas je la quitte, point.
 
(et tromper ne signifie pas avoir des relations sexuelles, j'héstime que simplement "sortir" avec quelqu'un d'autre represente déjà de la tromperie)
 
Sur ce, bonne nuit. Ou bonjour. [:ddr555]

n°8038363
rick-liam
Who me?
Posté le 31-03-2006 à 16:55:38  profilanswer
 

Moi je me pose pas de question. Je suis avec quelqu'un et je suis bien. Je pense à personne d'autre. Mais il m'est arrivé dans le passé de me sentir comme ça, et tout à coup je rencontrais une personne, je l'aimais, paf j'avais une relation, et après ben je devais évidemment faire des choix. Alors je devais dire à ma compagne ce qui venait d'arriver. Donc non je suis pas fidèle puisque j'ai déjà fait ça. Mais je ne suis pas non plus le genre à mentir et cacher pendant des mois, et avoir une double vie. Ça serait impossible pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un jouisseur peut-il etre fidéle ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous fidèle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR