| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous une personne de confiance ? |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:15:12 ![]() ![]() |
jean eymard |
|
Prems Just a lie |
jean eymard |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Lors d'une conversation, méfiez vous des personnes qui écoutent plus qu'elles ne parlent --------------- < Touch Of P*nk > |
clarius Terribilis est locus iste |
|
jean eymard |
|
jean eymard |
|
clarius Terribilis est locus iste | sinon perso je ferais pas confiance a une personne lambda |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:23:47 ![]() ![]() |
jean eymard |
|
jean eymard |
jean eymard |
|
Prems Just a lie |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
jean eymard |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
jean eymard |
|
clarius Terribilis est locus iste | c'est bien connue ne pas parler pour rien dire et ecouter les autres c'est tres revelateur |
|
jean eymard |
|
jean eymard |
|
jean eymard |
jean eymard |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
jean eymard |
Message cité 1 fois Message édité par jean eymard le 13-09-2007 à 18:52:53 |
jean eymard |
|
tilolebo point trop n'en faut |
J'apporte mon jugement pour nuancer l'opinion. En effet, une caractéristique des hypocrites est qu'ils tentent toujours de connaitre l'opinion de leur interlocuteur pour s'ajuster à leur propos. Est-on d'accord pour valider l'assertion qu'un hypocrite n'est pas digne de confiance ? Maintenant d'un autre côté, la logique bête et méchante voudrait qu'une personne qui écoute beaucoup et parle peu aura moins tendance à divulguer des secrets, et des secrets elle en connaitra forcément à force d'écouter. Paradoxalement, celui qui parle beaucoup écoute peu, et donc a moins de chance de devoir prouver la confiance qu'on a mise en lui, au niveau verbal du moins. Tout ça est très intéressant. Personnellement j'accorde ma confiance sur la base de 3 critères: Je crois pouvoir dire que je suis quelqu'un de confiance, j'ai déjà trahi des petits secrets, oublié des petites promesses, mais jamais ceux et celles qui comptent vraiment. Message cité 2 fois Message édité par tilolebo le 13-09-2007 à 18:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |