Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

 


La fidèlité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Etes vous fidèle ?

n°343864
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 11:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jprétend pas faire des topic philo


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 11:35:53  profilanswer
 

n°343867
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 11:36:18  profilanswer
 

nur a écrit :

j'aime voir les choses de haut c'est vrai ,comme aller tout de suite a l'essentiel plutot que tortiller du cul et se debattre dans semoule.
relis ce que j'ai dit et medite le a temps perdu. :ange:  


 
:lol:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°343875
nur
Posté le 09-04-2003 à 11:38:01  profilanswer
 

AAAAAh la Jeunesse!!   :sarcastic:

n°343878
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 11:38:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca, c'est ben vrai, les regarder de tellement haut que tu vois plus rien  :D  
 
Aller à l'essentiel en philosophant, c'est contre-productif, puisque la philo, c'est l'art de se poser des questions auxquelles on ne répondra jamais.  [:xp1700]  
 
 


 
c'est un peu ske je pense aussi
 
on a vraiment pas meme notion de l'essentiel
 
mhh et t'a quel age nur ?


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°343880
nur
Posté le 09-04-2003 à 11:39:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca, c'est ben vrai, les regarder de tellement haut que tu vois plus rien  :D  
 
Aller à l'essentiel en philosophant, c'est contre-productif, puisque la philo, c'est l'art de se poser des questions auxquelles on ne répondra jamais.  [:xp1700]  
 
 

encore un qui n'a rien compris.
Engonçé ds ses certitudes

n°343886
nur
Posté le 09-04-2003 à 11:40:01  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
c'est un peu ske je pense aussi
 
on a vraiment pas meme notion de l'essentiel
 
mhh et t'a quel age nur ?

quelque années de plus que toi vraisemblablement

n°343893
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 11:41:37  profilanswer
 

Franchement nur => t'es lourd
 
j'ai absolument rien contre la philo et tes topics de discussion ultra-cérébraux. Mais c'est limite saoulant. Si tu fais des topics qui partent des dans trips pseudo-philosophique, tant mieux pour toi, mais oublie pas qu'y a pas que ta manière de penser.
 
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°343904
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 11:43:42  profilanswer
 

nur a écrit :

quelque années de plus que toi vraisemblablement


 
l'age ca veut pas dire grand chose a notre époque entre un gars qui reste cloitrer sur son ordi (je vise personne) et qqun qui se bouge, ca peut etre le jour et la nuit. Alors comme argument ca vaut rien.
 
Mais bref, t'es toujours fidèle à toi meme, alors change pas ;)
 
Sur j'espère quon aura l'occaz de discuter face to face devant une bonne boisson bien fraiche. Car ces discussion qui tourne au vinaigre ou chacun essaie de prouver qu'il est moins con que l'autre ca rime a rien.
 
Bon ap' :=)
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°343905
nur
Posté le 09-04-2003 à 11:43:48  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Franchement nur => t'es lourd
 
j'ai absolument rien contre la philo et tes topics de discussion ultra-cérébraux. Mais c'est limite saoulant. Si tu fais des topics qui partent des dans trips pseudo-philosophique, tant mieux pour toi, mais oublie pas qu'y a pas que ta manière de penser.
 
 

:jap:  
 
Mais  prendre de la hauteur permet aussi d'approfondir.
Excuse moi de ne pas etre superficiel.

n°343907
nur
Posté le 09-04-2003 à 11:44:21  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mes certitudes ne sont pas moins valides que tes certitudes. Les miennes ayant l'avantage de ne pas être noyées dans un discours auto-mutilant.  :bounce:  
 

je  n'ai pas de certitudes moi (ou si peu)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 11:44:21  profilanswer
 

n°343910
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 11:45:33  profilanswer
 

nur a écrit :

:jap:  
 
Mais  prendre de la hauteur permet aussi d'approfondir.
Excuse moi de ne pas etre superficiel.


 
j'aurai plutot dit prendre du recul... monter sur ses grand chevaux ne mène a rien... prendre de la distance pour mieux vision la situation globale peut etre très utile...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°343923
Ill Nino
Love
Posté le 09-04-2003 à 11:48:13  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

jprétend pas faire des topic philo

Ya des personnes qui cherchent constament a tirer des conclusions, creer des regles, comprendre,definir etc...Et les autres qui savent que tout n'est pas maitrisable et que la meilleure facon de s'en sortir c'est encore d'etre soit meme fidele a ses envies... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°343933
Obanon
Posté le 09-04-2003 à 11:51:04  profilanswer
 

nur a écrit :

:jap:  
 
Mais  prendre de la hauteur permet aussi d'approfondir.
Excuse moi de ne pas etre superficiel.


[:marsububu]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°343935
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 11:52:27  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ya des personnes qui cherchent constament a tirer des conclusions, creer des regles, comprendre,definir etc...Et les autres qui savent que tout n'est pas maitrisable et que la meilleure facon de s'en sortir c'est encore d'etre soit meme fidele a ses envies... [:spamafote]  


 
je pense plutot que certaine personne on soif de compréhension... on besoin sans cesse d'apprendre, de progresser dans leur univers mental.
 
quand je lis des chose sur l'inconscient je me dis que c'est un univers tell'ment intouchable et pourtant ca fait partie intégrante de notre personnalité.. j'ai envie de comprendre tout ca, j'ai envie de me forger une opinion a ce sujet... de toute facon chaque réponse implique une nouvelle question... mais oui.. certaine personne aime se poser des questions... meme si elle savent qu'elle ne pourront jamais tout maitriser.
 
d'autre préfère rester a leur train train, vivre serainement sans se pourrir la vie de question insoluble...
 
après tout y'a pas de mieux ou de moins bien... c'est juste différent.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°343947
hebus2782
Posté le 09-04-2003 à 11:56:17  profilanswer
 

Fidèle çà veut dire respecter l'autre. Ca m'enerve de voir toutes ces conneries écrites. Quand je void marquer fidèle çà ve dire se forcer gnagna...
Il faut arréter, g été 4 ans avec une fille,j'en ai 20, et g t fiancé depuis 1 an et demi. Je l'aimais. Donc je la respectai, donc g t fidèle. Ce qui dise su'ils trompent leur copines et qu'ils l'aiment, c pas possible. Il ne la respecte pas, donc il ne l'aime pas.Je pense que ce que je vais dire est prétentieux, mais je le pense, c qu'il yen a plein qui n'ont pas gouté à l'amour et qui se croient tout permis, en croyant tou savoir. Mais je pe vou dire ke je sé kan un de mes copains aime sa copine ou non.
Enfin bref çà m'enerve de voir toute ces conneries sur la fidélité.

n°343967
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 12:00:28  profilanswer
 

hebus2782 a écrit :

Fidèle çà veut dire respecter l'autre. Ca m'enerve de voir toutes ces conneries écrites. Quand je void marquer fidèle çà ve dire se forcer gnagna...
Il faut arréter, g été 4 ans avec une fille,j'en ai 20, et g t fiancé depuis 1 an et demi. Je l'aimais. Donc je la respectai, donc g t fidèle. Ce qui dise su'ils trompent leur copines et qu'ils l'aiment, c pas possible. Il ne la respecte pas, donc il ne l'aime pas.Je pense que ce que je vais dire est prétentieux, mais je le pense, c qu'il yen a plein qui n'ont pas gouté à l'amour et qui se croient tout permis, en croyant tou savoir. Mais je pe vou dire ke je sé kan un de mes copains aime sa copine ou non.Enfin bref çà m'enerve de voir toute ces conneries sur la fidélité.


 
 :sarcastic: Mon dieu mon dieu...  
Tant de certitudes... Tu crois vraiment que qd on aime il y a une conduite type à tenir ? Que tt le monde fonctionne de la même manière, que l'amour s'exprime de la même façon pour tout le monde ???
On dirait que tu parles d'équations... truc et chose avec machin = amour sinon pas amour... Mon dieu.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°343982
Ill Nino
Love
Posté le 09-04-2003 à 12:03:18  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
je pense plutot que certaine personne on soif de compréhension... on besoin sans cesse d'apprendre, de progresser dans leur univers mental.
 
quand je lis des chose sur l'inconscient je me dis que c'est un univers tell'ment intouchable et pourtant ca fait partie intégrante de notre personnalité.. j'ai envie de comprendre tout ca, j'ai envie de me forger une opinion a ce sujet... de toute facon chaque réponse implique une nouvelle question... mais oui.. certaine personne aime se poser des questions... meme si elle savent qu'elle ne pourront jamais tout maitriser.
 
d'autre préfère rester a leur train train, vivre serainement sans se pourrir la vie de question insoluble...
 
après tout y'a pas de mieux ou de moins bien... c'est juste différent.

Nan a des degres differents et avec plus ou moins de succes tout le monde est comme ca, mais la ou ca devient genant c'est quand a chaque chose que tu fais tu te poses la question de savoir si c'est bien ou pas...
J'ai une copine qui est comme ca,elle m'agace tellement elle n'a plus de spontaneite...En gros sa personne maintenant c'est une successions de resonements a savoir si oui ou non elle est heureuse ou pas... :pt1cable:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°343984
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2003 à 12:03:33  profilanswer
 

hebus2782 a écrit :

Fidèle çà veut dire respecter l'autre. Ca m'enerve de voir toutes ces conneries écrites. Quand je void marquer fidèle çà ve dire se forcer gnagna...
Il faut arréter, g été 4 ans avec une fille,j'en ai 20, et g t fiancé depuis 1 an et demi. Je l'aimais. Donc je la respectai, donc g t fidèle. (1)Ce qui dise su'ils trompent leur copines et qu'ils l'aiment, c pas possible. Il ne la respecte pas, donc il ne l'aime pas.Je pense que ce que je vais dire est prétentieux, mais je le pense, (2)c qu'il yen a plein qui n'ont pas gouté à l'amour et qui se croient tout permis, en croyant tou savoir. Mais je pe vou dire ke je sé kan un de mes copains aime sa copine ou non.
Enfin bref çà m'enerve de voir toute ces conneries sur la fidélité.

(1) Ca te ferait rien de pas juger les gens selon TES critères? Ca te défrise que tout le monde n'ait pas la même vision des choses que toi?
 
(2) T'as 20 ans, j'en ai 30. J'ai vécu 4 ans avec qqun aussi. Alors t'es gentil, mais ton petit complexe de supériorité, tu le remets dans ta poche.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°344008
Obanon
Posté le 09-04-2003 à 12:11:31  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

(1) Ca te ferait rien de pas juger les gens selon TES critères? Ca te défrise que tout le monde n'ait pas la même vision des choses que toi?
 
(2) T'as 20 ans, j'en ai 30. J'ai vécu 4 ans avec qqun aussi. Alors t'es gentil, mais ton petit complexe de supériorité, tu le remets dans ta poche.


T'énerves pas ... :d
 
Ca lui passera. ;)


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°344064
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-04-2003 à 12:31:22  profilanswer
 

Fidèle. [:limit]

n°344073
Obanon
Posté le 09-04-2003 à 12:34:51  profilanswer
 

http://freekill.free.fr/brols/gifs/machinsnif.gif


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°344083
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 09-04-2003 à 12:38:40  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Etes vous fidèle ? Comment vivez-vous vos relations ?


 
Fidèle !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°344089
botman
Cubeur
Posté le 09-04-2003 à 12:41:29  profilanswer
 

Fidele, bien entendu !

n°344092
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 09-04-2003 à 12:41:57  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Tu trouves pas ça naze qu'il faille se forcer pour rester avec quelqu'un ? Ou que ce quelqu'un se voile la face en considérant que si tu as des envies, mêmes très fortes d'aller voir à côté, ce n'est pas grave du tout tant que tu ne les concrétise pas


 
Euh t pas obligé de te forcer kan t fidèle ;).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°344135
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 12:58:48  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Nan a des degres differents et avec plus ou moins de succes tout le monde est comme ca, mais la ou ca devient genant c'est quand a chaque chose que tu fais tu te poses la question de savoir si c'est bien ou pas...
J'ai une copine qui est comme ca,elle m'agace tellement elle n'a plus de spontaneite...En gros sa personne maintenant c'est une successions de resonements a savoir si oui ou non elle est heureuse ou pas... :pt1cable:  


 
ola ! attend.... j'ai pas dit qu'il fallait réfléchir pour toutn tout l'temps !!!
 
au contraire... je trouve que l'insctinct et la spontanéité sont deux choses très importantes. et d'ailleur j'ai une grande confiance en mon intuition.. je m'y fie très souvent...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°344162
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 13:08:52  profilanswer
 

Je me répète mais => DONT THINK..... FEEEEEEL
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°344165
hide
Posté le 09-04-2003 à 13:09:20  profilanswer
 

j'ai jamais eu l'occasion de voir si j'étais fidèle ou non :/

n°344167
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 13:09:45  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Je me répète mais => DONT THINK..... FEEEEEEL
 
 


 
ou continu de rever :ange:


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°344189
Ill Nino
Love
Posté le 09-04-2003 à 13:13:45  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
ola ! attend.... j'ai pas dit qu'il fallait réfléchir pour toutn tout l'temps !!!
 
au contraire... je trouve que l'insctinct et la spontanéité sont deux choses très importantes. et d'ailleur j'ai une grande confiance en mon intuition.. je m'y fie très souvent...  

Alors tout va bien... :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°344192
Phileass
Posté le 09-04-2003 à 13:14:16  profilanswer
 

hebus2782 a écrit :

Fidèle çà veut dire respecter l'autre. Ca m'enerve de voir toutes ces conneries écrites. Quand je void marquer fidèle çà ve dire se forcer gnagna...
Il faut arréter, g été 4 ans avec une fille,j'en ai 20, et g t fiancé depuis 1 an et demi. Je l'aimais. Donc je la respectai, donc g t fidèle. Ce qui dise su'ils trompent leur copines et qu'ils l'aiment, c pas possible. Il ne la respecte pas, donc il ne l'aime pas.Je pense que ce que je vais dire est prétentieux, mais je le pense, c qu'il yen a plein qui n'ont pas gouté à l'amour et qui se croient tout permis, en croyant tou savoir. Mais je pe vou dire ke je sé kan un de mes copains aime sa copine ou non.
Enfin bref çà m'enerve de voir toute ces conneries sur la fidélité.


 
 
Pourquoi je t'ai pas rencontre avant, j'ai vecu mes relations dans l'ignorance  :ouch:

n°344196
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 13:15:15  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
ou continu de rever :ange:


 
Jpense pas, de ressentir plutot que de penser ca replace au présent, ici et maintenant.
 
Nous vivons a une époque d'apologie de la pensée. Mais a trop pensé on fini par oublier de vivre.
 
Cette citation de Bruce Lee me plait énormément, car elle est très humaine. Mon prof de Karaté dis souvent qu'on est des crétins intelligents. On essaie de tout rationaliser de tout expliquer. Je pense que de vivre sans se poser mille question demande une certaine foi, une certaine confiance en soi.
 
Je me dis souvent ces temps, bah de tte facon on va tous arriver exactement au meme endroit, càd dans un cimetierre. Donc a quoi bon se faire du soucis pour mille truc. Faut faire ski faut pour etre heureux. Malheureusement, jtrouve que tro de monde on les boules de se bouger le cul pour prendre le vie en main !
 
Bref
 
Dont Think, Feel, c'est une autre version de Carpe Diem, je la trouve plus compréhensible


Message édité par Shaman LizardKing le 09-04-2003 à 13:15:55

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°344207
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 13:18:24  profilanswer
 

Fidel a ma main gauche  :whistle:

n°344213
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 13:19:55  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Jpense pas, de ressentir plutot que de penser ca replace au présent, ici et maintenant.
 
Nous vivons a une époque d'apologie de la pensée. Mais a trop pensé on fini par oublier de vivre.
 
Cette citation de Bruce Lee me plait énormément, car elle est très humaine. Mon prof de Karaté dis souvent qu'on est des crétins intelligents. On essaie de tout rationaliser de tout expliquer. Je pense que de vivre sans se poser mille question demande une certaine foi, une certaine confiance en soi.
 
Je me dis souvent ces temps, bah de tte facon on va tous arriver exactement au meme endroit, càd dans un cimetierre. Donc a quoi bon se faire du soucis pour mille truc. Faut faire ski faut pour etre heureux. Malheureusement, jtrouve que tro de monde on les boules de se bouger le cul pour prendre le vie en main !
 
Bref
 
Dont Think, Feel, c'est une autre version de Carpe Diem, je la trouve plus compréhensible


 
se croire invinssible et éviter de se remettre en question n'est pas non plus une solution a mon avis...
 
les extrêmes ne sont jamais très bon, dans un sens ou dans un autre a mon avis. Vivre uniquement en suivant ses intuitions/émotions est p-e plus facile... et te donne p-e l'impression de vivre plainement. mais je pense qu'il est néssecaire de se poser des questions, sur soi, d'apprendre a se connaitre (ses faiblesses, ses points fort... ) arriver a comprendre qu'est ce qui n ous pousse a agir ainsi me semble primordiale.
 
biensur,  s'en remettre uniquement a son cerveau n'est pas non plus l'idéal je pense. il faut savoir trouver le juste milieu, savoir mélanger instinct et réflexion.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°344221
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 13:22:25  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
se croire invinssible et éviter de se remettre en question n'est pas non plus une solution a mon avis...
 
les extrêmes ne sont jamais très bon, dans un sens ou dans un autre a mon avis. Vivre uniquement en suivant ses intuitions/émotions est p-e plus facile... et te donne p-e l'impression de vivre plainement. mais je pense qu'il est néssecaire de se poser des questions, sur soi, d'apprendre a se connaitre (ses faiblesses, ses points fort... ) arriver a comprendre qu'est ce qui n ous pousse a agir ainsi me semble primordiale.
 
biensur,  s'en remettre uniquement a son cerveau n'est pas non plus l'idéal je pense. il faut savoir trouver le juste milieu, savoir mélanger instinct et réflexion.


 
Homme de peu de foi....


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°344223
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 13:23:08  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Homme de peu de foi....
 


 
[:lionel jospin]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un jouisseur peut-il etre fidéle ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous fidèle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR