Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  retrait d especes pourquoi prevenir à l'avance la poste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrait d especes pourquoi prevenir à l'avance la poste ?

n°7914461
bixdidi
Posté le 16-03-2006 à 20:02:48  profilanswer
 

Bonsoir j'aimerais un renseignement.
 
Voilà je suis à la banque postale et j'aimerais dans quelques temsp retirer des fonds en especes sur mon livret A.
A partir d'une certaine somme il faut que je previenne la banque à l'avance et j'aimerais savoir pourquoi ? et si c'est^parce qu'ils ont pas assez d'argent dans leur guichet où demande t il les fonds ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 20:02:48  profilanswer
 

n°7914472
hyperboles​ke
Posté le 16-03-2006 à 20:03:58  profilanswer
 

surement à la banque de france [:spamafote], non ?
ils n'ont peut-etre pas le droit de disposer d'une importante somme d'argent dans leur bureau


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°7914487
bixdidi
Posté le 16-03-2006 à 20:06:05  profilanswer
 

j'ai entendu dire qu'ils demandaient dans des autres bureaux de poste mais bon je pense aussi qu'ils doivent demander à la banque de france.

n°7926341
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-03-2006 à 11:21:25  profilanswer
 

bixdidi a écrit :

Bonsoir j'aimerais un renseignement.
 
Voilà je suis à la banque postale et j'aimerais dans quelques temsp retirer des fonds en especes sur mon livret A.
A partir d'une certaine somme il faut que je previenne la banque à l'avance et j'aimerais savoir pourquoi ? et si c'est^parce qu'ils ont pas assez d'argent dans leur guichet où demande t il les fonds ?


c est la poste faut pas chercher  :lol:  moi perso au CA c est moi qui plafone combien je veux retirer la j ai mis a 1000 euros par semaine

n°7926872
Theodore
Posté le 18-03-2006 à 12:48:15  profilanswer
 

mais non bixdidi parle certainement d'un retrait ponctuel et au dessus d'un certain montant 3000  euros , a verifier et certaiment quil faut aussi prévenir dans les autres banques même si la limite peut varier
et c'est surement pour avoir sur place la liquidité nécessaire mais pas plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  retrait d especes pourquoi prevenir à l'avance la poste ?

 

Sujets relatifs
Les espèces animales inconnuesColis poste..
Problème avec Pixmania/La Poste ! Help !Espagnol, de l'aide merci d'avance
Qui parle Néenrlandai ? merci d'avanceEnveloppe et la poste
La poste : renvoyer un gros colis (boitier de pc ...)Avez vous deja eu des problemes avec la poste ?
Qui bosse le moins: La Poste ou laSNCF?La poste et colis non livré mais mis en instance ...
Plus de sujets relatifs à : retrait d especes pourquoi prevenir à l'avance la poste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR