Bonjour à tous , voila mon pb , j'ai commandé il y a 1 mois un téléphone portable (Samsung D600) chez Pixmania, livré en 3 jours à mon taf , produit et emballage nickel ! Bref rien à redire, que du bon ! Fort de cette trés bonne expérience, je commande un Ipod 30Go chez eux que je fais livrer à mon taf comme la première fois, seulement , j' étais en congés lorsque le colis est arrivé (mercredi dernier) , et c'est la standardiste qui la récuperé, en effet lors de mes 2 commandes , j'avais demandé au livreur de se présenter au standart et de me faire appeler ou de laisser le colis à la standardiste en cas d'absence de ma part ! Bref , j'arrive ce matin , tout content d'avoir mon Ipod, déja je remarque que le colis est pas comme le premier , rafistolé sur le coté avec du scotch "La Poste" et une étiquette mentionnant que le colis a été retardé à cause d'un reconditionnement sur un site de la poste de Lyon, en plus le colis me paraît vachement léger ! Anxieux, je l'ouvre et malheuresement pas de Ipod, juste la facture et le catalogue Pixmania !
J'envoie un mail à Pixmania qui me répond que c'est pas son pb et que pour eux la commande est partie complète ! Ce à quoi je réponds que étant donné que j'avais demandé un paiement en 3 fois (1 à la commande et 1 à 30 et 60 jours), je fais opposition d'ors et déja sur les 2 prélevements restants !
Que dois-je faire ?
C'était un collissimo, mais jamais le facteur n'attend qu'on ouvre le colis, il a pas que cela a foutre !!
Merci pour vos réponses !