|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les espèces animales inconnues |
lord fricadelle Sa Sainteté | => http://www.theage.com.au/news/nati [...] 18280.html
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 16-03-2006 à 14:31:59 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:23:50 |
-neon- Illuminé | on vois pas tres bien sur la photo, mais on dirait plutot un genre de calamar non ? Enfin j'me trompe peut-être, j'suis pas un expert --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
everfrost Amused | Tain une bestiole qui se nourrit de cachalots j'aimerais pas la croiser --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the prisoner | bonne idée ce topic |
andhar Vieillir ou mourir |
|
alix | le diable de tasmanie est sympa (bon. ok. il est pas completement inconnu)
|
gilou ModérateurModzilla |
Bourré d'erreur ce texte:
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:54:40 |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message cité 3 fois Message édité par lord fricadelle le 16-03-2006 à 13:57:38 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 14:00:41
|
Ca fait des siecles que les chasseurs (pecheurs?) de cachalot (pour l'ambre gris) trouvent des morceaux de tentacules de calmar, geant ou pas, dans les estomacs de cachalot.
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 16-03-2006 à 15:23:50 |
archange_redemption 大塚愛 | même si c'est un animal qui fréquente les fonds marins, ça devait être flippant pour des types en barque autrefois d'en voir un remonter vers la surface |
gilou ModérateurModzilla | Je dois dire qu'en fouillant sur internet, j'ai trouvé ces temoignages, qui tendent a prouver que cachalots et calmars geants s'entre-bouffent gaiement...
( http://www.unmuseum.org/squid.htm )
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-03-2006 à 14:07:10 |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | oui mais entier et conservé c'est le premier avant c'etais des carcasses ou des morceaux de bidoche décomposées |
D'ou mon second post.
|
Message édité par archange_redemption le 16-03-2006 à 14:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 15:07:35
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On appelle d'ailleur cette "science" la Cryptozoologie...
Message édité par dante2002 le 16-03-2006 à 15:34:00 |
Message édité par xxantoinexx le 16-03-2006 à 15:38:06 |
Nidnogar | J'ai hâte de voir la gueule de la bestiole qui se nourrit de Krakens Message cité 1 fois Message édité par Nidnogar le 16-03-2006 à 15:39:12 |
-neon- Illuminé |
el zozo Stroumf Grognon |
Euh... Tu m'explique comment on fait pour compter un nombre d'espèce inconue |
el zozo Stroumf Grognon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est un mammifère marin oui, mais il paraît que la filiation avec les baleines d'aujourd'hui n'est pas certifiée. |
Nidnogar |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BNP Depot d'especes ??? | Affections inconnues : pécole, tobus & autres dongis ... |
De nouvelles especes de vers découvert dans les fonds océaniques | problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ] |
Plus de sujets relatifs à : Les espèces animales inconnues |