Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colis poste..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colis poste..

n°7861175
wareq
Posté le 10-03-2006 à 12:08:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
sur le suivi de mon colis est indiqué :   10/03/06 Colis préparé pour en effectuer la livraison.  
Dans la ville ou j'habite, seulement je n'ai rien à ce jour donc il faut attendre demain matin ou la poste livre a nimporte quelle heure ? Genre je peux encore avoir une chance de l'obtenir aujourd'hui dans l'aprés midi ? Ce que je veux savoir c'est comme les lettres ou pas ?
 
Merci


Message édité par wareq le 10-03-2006 à 12:09:41
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 12:08:37  profilanswer
 

n°7861186
Taliesim
Posté le 10-03-2006 à 12:10:57  profilanswer
 

c'est le matin et avant les lettres généralement.
La poste ne livre pas l aprés midi

n°7861213
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-03-2006 à 12:14:35  profilanswer
 

colissimo c pas le postier ki livre, c une societé anexe de la poste,coliposte, ki sont de veritable incapable de 1 ere ki ne sonne jamais a la porte :D
 
3615 finish :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colis poste..

 

Sujets relatifs
La poste : renvoyer un gros colis (boitier de pc ...)La poste et colis non livré mais mis en instance ...
Suis-je obligé de dire ce qu'il y a dans le colis a la Poste ??La poste colis !!
Si quand le service UPS passe, on est absent le colis va a la poste?[La Poste] Help ! Colis non recu que faire?
[Poste] colis non remis : motif pas de BNColis envoyer par la poste arrivé HS
colis avec la poste 
Plus de sujets relatifs à : Colis poste..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR