Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


La fidèlité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Etes vous fidèle ?

n°344706
nur
Posté le 09-04-2003 à 14:53:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaman LizardKing a écrit :


 
il faut de toute pour faire un monde, je me veux homme d'action. J'ai assez penser, et now j'essaie de mettre mes idée en pratique. Si ca marche, ben tant mieux, si ca marche pas, je corrige et je regarde ce qui n'a pas marché.
 
Je préfère essayer d'abord et de me poser la question sur ce qui n'a pas fonctionner, plutot que de passer mille heure a réfléchir et de peut etre laisser passer une occasion.
 
 

c'est ton choix.
Mais ce que je voulais dire c'est que je vois pas ds le monde que l'on fasse l'apologie de la pensée.Plutot le culte de la superficialité,j'y vois une régréssion.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:53:24  profilanswer
 

n°344708
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 14:53:57  profilanswer
 

nur a écrit :

quand je dis sensibilité je parle pas des sens mais de ce qui se rapporte aux sentiments (mais en definitive pourquoi pas ?)


 
je pense que tes sentiments/émotions influent directement sur tes sens physique...  
 
tout ca c'est très subjectif finalement... on ressent une émotion autant physiquement que moralement a mon avis.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°344715
nur
Posté le 09-04-2003 à 14:55:10  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
t'es vraiment a cours d'argument

des arguments je n'en manque pas.
Mais c'est peut etre pas si con que ça .

n°344725
nur
Posté le 09-04-2003 à 14:57:48  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
je pense que tes sentiments/émotions influent directement sur tes sens physique...  
 
tout ca c'est très subjectif finalement... on ressent une émotion autant physiquement que moralement a mon avis.

c'est possible pour certains.
Mais si je te demande de m'expliquer ce qu'est l'Amour pour toi (si tu l'as deja ressenti avec un grand A) tu me diras pas que c'est quand tu as mal au ventre mais tu chercheras a interroger ce que tu ressentais ds ta tete a ce moment la.

n°344745
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 15:03:59  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est possible pour certains.
Mais si je te demande de m'expliquer ce qu'est l'Amour pour toi (si tu l'as deja ressenti avec un grand A) tu me diras pas que c'est quand tu as mal au ventre mais tu chercheras a interroger ce que tu ressentais ds ta tete a ce moment la.


 
je le ressens aussi physiquement (p-e parce que j'y ai mis mon attention)
 
c'est un sentiment de bien etre... on se sent léger, quand je marche dans la rue j'ai une impression de fluidité... c'est un sourire qui veut pas s'en aller... (ce n'est pas seul'ment physique, mais on est pas seul'ment une ame, on est une ame dans un corps et je pense que c'est important)
 
après quand t'es amoureux... jpense pas que tu vas y réfléchir a fond... c'est qq chose de très intuitif (ou du moins je le ressens comme ca)  et c'est pas ma tete que j'interroge...  
 
meme essayer de prendre du recul devient très difficile dans ses moments la.. (d'ou le danger....)
 


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°344752
nur
Posté le 09-04-2003 à 15:06:13  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
je le ressens aussi physiquement (p-e parce que j'y ai mis mon attention)
 
c'est un sentiment de bien etre... on se sent léger, quand je marche dans la rue j'ai une impression de fluidité... c'est un sourire qui veut pas s'en aller... (ce n'est pas seul'ment physique, mais on est pas seul'ment une ame, on est une ame dans un corps et je pense que c'est important)
 
après quand t'es amoureux... jpense pas que tu vas y réfléchir a fond... c'est qq chose de très intuitif (ou du moins je le ressens comme ca)  et c'est pas ma tete que j'interroge...  
 
meme essayer de prendre du recul devient très difficile dans ses moments la.. (d'ou le danger....)
 
 

oui da!
mais quand cette histoire est finie, tu pourras t'exprimer autrement quand d'ecrivant ton etat physique je pense non ?

n°344758
Phileass
Posté le 09-04-2003 à 15:07:00  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
je le ressens aussi physiquement (p-e parce que j'y ai mis mon attention)
 
c'est un sentiment de bien etre... on se sent léger, quand je marche dans la rue j'ai une impression de fluidité... c'est un sourire qui veut pas s'en aller... (ce n'est pas seul'ment physique, mais on est pas seul'ment une ame, on est une ame dans un corps et je pense que c'est important)
 
après quand t'es amoureux... jpense pas que tu vas y réfléchir a fond... c'est qq chose de très intuitif (ou du moins je le ressens comme ca)  et c'est pas ma tete que j'interroge...  
 
meme essayer de prendre du recul devient très difficile dans ses moments la.. (d'ou le danger....)
 
 


 
Nan mais d'abord ca veut dire quoi etre amoureux ?

n°344761
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 15:07:29  profilanswer
 

Hey nur => tu serai pas verseau pas hasard ?


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°344766
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 15:08:38  profilanswer
 

nur a écrit :

oui da!
mais quand cette histoire est finie, tu pourras t'exprimer autrement quand d'ecrivant ton etat physique je pense non ?


 
moi en général quand c'est fini... c'est la que je prend du recul pour voir qu'est ce qui a bien été et inversément qu'est ce qui c'est mal passé... mes erreurs, les siennes afin de pas refaire les memes...  
 
et non c'est pas qq chose de phyisique.
 
mais un chagrin d'amour tu le ressentira aussi phyisiquement... t'a jamais eu la boule au ventre ?


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°344770
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 15:09:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Nan mais d'abord ca veut dire quoi etre amoureux ?


 
ca... je laisse chacun a son interprétation personnelle... j'ai mis assez de temps pour trouver la mienne.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 15:09:15  profilanswer
 

n°344775
nur
Posté le 09-04-2003 à 15:10:37  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
moi en général quand c'est fini... c'est la que je prend du recul pour voir qu'est ce qui a bien été et inversément qu'est ce qui c'est mal passé... mes erreurs, les siennes afin de pas refaire les memes...  
 
et non c'est pas qq chose de phyisique.
 
mais un chagrin d'amour tu le ressentira aussi phyisiquement... t'a jamais eu la boule au ventre ?

bien sur que si mais je suis habitué a penser et analyser mes sentiments aussi.J'interroge souvent ma sensibilité
 
 
--> shaman  pas loin! signe d'air quand meme (balance)

n°344793
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 15:14:13  profilanswer
 

aye les sentiments... cé bien ce qu'on ressent non ?
 
enfin vive l'amour


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°344798
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 15:14:34  profilanswer
 

nur a écrit :

bien sur que si mais je suis habitué a penser et analyser mes sentiments aussi.J'interroge souvent ma sensibilité
 
 
--> shaman  pas loin! signe d'air quand meme (balance)


 
je préfère analyser les causes et les conséquences ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°344812
nur
Posté le 09-04-2003 à 15:17:48  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
je préfère analyser les causes et les conséquences ;)

c'est evident mais tu ne peux le faire que si tu te connais ("connais toi toi meme" )

n°344813
Phileass
Posté le 09-04-2003 à 15:18:10  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
ca... je laisse chacun a son interprétation personnelle... j'ai mis assez de temps pour trouver la mienne.


 
ben la mienne est que ca n'existe pas. Je pense qu'on met un nom sur une forte attirance et comprehension. Mais on a tendance a employer ce terme comme un truc magique.

n°344814
nur
Posté le 09-04-2003 à 15:18:27  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

aye les sentiments... cé bien ce qu'on ressent non ?
 
enfin vive l'amour

:jap:   et la pensée peut les interroger

n°344819
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 15:19:25  profilanswer
 

wi, mais chez moi ca a tendance a les freiner alors j'évite
 
mais je commence a te comprendre nur ;)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°344828
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 15:20:44  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est evident mais tu ne peux le faire que si tu te connais ("connais toi toi meme" )


 
bein oui... (j'ai comme l'impression qu'on tourne en rond.... )
 
mais bon... savoir ce que tu ressens dans telle ou telle situation c'est le plus facile... savoir pkoi tu ressens ca, a ce moment la... c'est déjà + compliqué parce que souvent c'est des manifestations de l'inconscient...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°344834
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-04-2003 à 15:22:03  profilanswer
 

ben quand je ressent qqche de vrai, je me demande est.ce que ca me plait, si oui je continue, sinon j arrete cé simple


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°344961
nur
Posté le 09-04-2003 à 15:53:09  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bein oui... (j'ai comme l'impression qu'on tourne en rond.... )
 
mais bon... savoir ce que tu ressens dans telle ou telle situation c'est le plus facile... savoir pkoi tu ressens ca, a ce moment la... c'est déjà + compliqué parce que souvent c'est des manifestations de l'inconscient...  

pas pourquoi tu ressens ça  mais comment tu ressens ça, description

n°344967
nur
Posté le 09-04-2003 à 15:54:22  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

wi, mais chez moi ca a tendance a les freiner alors j'évite
 
mais je commence a te comprendre nur ;)

parce que tu interroge ta sensibilité sans te contenter de ta logique sans doute :ange:

n°344991
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-04-2003 à 15:58:02  profilanswer
 

nur a écrit :

pas pourquoi tu ressens ça  mais comment tu ressens ça, description


 
bein je trouve le pourquoi (la cause) tout aussi important...  
 
j'ai pris bcp de temps pour essayer de comprendre qu'est-ce qui déclanche certaine réaction chez moi... (mais oui il faut d'abord savoir comment on réagit pour savoir qu'est ce qui le provoque)
 


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°345031
nur
Posté le 09-04-2003 à 16:07:10  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bein je trouve le pourquoi (la cause) tout aussi important...  
 
j'ai pris bcp de temps pour essayer de comprendre qu'est-ce qui déclanche certaine réaction chez moi... (mais oui il faut d'abord savoir comment on réagit pour savoir qu'est ce qui le provoque)
 
 

oui bon, il me semble juste important de savoir interroger sa sensibilité pour mieux se comprendre et comprendre les autres
apres pourquoi,comment.....

n°345192
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 09-04-2003 à 16:32:41  profilanswer
 

moi , quand j'ai une copine, et qu'il y a une histoire sérieuse, ben je rese fidèle !!
 
par contre, si ça doit casser et que je sois célibataire, il m'arrive d'avoir plusieur copine en meme temps ...
le genre de copine que lorsque tu passe un week ava
ec elle, tu t'amuse et puis vala !!!
 


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°345378
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 09-04-2003 à 17:11:53  profilanswer
 

Enfin kan c sérieux fo pas chercher le diable nan plus hein :D si on a envie de rester avec l autre :p.
 
En tt k là moi ça me viendrait même pas à l'esprit :p.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°345819
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 09-04-2003 à 18:53:43  profilanswer
 


 
merci vio de replacer divinement ce ptit lien que j'tai passé ce matin hihi  
 
AnArChy 4 EveR

n°345910
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:12:56  profilanswer
 

fidèle à 100 %, la question ne se pose même pas.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°345931
Serge Bena​mou
Posté le 09-04-2003 à 19:16:01  profilanswer
 

:(  :(

n°8008110
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 28-03-2006 à 13:53:04  profilanswer
 

dsl de remonté ce vieux topics :d visiblement , le sujet n'a pas ete traité depuis lgtp ! mdr
Donc je voudrais un renseignement , ou plutot un avis ... un mec a embrasser ma copine de force , et elle l'a repousser apres biensur... etant d'un naturel tres jaloux , je ne sais pas comment reagir vis a vis d'elle , deja j'ai l'impression que c'est comme ci elle m'avait trompé... alors que ce n'est pas le cas , comment reagir par rapport a ca ? elle a aussi tres mal que ce soit arriver...
J'essaye d'etre cool mais j'ai comme des flash par moment qui me rende exessivement triste et colereux par cette histoire..
Je me retiens aussi de ne pas aller faire une connerie avec le mec koi :d... que faire ?
 
Dsl pour les fautes , il y en a surement bcp ..

Message cité 3 fois
Message édité par __GothaM__ le 28-03-2006 à 13:53:59
n°8008164
ianmolo
pom pom pom
Posté le 28-03-2006 à 14:00:01  profilanswer
 

Il m'est arrivé un peu la même chose avec ma fiancée.
 
Le plus important est avoir confiance en la personne que l'on aime, c'est très tres important.
 
Evite d'y penser trop, et tu vas oublier ce petit désagrement.
 
ps: si ca passe pas, ...  [:tinostar]


Message édité par ianmolo le 28-03-2006 à 14:00:36
n°8008205
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 28-03-2006 à 14:03:32  profilanswer
 

si ca passe pas :d ?

n°8008227
the prison​er
Posté le 28-03-2006 à 14:05:03  profilanswer
 

tu les butes tous les deux
 

Spoiler :

je rigole  :lol:


Message édité par the prisoner le 28-03-2006 à 14:05:41
n°8008253
Gazette
Posté le 28-03-2006 à 14:07:54  profilanswer
 

__GothaM__ a écrit :

dsl de remonté ce vieux topics :d visiblement , le sujet n'a pas ete traité depuis lgtp ! mdr
Donc je voudrais un renseignement , ou plutot un avis ... un mec a embrasser ma copine de force , et elle l'a repousser apres biensur... etant d'un naturel tres jaloux , je ne sais pas comment reagir vis a vis d'elle , deja j'ai l'impression que c'est comme ci elle m'avait trompé... alors que ce n'est pas le cas , comment reagir par rapport a ca ? elle a aussi tres mal que ce soit arriver...
J'essaye d'etre cool mais j'ai comme des flash par moment qui me rende exessivement triste et colereux par cette histoire..
Je me retiens aussi de ne pas aller faire une connerie avec le mec koi :d... que faire ?
 
Dsl pour les fautes , il y en a surement bcp ..


 
Si il fallait faire quelque chose sur le mec fallait le faire de suite a chaud et a mon avis tu n'aurrais pas ces flash.

n°8008287
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 28-03-2006 à 14:11:12  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Si il fallait faire quelque chose sur le mec fallait le faire de suite a chaud et a mon avis tu n'aurrais pas ces flash.


 
 
J'etais pas la :d si j'avais ete la sur le moment :d je crois que je serais en prison now lol serieusement , faut vraiment que je me calme , ca fait deja quelques jours , et je sais pas comment reagir , parcque je sais qu'aller le retrouvé , ne serai pas une bonne solution...


Message édité par __GothaM__ le 28-03-2006 à 14:11:42
n°8016059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2006 à 11:49:32  profilanswer
 
n°8016108
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-03-2006 à 11:56:36  profilanswer
 

Pas fidèle pour un sous mais célib la plupart du temps :whistle:

n°8016572
Haidate
Hum mani padme om
Posté le 29-03-2006 à 13:04:30  profilanswer
 

__GothaM__ a écrit :

dsl de remonté ce vieux topics :d visiblement , le sujet n'a pas ete traité depuis lgtp ! mdr
Donc je voudrais un renseignement , ou plutot un avis ... un mec a embrasser ma copine de force , et elle l'a repousser apres biensur... etant d'un naturel tres jaloux , je ne sais pas comment reagir vis a vis d'elle , deja j'ai l'impression que c'est comme ci elle m'avait trompé... alors que ce n'est pas le cas , comment reagir par rapport a ca ? elle a aussi tres mal que ce soit arriver...
J'essaye d'etre cool mais j'ai comme des flash par moment qui me rende exessivement triste et colereux par cette histoire..
Je me retiens aussi de ne pas aller faire une connerie avec le mec koi :d... que faire ?
 
Dsl pour les fautes , il y en a surement bcp ..


 
Moi ca m'arriverai, je demanderai à ma nana de se laver les dents devant moi et je l'embrasserai à mon tour et comme ca t'as "annuler" le bisou du pouilleux qu'as touché à ma copine... Apres j'irai surement defoncer la gueule du pouilleux mais bon ca depend de la taille de ce pouilleux aussi...  :ange:

n°8018860
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 29-03-2006 à 17:52:30  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Etes vous fidèle ? Comment vivez-vous vos relations ?


 
Fidel, comme le Lider Maximo (siempre venceremos)

n°8020580
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 21:01:32  answer
 

Fidèle depuis plus de 15 ans. Faut dire que niveau saykse, c'est plutôt très bien, même encore maintenant, et je pense que cela facilite grandement les choses.  :love:  
 
 
Chérie, si tu nous regarde  :hello:  
 

n°8023905
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 30-03-2006 à 00:39:23  profilanswer
 

Haidate a écrit :

Moi ca m'arriverai, je demanderai à ma nana de se laver les dents devant moi et je l'embrasserai à mon tour et comme ca t'as "annuler" le bisou du pouilleux qu'as touché à ma copine... Apres j'irai surement defoncer la gueule du pouilleux mais bon ca depend de la taille de ce pouilleux aussi...  :ange:


 
La taille du mec n'est pas reelement un probleme , je veux dire , le gars peut faire deux metres de haut , si tu lui balance un truc en pleine "tete" pour etre polie , il va vite etre a ta hauteur :d... enfin c un exemple hein...
Je suis pas degouté specialement mais voila , un mec qui fait ca de force , j'ai vraiment envie de l'exploser , meme si elle ne le veut pas de peur que je sois arreté ou autre (elle a raison cependant) mais voila , ca saoul un peu la societé moderne je trouve , le mec qui "agresse" ta nana n'a rien , toi tu passe derriere tu l'explose , tu va en prison , je trouve ca , injuste...
Et a la limite je trouve que , de ne pas pouvoir se venger , entraine une frustration "dangeureuse"..; je sais pas ce qu'en penserai un psy  
 
dsl pour les fautes encore:d


Message édité par __GothaM__ le 30-03-2006 à 00:43:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un jouisseur peut-il etre fidéle ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous fidèle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR