Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Contrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bail

n°11849976
badben
Take me walegain a first !
Posté le 17-06-2007 à 22:15:17  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de signer un contrat de location avec un colloc mais après la signature j'ai reçu un plan logement plus intéressant.
 
Je sais que l'on n'a pas le droit de se rétracter après la signature du contrat mais est-il possible de trouver une personne qui pourrait me remplacer sur le bail ? ou bien faut-il refaire un dossier, payer, etc... ?
 
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 22:15:17  profilanswer
 

n°11853162
loulou2812
Breizh da viken !
Posté le 18-06-2007 à 09:26:55  profilanswer
 

Bonjour,
Pour modifier un bail, il faut l'accord du propriétaire (changement de nom...) et en aucun cas il n'est obligé d'accepter les modifs.

Message cité 1 fois
Message édité par loulou2812 le 18-06-2007 à 09:27:21
n°11853765
badben
Take me walegain a first !
Posté le 18-06-2007 à 10:57:33  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

Bonjour,
Pour modifier un bail, il faut l'accord du propriétaire (changement de nom...) et en aucun cas il n'est obligé d'accepter les modifs.


 
OK, on passe par une agence, le mec de l'agence est plutôt sympa et compréhensif.
 
Merci pour la réponse.
 
Mais mon colloc ne veut pas chercher un remplaçant du coup je risque de faire le préavi au moment d'emménager...


Message édité par badben le 18-06-2007 à 10:58:09
n°11862221
badben
Take me walegain a first !
Posté le 18-06-2007 à 22:55:02  profilanswer
 

up!
 
et si je ne fournissais pas les documents nécessaires avant d'entrer dans l'appartement ?
 
Le contrat de location est-il annulé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Contrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bail

 

Sujets relatifs
échapement qui fait du bruit =>Obligation de changer le catalytique ?nouveau bail + APL
[HS] Comment changer mon pseudoContrat d'engagement SFR
[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à ParisContrat de location
Location d'un véhiculeLegalité d une demande de fiche de paye pour location ?
Plus de sujets relatifs à : Contrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR