|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui parle Néenrlandai ? merci d'avance |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:51:20 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 04-02-2006 à 13:07:27 |
benou139 | Merci beaucoup l'ami |
pifou87 glop glop | Skohl Offenstrü.
|
Gnub |
|
Nidnogar |
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 14:18:39 |
ianmolo pom pom pom | Ich liebe dich |
ianmolo pom pom pom | mince cai de l'allemand |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | euh
Message édité par theoperator le 04-02-2006 à 15:22:46 |
benou139 | Esque quelqu'un peut me traduire cette phrase, merci d'avance |
nidup | l'objet est paye sous le nom de davy minten. Pourriez-vous l'envoyer le plus vite possible? Merci d'avance
|
benou139 | Merci bcp |
benou139 | Et ca |
the prisoner | pouvez vous me confirmer que vous avez envoyé l'objet ? |
minboy | Pourriez vous me confirmer que vous avez envoyé l'objet
Message édité par minboy le 07-02-2006 à 16:41:18 |
fonky83 | Bonjour, je suis actuellement en stage dans le nord de la Belgique (Vlanderen) qq1 aurait-il une astuce ou un lien pour apprendre le néerlandais et/ou le flamand ? Par exemple les conjugaisons du verbe etre et avoir ou encore les principales règles de grammaire et syntaxe?merci d'avance |
jonas c'est mon identité | non mais tu veux pas non plus que je prenne dix heures de toutes mes journées pour te donner des cours particuliers par MPs, avec exercices, examens, et diplôme à la clé? --------------- et voilà |
the prisoner |
|
nidup | le neerlandais et le flamand c'est la meme langue...seul l'accent des Hollandais et des Flamands de Belgique est different (y'a des differences de vocabulaire et autre aussi un peu). Apprendre le neerlandais est assez complique, pas tant au niveau grammatical qu'au niveau vocabulaire. Le mieux pour apprendre le neerlandais c'est par exemple de te rendre a la maison communale(mairie) de la ville dans laquelle tu as atterri et de t'inscrire a des cours donnes aux nouveaux arrivants ou d'aller dans une librairie style Fnac ou autre pour te procurer une methode de langue ou une grammaire... Sur le net il doit y avoir moyen de trouver aussi mais je ne connais pas de site en particulier |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Mostechette ! |
fonky83 | Merci pour tes renseignements Nidup, j'ai fait des recherches sur le net, mais la plupart des propositions sont payantes, je vais aller faire un tour à la Fnac pour un bouquin, pour essayer de comprendre les bases, je pense que le reste viendra en pratique. Merci encore |
nidup | Ou exactement es-tu installe en Flandre? |
fonky83 | Au dessus de Gent (Gand) à qq km de Zelzate, ça s'appelle Desteldonk, je travaille pour une entreprise qui fabrique des voitures...
|
squad25 www.police-info.com/pn |
|
alfvt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orkut . Mais pourquoi personne n´en parle ? | Sa avance les recherche sur l'horloge interne? |
[RECH] le titre du film d'horreur british qui est sortie 7 été merci | Y a un nouveau blog gay qui parle de tout |
[TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse ! | Bjr à tous,ou faire imprimer des T-shirts via le net ?? merci |
merci | qui parle le rhorho pung ? |
Merci FT | |
Plus de sujets relatifs à : Qui parle Néenrlandai ? merci d'avance |