Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La poste et colis non livré mais mis en instance ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La poste et colis non livré mais mis en instance ...

n°7367420
jaguar06
Posté le 07-01-2006 à 19:08:50  profilanswer
 

Salut, j'ai un leger problème et j'aimerais des avis.
 
J'ai acheté sur ebay un moniteur crt.
 
La personne l'a envoyé en coliposte recommandé machin, j'ai recu l'avis de passage et j'ai vu que le colis était mis en instance au bureau de poste.
 
Le problème est que le livreur n'a JAMAIS sonné chez moi pour la livraison, et n'ayant aucune voiture ni personne à coté de chez moi pour venir m'aider prendre ce colis volumineux, je me demande si je peux persuader les gars de la poste de me le livrer à domicile ... ou gueuler un coup vu le facteur n'a pas fait son taf de livraison !
 
Merci.


Message édité par jaguar06 le 07-01-2006 à 19:10:18
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 19:08:50  profilanswer
 

n°7367467
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 07-01-2006 à 19:14:11  profilanswer
 

Ou parceque la musique était trop forte et que le livreur à autre chose à faire. Ou que le livreur a vu la taille du colis et a eu la flemme de le porter, donc il a laisser un avis de passage.

n°7367493
jaguar06
Posté le 07-01-2006 à 19:16:37  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Ou parceque la musique était trop forte


 
Non pas de musique ... et mon parlophone est une vrai sirène, je l'aurais entendu meme sous la douche avec 5000 watts dans les oreilles
 

Citation :

et que le livreur à autre chose à faire. Ou que le livreur a vu la taille du colis et a eu la flemme de le porter, donc il a laisser un avis de passage.


 
Je me doute bien que c'est ca .. qu'il a eu la flemme de le monter vu la taille de l'engin, mais j'aimerais connaitre les recours que je peux avoir, c'est son taf quand meme non ?
 
Ceci dis ca m'aide pas bcp, merci


Message édité par jaguar06 le 07-01-2006 à 19:18:09
n°7367527
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 07-01-2006 à 19:20:58  profilanswer
 

Ba, je pense que la Poste est connu pour son gôut du travail bien fait. Je pense que c'est mort. Après le boulot avec un collègue sympatique ?

n°7367708
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2006 à 19:39:03  profilanswer
 

tiens une fois dans ma rue (y'a 2/3 mois donc c'est récent), le facteur a balancé toutes les lettres pour notre rue dans la 1ere boite aux lettres (de la dite rue). Du coup ca a été distribué par un riverain. C'etait un samedi. quelle feignasse ce facteur. Et je compte pas les fois où je recois des colissimo AVEC signature qu'il signe lui meme et dépose dans ma boite aux lettres... Sont vraiment tres pro a la poste, ca fait peur (je parle meme pas des fois ou le facteur marque "absent" sur le bon de livraison du colis alors qu'il n'a meme pas pris la peine de sonner...)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7367718
tifrere
Junos power
Posté le 07-01-2006 à 19:40:09  profilanswer
 

quelle instance ? URBS,  BRD ?  
 
 
 
je sors très vite !!!!

n°7367724
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-01-2006 à 19:40:53  profilanswer
 

y a deja un topic assez central sur la poste:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7367728
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-01-2006 à 19:41:07  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

tiens une fois dans ma rue (y'a 2/3 mois donc c'est récent), le facteur a balancé toutes les lettres pour notre rue dans la 1ere boite aux lettres (de la dite rue). Du coup ca a été distribué par un riverain. C'etait un samedi. quelle feignasse ce facteur. Et je compte pas les fois où je recois des colissimo AVEC signature qu'il signe lui meme et dépose dans ma boite aux lettres... Sont vraiment tres pro a la poste, ca fait peur (je parle meme pas des fois ou le facteur marque "absent" sur le bon de livraison du colis alors qu'il n'a meme pas pris la peine de sonner...)


merci de ne pas faire l'amalgame entre TON facteur et l'ensemble des facteurs :)
 
je reconnais que tu tiens un sacré numéro [:w3c compliant]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7367911
KuNkS
_________
Posté le 07-01-2006 à 20:06:53  profilanswer
 

ma factrice - alors que j'etais a 3 metres de la boite au lettre et qu'elle m'a vu - m'a posé un avis de passage pour retirer une simple lettre recommandé assez urgente ce samedi matin, surement la flemme de dire bonjour et je quemander une simple signature ...
vive la poste [:idee noire]

n°7367986
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2006 à 20:16:53  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

y a deja un topic assez central sur la poste:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Merci


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La poste et colis non livré mais mis en instance ...

 

Sujets relatifs
Chronospot livre Samedi ? FUYEZ CHRONOPOSTrecherche un livre
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3?Colieco vol de la poste que faire ?
Achat à un particulier, reçu colis vide : Helpfaire editer son livre
La poste : foutage de gueule ?[Avis] Pose de poste radio + pneus etc...
achat livre anglaisLa Chambre Des Officiers, difference entre le film et le livre
Plus de sujets relatifs à : La poste et colis non livré mais mis en instance ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR