| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous fidèle ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Etes vous fidèle ? Comment vivez-vous vos relations ? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 09:23:47 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | J'suis fidele et j'fais meme le beau !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noldor Rockn'roll | fidèle
|
Ill Nino Love |
grille !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jigawa | fidele |
ki2koo | Fidèle!!!! Message édité par ki2koo le 09-04-2003 à 09:33:28 |
leFab Itadakimasu !!! | Fidèle... Ca veut un peu rien dire --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
noldor Rockn'roll |
ben si, ça veut dire qqch pour certaines personnes
|
dofor :F | 100% fidèle |
nur | il faut deja commencer par etre fidele a soi meme.Ce qui est moins evident qu'on le crois. |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 09:56:24 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fidèle la 1ère année |
noldor Rockn'roll |
Je suis fidèle, mais j'ai jamais dit que c'était un effort particulier pour moi
|
nur |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ill Nino Love |
Moi j'suis devenu individualiste,mais pas solitaire...ca marche aussi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NSV Living on my own. |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
noldor Rockn'roll |
|
Message édité par Shaman LizardKing le 09-04-2003 à 10:13:48 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
nur |
mais bien sur! c'est tout a fait ça. Etre une personne et non pas un suiveur qui se laisse porter au gré de la facilité. |
nur |
Exactement violette!
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ên tout cas nur t'es fidèle à tes conneries --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Ill Nino Love |
Ben on demande pas non plus d'etre une personnalite a part en tout point original, chacun fait en fonction de ses convenances... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'sens qu'il y a deviation de topic la ¨!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
nur |
Pourquoi crois tu que Diogene le cynique se balladait avec une lanterne allumée en plein jour ds les rues d'athenes en criant:
|
Ill Nino Love |
Un point pour le double lama en chariot !!! Message édité par Ill Nino le 09-04-2003 à 10:20:37 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nur |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans les faits, oui, néanmoins, tout le monde connaît mon opinion là-dessus.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
noldor Rockn'roll |
La lapalissade du jour : on est fidèle jusqu'au jour où on trompe sa compagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un jouisseur peut-il etre fidéle ? | |